Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par droopy444 le 30-10-2009 à 17:29

33 kg à perdre, qui a les mêmes objectifs?

bonjour,

Je m'appelle Nathalie, et j'ai encore 33 kg à perdre (il y a 10 jours, j'en avais encore 36!!)

Je lance un appel pour prendre contact, conseils, et témoignage de peronnes qui ont approximativement le même objectif que moi.

ce n'est pas pareil de se soutenir quand on a 5 ou 10 kg à perdre que quand on en a autant que moi!!

Je suis persuadée d'y arriver, et je voudrais qu'on se suive avec des personnes comme moi, car on sera parfois confrontés aux même difficultés, aux même envies, et j'aimerais partager avec ceux ou celles qui ont une longue route à suivre comme moi

Je viens de lire le témoignage : "rééquilibrage alimentaire: 24kg en moins en 6 mois", et apparemment, mon objectif est possible en 7 mois. §J'aimerais croire que c'est possible, et je ferai tout pour m'en donner les moyens!!!

avis à ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi, et envoyez moi vos invitations d'ami, je les accepterai avec grad plaisir.

au plaisir de vous lire. Nathalie

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sourcedesoleil le 31-10-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes moi aussi j'ai plus de 30 kg à perdre j'y suis déja arrivé une foi mais beaucoup de problème on fait que petit à petit j'ai tout reprit,malheureusement se n'est pas qu'une question de nourriture car je mange relativement équilibré et pas de trop .

Il faudrait que je retourne voir un psy.

Mais peutre qu'avec le soutiens de toutes les personnes ici je vais réusir cette fois ci.

Je suis dans le groupe Dimitri.

Mon souci aussi est que je ne sais pas trop comment fonctionne le site je ne sais pas comment je peux avoir des mésages perso ou discuter sur une mésagerie perso avec des personnes qui voudrais bien parler avec moi .

Si quelqun peut m'aider grand merci!!!

bisous à toutes

posté par marieange1 le 31-10-2009 à 08:37

Bonjour les filles,

Rassurez-vous, on est beaucoup à avoir une trentaine de kilos à perdre.

Et rassurrez-vous doublement : moi, j'y suis arrivée.
Je viens de perdre 28,4 kg en 6 mois !

Si vous avez besoin de soutien, je suis là.

Marie-Ange

posté par sev59187 le 31-10-2009 à 07:40

salut les filles

moi aussi j'ai le même objectif que vous, 30 voire 35 (ce serait l'extase), j'ai perdu 3.2 kg et on verra tout à l'heure le poids de la semaine, Je me pèse vers 9.00 sur la wii fit quand mon petit fiston dort comme ca après je peux faire un peux de step.

Si besoin de soutien je suis là et j'espère que vous serez là pour moi.

Biz et à tout à l'heure pour ma pesée (lol)

posté par droopy444 le 31-10-2009 à 04:58

melodieadolf le 30-10-2009 à 18:24

Coucou Nathalie, je t'écris car même si mon premier objectif est de perdre 20kg, 25 ou 30 seraient parfaits !! Mon pb est d'avoir du mal a résister, tous mes régimes ont échoué, car j'étais seule. Ici il y a du soutien, et sois sure que je serai ta 1ère supportrice !!

Bon courage à bientôt.

Mélodie

Salut Mélodie!!

Merci pour ton message,, je vais passr sur ton profil pour en savoir plus. et voir où tu en es!!

J'adore ton prénom, il est super! J'espère qu'on aura à se soutenir encore longtemmps et jusqu'au bout! Moi la pesée de ce matin a été bonne, -2kg500, mais c'est ma première semaine! Je t'embrasse! Nat

posté par melodieadolf le 30-10-2009 à 18:24

Coucou Nathalie, je t'écris car même si mon premier objectif est de perdre 20kg, 25 ou 30 seraient parfaits !! Mon pb est d'avoir du mal a résister, tous mes régimes ont échoué, car j'étais seule. Ici il y a du soutien, et sois sure que je serai ta 1ère supportrice !!

Bon courage à bientôt.

Mélodie

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.