Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soph2525 le 14-09-2009 à 11:51

combien de calories par jour ?

bonjour,

je viens d'arrivée et je voudrai savoir combien de calories nous avons droits pour une journée. Merci d'avance.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kniza1207 le 17-05-2010 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j ai tellement besoin de votre aide pour avoir la volonté de commencer j en ai tellement besoin merci 

posté par kniza1207 le 17-05-2010 à 15:46

madamemj le 12-03-2010 à 13:38

Merci pour calories.pro

il y a longtemps que je cherchai ce genre de compteur mieux que celui du site

merci pour le site ca nous ide vraiment 

posté par tycrist le 20-03-2010 à 12:28

Bonjour, oui pas évident ces histoires de calories. Je ne comprends pas grand chose non plus. Apparemment notre corps à la base pour fonctionner normalement a besoin de 1400 en étant inactif et de 2226 calories en pratiquant un sport. Certaines personnes apparemment sont à 1200... En ce qui me concerne j'ai décidé d'écouter mon corps, car lorsque je mange peu j'ai essayé à 1500 calories avec la calculette, je me sentais trop faible. Donc je mange plus de 1500 calories, mais je ne me resserre pas à table, je ne grignotte pas et je ne transforme pas mon assiette en une montagne de nouriture? Avec cela je fais du sport, chose que je ne fesait pas et pour l'instant en 2 semaine j'ai perdu 3 kilos.

Courage à tous on va trouver notre programme bien-être.

Bon weekend

Christelle

posté par lazulie18 le 20-03-2010 à 10:57

Bonjour, je prend alli depuis lundi, mais je ne mange pas trop gras, je m'en suis rendu compte en lisant les étiquette des produit que j'achète, mais malheureusement, je mange trop sucré et malgré le fait que je fasse du sport tout les jours, j'ai pris 500g cette semaine au lieu de perdre du poids.

J'ai besoin de vos conseil pour m'aider à perdre ce poids et à corriger mes erreur alimentaire.

Merci de votre aide =)

posté par madamemj le 12-03-2010 à 13:38

elipau2 le 11-03-2010 à 21:07

moi aussi je suis egalement sur un compteur a 1200 calorie !je vais sur calorie.pro et je le trouve super ! ca fait 3 semaine quej ai commencer je ferais un bilan lundi !! bonne soirée et continuez ne lachez rien

Merci pour calories.pro

il y a longtemps que je cherchai ce genre de compteur mieux que celui du site

posté par elipau2 le 11-03-2010 à 21:07

moi aussi je suis egalement sur un compteur a 1200 calorie !je vais sur calorie.pro et je le trouve super ! ca fait 3 semaine quej ai commencer je ferais un bilan lundi !! bonne soirée et continuez ne lachez rien

posté par valerielesport le 11-03-2010 à 20:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mets nous un lien bada :))) 

posté par BenoitNeuville le 11-03-2010 à 19:55

Pour savoir combien de calories par jour vous devez consommer, faites une recherche sur internet sur le métabolisme de base. Ce calcul vous permettra de trouver la réponse à votre question ! :)

posté par BenoitNeuville le 11-03-2010 à 19:54

Pour savoir combien de calories par jour vous devez consommez, faites une recherche sur internet sur le métabolisme de base. Ce calcul vous permettra de trouver la réponse à votre question ! :)

posté par tiitm0 le 11-03-2010 à 16:33

Bonjour a toutes, je commence également a partir de lundi 15 mars mais je suis qqun de très gourmande donc j'espère que les repas sont bons et faciles a faire!

Arrivez vous a faire exactement la liste de course que l'on vous donne ainsi que les repas ou est-ce que vous apportez des modifications? merci pour vos reponse

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.