Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ketsy le 10-09-2009 à 11:00

Quand il faut s'y mettre ... faut y aller! 70kg à perdre

Et bien voilà, je crois que je me lance, j'espère pour la bonne cette fois ci!

ça fait déjà un petit moment que je me rends compte qu'il faut que je me prenne en main: j'ai toujours été ronde, certes, mais depuis 15 ans, j'ai doublé et d'âge et de poids. Dur bilan à la veille de mes 30 ans. Tout ce que j'ai fais jusque la de ma vie: c'est grossir! Alors j'y pense, j'y pense, sans savoir comment m'y prendre exactement pour faire face à autant de kilos à perdre et en attendant, je continue de grossir!

Mais suite à une série de photos prise lors d'une journée entre amis, j'ai vu malgré moi la réalité en face: il faut absolument que je perdes du poids! D'un point de vue esthétique déjà, c'est évident, mais aussi d'un point de vue santé, c'est certain !

J'ai réfléchi et l'idée d'un régime plein de frustration pour des mois et des mois, voire des années ne m'enchante pas trop, voire me terrorise, je suis trop bonne vivante pour ça et les frustrations des régimes, j'ai déjà connu!

En fouinant un peu sur le site, j'ai finalement peut être trouvé ce qu'il me faut: la méthode Zermati. Etre à l'écoute de son corps, voilà ce qu'il me faut, voilà ce que j'ai délaissé depuis beaucoup beaucoup trop longtemps!

Je viens tout juste de commander le livre "Maigrir sans régime" et j'ai grand hâte de le recevoir!

J'espère que je pourrais trouver ici la motivation nécessaire pour m'accrocher et arriver au moins à perdre pour retrouver mon estime et à ne pas écouter les truchements de ma conscience qui voudrait m'isoler pour que personne ne me voit comme ça!

Les loulous, j'espère que j'aurais votre soutien :)

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Ketsy le 11-09-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos messages!

Je pense qu'effectivement en m'investissant un minimum sur ce site, je pourrais éviter de perdre de vue mon objectif, car hélas, je m'enflamme toujours vite pour quelque chose et ça retombe tout aussi vite.

Seulement, je n'ai pas le choix, il FAUT que je perdes du poids!

Autant essayer de rendre ça le plus agréable possible :)

je vous embrasse les louloutes!

posté par aventura25410 le 10-09-2009 à 21:42

kikou

alors je te souhaite un très bon courrage et surtout de dialoguer le plus possible de tout et de rien cela t'aidera de survoler les blogs...bisou

posté par sveltine le 10-09-2009 à 21:10

Je te comprends egalement, pour ma part, je suis la methode mental slim qui me convient pour l'instant parfaitement

cette methode permet dans un 1er temps de se" recentrer" sur soi , du moins c'est comme cela que je la perçois

J'ai 60 kilos à éliminer , je vais y arriver et toi aussi ;)

soutenons nous mutuellement

Bisous

posté par TETE9 le 10-09-2009 à 11:18

tu as déjà tout mon soutien, je comprends tout ce que tu as écirt.., je n'ai pas écouté j'ai tentendu, je suis AVEC TOI.

réponds moi en bog privé si tu veux

i

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.