Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathy57 le 15-03-2008 à 17:25

Perdre 20 kg en 4 mois, mission impossible?

Qu'en pensez-vous? Quelqun y est il arrivé? Merci pour vos réponses.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MARINA62 le 17-03-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE VOUDRAI SAVOIR COMENT TU A FAIT MERCI DE ME REPONDRE

posté par MARINA62 le 17-03-2008 à 22:09

sammiam le 16-03-2008 à 09:48

Bonjour et que dirais tu de 12kg?  ça change déjà pas mal la vie non? ça te ferai dejà 17kg en moins  Moi je table sur 2 kg par mois histoire que le corps n'y voit que du feu et ne se venge pas et aussi pour que la peau suivent et ne devienne pas toute flasque. Toute les personnes que je connais et qui on entrepris un régime rapide (pas autant que le tien ) mais rapide quand même était dans un 1er temps bien devant moi, mais elles sont  loin derrière aujourd'hui je pense que ce n'est pas un hasard si la phrase la plus employé par les expérimentés du régime est doucement mais surement.

Sam

CLT COMENT TU A FAIT POUR PERDRE 20KG

posté par alina55 le 17-03-2008 à 13:38

avec beaucoup de courage mais je suis d'accord pour mission impossible car tu reprendra plus vite que tu les a perdu .Je me contente de 5 kg par moistiens bon et ne sois pas trôt gourmande

posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 13:22

Alors deja pour le 1kilos par semaine oui je trouve ca tres raisonnable si on est assez stricte avec soi meme,grace a ca moi j'ai perdu 11kilos en 2mois et demi....et je ne me privais pas trop pendant les repas (bocou entre) et parcontre bocou bocou de sport pour aider a eliminer!!!

Mais c vrai que 20kilos en 4mois jai bien peur que tu reprenne tout apres :s
Fait attention,ou essaye de te faire suivre par un médecin pour etre sur que tu ne manque de rien!!!

posté par jess1987 le 17-03-2008 à 12:24

C'est peut etre faisable moi j'avais perdu 15kg en 4 mois mais ma santé était mauvaise je manquais de vitamines..Et puis j'ai déja repris la moitié en 2mois et demi... donc ne place pas la barre trop haute. Vaut mieux perdre petit à petit et conserver ton poids idéale une fois atteint que tout reprendre aussi vite que tu les a perdu!!! bisous

posté par sylvie57 le 16-03-2008 à 17:03

dafnou le 15-03-2008 à 17:35
bonjour, moi j'ai déjà perdu 20kgs en 7-8 mois et déjà j'ai trouvé que c'etait un peu rapide! je faisais du sport tous les jours, 2h tous les jours, je ne mangeais que des legumes et le soir presque rien!je pense que 20kgs en 4 mois c trop! ca voudra dire un regime tres draconnien et donc 2 fois plus de chance de reprendre vite! je ne pense pas que ca soit une bonne idée!moi j'ai commencé depuis un peu plus de 2 mois et j'ai perdu 7 kgs dc je me verrais pas perdre 13 kgs ds les 2 mois qui suivent! je pense que tu mets la barre trop haute, et ca serait tres mauvais pr ton corps!

bonjour 7kg en 2 mois super qest q tu a fai comme regime c ce  je voudrai perdre  repon moi merci

posté par Nathy57 le 16-03-2008 à 10:53

Il parait que l'on peut perdre jusqu'à un kilo par semaine sans que ca soit mauvais pour la santé et sans qu'il y ai des problèmes de peau flasque

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 10:00

MOI JE PREFERE PERDRE TRANQUILEMENT  ET JE M EN FOUT DE NE PAS ME METTRE EN MAILLOT CET ETE...........ATTENTION A TAS PEAU SI TU PERDS TROP DE POIDS D UN COUP  C EST PAS JOLIE A VOIR....

posté par sammiam le 16-03-2008 à 09:48

dafnou le 15-03-2008 à 17:35
bonjour, moi j'ai déjà perdu 20kgs en 7-8 mois et déjà j'ai trouvé que c'etait un peu rapide! je faisais du sport tous les jours, 2h tous les jours, je ne mangeais que des legumes et le soir presque rien!je pense que 20kgs en 4 mois c trop! ca voudra dire un regime tres draconnien et donc 2 fois plus de chance de reprendre vite! je ne pense pas que ca soit une bonne idée!moi j'ai commencé depuis un peu plus de 2 mois et j'ai perdu 7 kgs dc je me verrais pas perdre 13 kgs ds les 2 mois qui suivent! je pense que tu mets la barre trop haute, et ca serait tres mauvais pr ton corps!

Bonjour et que dirais tu de 12kg?  ça change déjà pas mal la vie non? ça te ferai dejà 17kg en moins  Moi je table sur 2 kg par mois histoire que le corps n'y voit que du feu et ne se venge pas et aussi pour que la peau suivent et ne devienne pas toute flasque. Toute les personnes que je connais et qui on entrepris un régime rapide (pas autant que le tien ) mais rapide quand même était dans un 1er temps bien devant moi, mais elles sont  loin derrière aujourd'hui je pense que ce n'est pas un hasard si la phrase la plus employé par les expérimentés du régime est doucement mais surement.

Sam

posté par VML le 15-03-2008 à 18:24

yolande1 le 15-03-2008 à 17:47

oui c'est faisable moi il y a 6 ans j'ai perdus 25kg en 3mois suivi par un medecin et c'etait un regime proteinee

C'était quoi ton régime exactement? Tu as repris par la suite?

Merci d'avance pour ta réponse :)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.