Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero14220 le 22-10-2009 à 00:54

Je suis nouvelle & j'ai 30kg à perdre

Salut

Je commence lundi j'ai 30kg à perdre j'ai besoin de vous c'est plus facile de parler de son surpoids avec des personnes qui souffrent comme moi ON se comprendra mieux MERCI pour votre aide

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par afanana le 22-10-2009 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nouvelle moi aussi je vais commencer la semaine prochaine je mise sur 25 kg pour le moment et je serais ravie d'être soutenue par certaines d'entre vous et je suis prête à faire la même chose pour vous! Il va nous falloir de la motivation et de la ténacité mais c'est pour notre bien! Merci d'avance à celles qui voudront bien me venir en aide!

posté par afanana le 22-10-2009 à 10:06

Je suis nouvelle moi aussi je vais commencer la semaine prochaine je mise sur 25 kg pour le moment et je serais ravie d'être soutenue par certaines d'entre vous et je suis prête à faire la même chose pour vous! Il va nous falloir de la motivation et de la ténacité mais c'est pour notre bien! Merci d'avance à celles qui voudront bien me venir en aide!

posté par marsa le 22-10-2009 à 09:35

Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle, et j'ai 15 kg à perdre, mais je ne sais pas d'où est ce que je dois commencer?????

posté par cathy1978 le 22-10-2009 à 09:05

coucou je suis comme toi je commence lundi 26 octobre et je vise 20kg de moins pour le moment voir 25 kg alors je compte sur toi pour me soutenir ainsi que moi aussi je te soutiendres on va y arriver a vaincre ces kg de trop !!!!! a bientot sur cette page qui va etre notre ami pour quelques mois

posté par patchou49 le 22-10-2009 à 08:38

salut les filles !!

moi c christine quand je me suis inscrite je visais les -37kg... auj j'en suis à -16kg j'ai trouvé sur ce site des aminautes vraiment chouettes... on se soutient on se motive alors si ça vous dit.... faites moi signe... bon courage bonne journée bisoussss 

posté par vb25 le 22-10-2009 à 03:27

J'ai commencé le 1r mai, j'avais 30 kg voir plus à perdre, j'en suis à moins 17 kg et des poussières, si tu veux viens me rejoindre, ensemble nous allons y arriver. La route va être longue, je suis à peine plus que mi chemin donc encore pour des mois par ici. 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.