33 kg à perdre, qui a les mêmes objectifs?
bonjour,
Je m'appelle Nathalie, et j'ai encore 33 kg à perdre (il y a 10 jours, j'en avais encore 36!!)
Je lance un appel pour prendre contact, conseils, et témoignage de peronnes qui ont approximativement le même objectif que moi.
ce n'est pas pareil de se soutenir quand on a 5 ou 10 kg à perdre que quand on en a autant que moi!!
Je suis persuadée d'y arriver, et je voudrais qu'on se suive avec des personnes comme moi, car on sera parfois confrontés aux même difficultés, aux même envies, et j'aimerais partager avec ceux ou celles qui ont une longue route à suivre comme moi
Je viens de lire le témoignage : "rééquilibrage alimentaire: 24kg en moins en 6 mois", et apparemment, mon objectif est possible en 7 mois. §J'aimerais croire que c'est possible, et je ferai tout pour m'en donner les moyens!!!
avis à ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi, et envoyez moi vos invitations d'ami, je les accepterai avec grad plaisir.
au plaisir de vous lire. Nathalie
Bonjour Droopy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'ai 25 kilos a perdre ( voir même un peu plus pourquoi pas ) et j'ai aussi énormément besoin de soutien!
Je compte sur toi et sur toutes celles qui ont répondu à ton message pour que toutes nous nous serrons les coudes pour mettre au tapis tout ces kilos qui nous gachent la vie et nous empêchent d'être pleinement heureuses!!
J'espère à bientôt