Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero14220 le 22-10-2009 à 00:54

Je suis nouvelle & j'ai 30kg à perdre

Salut

Je commence lundi j'ai 30kg à perdre j'ai besoin de vous c'est plus facile de parler de son surpoids avec des personnes qui souffrent comme moi ON se comprendra mieux MERCI pour votre aide

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sonia1985 le 09-11-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

moi aussi je suis nouvelle, et j'ai 28 kg à perdre, mais je ne sais pas d'où  commencer. j'ai essayé plusieurs fois de faire un régime mais toute seul j'ai jamais eu un trés bon résultat car chaque fois je repart à zérooo, mais avec vous je sais que je serai plus forte.

posté par mariep25 le 22-10-2009 à 15:56

dahlia197 le 22-10-2009 à 12:53

HI JE SUIS AUSSI NOUVELLE ET JAI BESOIN DE PERDRE 35 KG MAIS COMMENT FAIRE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT

Salut dahlia

si tu as besoin de soutien je suis là! Je sais ce que c'est que d'avoir beaucoup de poids à perdre! J'ai commencé mon régime en juin 2009  et j'ai déjà perdu 15.3 kilos!.

tu dois savoir que la route sera longue et semée d'embûches mais tu devras tenir bon et tu trouveras des personnes qui te soutiendront sur le site.

gros bisous et bon

posté par ange1981 le 22-10-2009 à 14:19

ley-louva le 22-10-2009 à 13:49

Salut les filles je suis nouvelle je commence le lundi 26 aussi je dois perdre 37 kg c'est pas gagné mais je pense qu'avec votre soutien je peux y arriver je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi!!je suis sure qu'ensemble on peut y arriver!! je nous souhaite beaucoup de courage!!

Salut tt le monde, je m'appelle Ange, et j'ai 25 KG a perdre. j'ai besoin d'aide car je ne suis pas courageuse. je vous demande de l'aide et si possible, je vous soutienderai tant que je peux

merci et bon courage

posté par ley-louva le 22-10-2009 à 13:49

Salut les filles je suis nouvelle je commence le lundi 26 aussi je dois perdre 37 kg c'est pas gagné mais je pense qu'avec votre soutien je peux y arriver je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi!!je suis sure qu'ensemble on peut y arriver!! je nous souhaite beaucoup de courage!!

posté par dahlia197 le 22-10-2009 à 12:53

HI JE SUIS AUSSI NOUVELLE ET JAI BESOIN DE PERDRE 35 KG MAIS COMMENT FAIRE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT

posté par dahlia197 le 22-10-2009 à 12:53

posté par cattoche le 22-10-2009 à 11:50

bonjour a tous et a toutes ,

je viens de m'inscrire et j'ai un minimum de 23kg a perdre et toute seule j'y arrive pas , donc si avec un peu de soutient j'y arriverai mieux , je veux bien etre soutenue

posté par soupe le 22-10-2009 à 11:34

moi je suis sur le site depuis un moment , mais j'ai eu une mauvaise periode et je reprend . J'ai aussi plus de 30kl a perdre donc je veut bien t'aider si tu m'accepte comme amie Courage Bizzzzz

posté par vero14220 le 22-10-2009 à 10:22

afanana le 22-10-2009 à 10:07

Je suis nouvelle moi aussi je vais commencer la semaine prochaine je mise sur 25 kg pour le moment et je serais ravie d'être soutenue par certaines d'entre vous et je suis prête à faire la même chose pour vous! Il va nous falloir de la motivation et de la ténacité mais c'est pour notre bien! Merci d'avance à celles qui voudront bien me venir en aide!

Salut Afanana je veux bien qu'on se soutienne mutuellement donc on se prépare pour lundi bonne journée Tchao A+

posté par vero14220 le 22-10-2009 à 10:09

cathy1978 le 22-10-2009 à 09:05

coucou je suis comme toi je commence lundi 26 octobre et je vise 20kg de moins pour le moment voir 25 kg alors je compte sur toi pour me soutenir ainsi que moi aussi je te soutiendres on va y arriver a vaincre ces kg de trop !!!!! a bientot sur cette page qui va etre notre ami pour quelques mois

Salut Cathy1978je suis ok pour que l'on se soutienne mutuellement toi tu as 20/25 kg à perdre moi 30 donc c'est un bon atout a tres bientot bonne journée

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.