Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iris-margaux le 05-11-2009 à 11:21

Je commence le 9, c'est mon premier régime et je suis un peu perdue!!

BONJOUR !!

Je suis une victime du syndrome "étudiante"! Après 3 ans à manger n'importe comment je suis passée de un peu ronde à en surpoids.

J'ai 20 ans, je commence lundi et je sais que j'aie besoin de motivation sinon je n'y arriverai jamais!! Je suis une inconditionnelle du sucrée et j'ai un grand appétit!

Par contre je suis sportive, ce qui est plutôt un bon point!! Sur ce sujet comme sur les autres je suis prête à aider, à motiver à mon tour!!

bonne chance à toutes!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iris-margaux le 09-11-2009 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!!

Je n'était pas là ce weekend, donc pas d'internet ni rien!!! Je touve ça très chouette d'avoir eu toutes ses réponses!! J'ai rajouté tout le monde dans mes amies (j'espère n'avoir oublié personne)!!On forme un bon petit groupe je trouve!!! On a toutes y arriver pour atteindre nos but respectifs!!

Bilan ce soir!

La bise à toutes!!

posté par coralie116 le 09-11-2009 à 09:25

Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ont répondu présentes ce week end!! Alors je vais me permettre de vous inviter en amies, histoire de se motiver entre nous...

@+ les filles

posté par pixele le 08-11-2009 à 23:02

bonjour,