Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par droopy444 le 30-10-2009 à 17:29

33 kg à perdre, qui a les mêmes objectifs?

bonjour,

Je m'appelle Nathalie, et j'ai encore 33 kg à perdre (il y a 10 jours, j'en avais encore 36!!)

Je lance un appel pour prendre contact, conseils, et témoignage de peronnes qui ont approximativement le même objectif que moi.

ce n'est pas pareil de se soutenir quand on a 5 ou 10 kg à perdre que quand on en a autant que moi!!

Je suis persuadée d'y arriver, et je voudrais qu'on se suive avec des personnes comme moi, car on sera parfois confrontés aux même difficultés, aux même envies, et j'aimerais partager avec ceux ou celles qui ont une longue route à suivre comme moi

Je viens de lire le témoignage : "rééquilibrage alimentaire: 24kg en moins en 6 mois", et apparemment, mon objectif est possible en 7 mois. §J'aimerais croire que c'est possible, et je ferai tout pour m'en donner les moyens!!!

avis à ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi, et envoyez moi vos invitations d'ami, je les accepterai avec grad plaisir.

au plaisir de vous lire. Nathalie

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elfy57 le 01-11-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Droopy, 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'ai 25 kilos a perdre ( voir même un peu plus pourquoi pas ) et j'ai aussi énormément besoin de soutien!

Je compte sur toi et sur toutes celles qui ont répondu à ton message pour que toutes nous nous serrons les coudes pour mettre au tapis tout ces kilos qui nous gachent la vie et nous empêchent d'être pleinement heureuses!!

J'espère à bientôt

posté par Patricia1958 le 31-10-2009 à 23:05

Bonsoir,

Je me joins à toi, j' ai au moins 45 kgs à perdre et c' est vrai que quand on a des amies qui ont beaucoup de kilos à perdre, c' est mieux pour faire le voyage ensembles, ce sera long c' est vrai ! mais on y arrivera.

A bientôt

posté par nasso le 31-10-2009 à 22:03

bonsoir  et bien moi aussi je cherche de l aide pour etre soutenue afin de perdre ces kilos de trop  qui me derange car j ai besoin vraiment de liquider  20kg  ,alors on y va  .merci.

posté par bigboule le 31-10-2009 à 21:52

je suis totalement d'accord : "ce n'est pas pareil de se soutenir quand on a 5 ou 10 kg à perdre que quand on en a autant que nous!!"  c'est pour cela que j'ai choisi de m'entourer de personnes comme moi ou du moins avec un profil de poids ressemblant au mien ! pour ma part il me reste environ une quarantaine de kilos à perdre!!!

Blondes s'abstenir !!!!!

Je suis persuadée d'y arriver, moi aussi et j'essaies de m'entourer de personnes motivées vraiment motivées et qui prennent ce site au sérieux ainsi que les personnes dans leur liste d'amie... car oui c'est vrai, on sera parfois confrontés aux même difficultés, aux même envies, et partager avec ceux ou celles qui ont une longue route à suivre pour y arriver il faut savoir bien s'entourer!

... TON BLOG + POEME : AMITIE

Pour ma part,je prefère en avoir peu dans ma liste mais des actives que des centaines avec qui je n'aurais aucun contact!!! d'ailleurs j'ai pris une décisions si je n'ai aucun contact de l'une d'entre elles (soi disant amie), à chaque quinzaine, je l'élimine de ma liste voilà... de mon coté je consulte régulièrement les nouveaux articles de mes amies et j'essaies tand que je peux de lui répondre et donner mon avis...  maintenant libre à quiquonque de me laisser leur opinion sur mon blog mais un soutien fidèle et à long terme ça aide!!!! et je sais que parfois des personnes formidables m'ont invitée à être leur amie mais elles n'ont que quelques kilos à perdre et donc auront fini dans la logique leur régime bien avant moi et du coup je me retrouverrais seule sans complicité...,  c'est aussi là une raison supplémentaire pour moi  de choisir des profils me ressemblant!!!!

et puis pour une fois que c'est la grosse qui choisi !  mdr... hatred against obese people

posté par MOKO1 le 31-10-2009 à 16:44

COURAGE ON PEUT LE FAIRE

posté par droopy444 le 31-10-2009 à 16:42

vero14220 le 31-10-2009 à 13:18

Moi aussi j'ai 30kg à perdre mais j'ai rien perdu en 6mois je trouve ça démotivent & j'en ai franchement marre je fais de la stabilisation ç'est tout je  perds mème pas 1gramme je n'y comprends rien

bonlour véro, peut-être es-tu en phase de stagnation. Il parait que ça arrive. Ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Ta persévérance payera! demande peut-être conseil (à une diéthéticienne du site), si c'est fréquent, il doit ien y avoir une solution!! bois beaucoup d'eau, continue le sport, et ne relache pas tes efforts! bon courage, je sais que c'est dur. Mais l'effort vient à bout de tout!

posté par floppy69 le 31-10-2009 à 15:58

bonjour,

moi j'ai35 kg à perdre aussi pour avoir un IMC correct, mais, je suis fixer -25kg pour commencer. Aujourd'hui je pèse 99,3kg. Je serai trés contente de faire un bout de régime avec toi. On se retrouve sur nos blog respectif?

posté par vero14220 le 31-10-2009 à 13:18

droopy444 le 31-10-2009 à 10:21

bonjour!!

Je vous envoies des invitations d'amis! essayez de le faire par vous même ça prendra moins de temps pour moi, car vu la vitesse de connexion du site.!:))

Pour les messages privés, il faut aller sur le profil de la personne souhaitée et à gauche tu auras l'option "écrire un message privé" ou dans les blogs, tu as la possibili=té de laisser des messages.

aujourd'hui, -2kg500 par rapport à la semaine dernière, ça avance!! Je recherche aussi des gens qui sont dans le sud de la réunion pour faire du sport, de la marche.. si par hasard, ya quelqu'un que ça concerne, on ne sait jamais.

courage, et motivons nous!! bisous!

Moi aussi j'ai 30kg à perdre mais j'ai rien perdu en 6mois je trouve ça démotivent & j'en ai franchement marre je fais de la stabilisation ç'est tout je  perds mème pas 1gramme je n'y comprends rien

posté par sanaa6 le 31-10-2009 à 12:53

salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi j ai aussi 33 kilo à perdre et c est pas facile quand on a trois enfants les tentations sont grandes! Ce serai avec un grand plaisir de faire un bout de chemin avec toi pour perdre ces mechants kilossss !

posté par droopy444 le 31-10-2009 à 10:21

sourcedesoleil le 31-10-2009 à 09:55

bonjour à toutes moi aussi j'ai plus de 30 kg à perdre j'y suis déja arrivé une foi mais beaucoup de problème on fait que petit à petit j'ai tout reprit,malheureusement se n'est pas qu'une question de nourriture car je mange relativement équilibré et pas de trop .

Il faudrait que je retourne voir un psy.

Mais peutre qu'avec le soutiens de toutes les personnes ici je vais réusir cette fois ci.

Je suis dans le groupe Dimitri.

Mon souci aussi est que je ne sais pas trop comment fonctionne le site je ne sais pas comment je peux avoir des mésages perso ou discuter sur une mésagerie perso avec des personnes qui voudrais bien parler avec moi .

Si quelqun peut m'aider grand merci!!!

bisous à toutes

bonjour!!

Je vous envoies des invitations d'amis! essayez de le faire par vous même ça prendra moins de temps pour moi, car vu la vitesse de connexion du site.!:))

Pour les messages privés, il faut aller sur le profil de la personne souhaitée et à gauche tu auras l'option "écrire un message privé" ou dans les blogs, tu as la possibili=té de laisser des messages.

aujourd'hui, -2kg500 par rapport à la semaine dernière, ça avance!! Je recherche aussi des gens qui sont dans le sud de la réunion pour faire du sport, de la marche.. si par hasard, ya quelqu'un que ça concerne, on ne sait jamais.

courage, et motivons nous!! bisous!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.