Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iris-margaux le 05-11-2009 à 11:21

Je commence le 9, c'est mon premier régime et je suis un peu perdue!!

BONJOUR !!

Je suis une victime du syndrome "étudiante"! Après 3 ans à manger n'importe comment je suis passée de un peu ronde à en surpoids.

J'ai 20 ans, je commence lundi et je sais que j'aie besoin de motivation sinon je n'y arriverai jamais!! Je suis une inconditionnelle du sucrée et j'ai un grand appétit!

Par contre je suis sportive, ce qui est plutôt un bon point!! Sur ce sujet comme sur les autres je suis prête à aider, à motiver à mon tour!!

bonne chance à toutes!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iris-margaux le 09-11-2009 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!!

Je n'était pas là ce weekend, donc pas d'internet ni rien!!! Je touve ça très chouette d'avoir eu toutes ses réponses!! J'ai rajouté tout le monde dans mes amies (j'espère n'avoir oublié personne)!!On forme un bon petit groupe je trouve!!! On a toutes y arriver pour atteindre nos but respectifs!!

Bilan ce soir!

La bise à toutes!!

posté par coralie116 le 09-11-2009 à 09:25

Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ont répondu présentes ce week end!! Alors je vais me permettre de vous inviter en amies, histoire de se motiver entre nous...

@+ les filles

posté par pixele le 08-11-2009 à 23:02

bonjour,

moi aussi je commence demain mais j'ai rien reçu pas de liste de course ni de menus, je suis perdu j'ai 10 kg  à perdre mais j'ai l'impression que ça commence mal je ne sais déjà pas ce que je vais manger demain

posté par pupuce837 le 08-11-2009 à 21:32

slt les fille

moi ossi je suis nouvelle et je commence demain pour une longue peine de 35kg voila je vous soutien a fond les filles c notre capacité a etre soudé ki nou amènera au but......C mon tout premier régime.

G tjs été en surpoid mais le fait d'avoir cesser de travailler il y a deux moi mon fait prendre a peu pret 15....donc je me suis di si faire un régime autan le faire a fond et décide donc de perdre ttes mes kilo en trop.

j'espère pouvoir compté sur vous et vous pourrais compter sur moi pour vous motiver!!!!

Ambre

posté par simply-moi le 08-11-2009 à 20:59

bon courage les filles  si vous avez  besoin d'aide   je suis la d'ecoute de commentaires  BREF de quoi que se soit!!

posté par Mylady78 le 08-11-2009 à 20:45

Hello! Je me joins à vous toutes! Bien decidée a tenir mon régime! Soutenons-nous, et on y arrivera c'est sur! Demain est la grand jour!

Je mesure 1m67 pour 65kgs, et me sent pas bien du tout dans mon corps à cause de cette dizaine de kilos en trop :(

Biz! Jessica

posté par altea2 le 08-11-2009 à 12:05

allé je peux me joindre a vous?il faut que je perde 10kg et j'ai décidé d'attaqué serieusement ça après mon 2ème bb qui a 10 mois je manque de motiv, mais j'ai vraiment besoin de les perdre pour avoir une meilleure image de moi , je serais là aussi pour vous car je suis pas mal disponible si vous voulez m'ajoutez en amis c avec plaisir !! @+

posté par marredetregrosse69 le 08-11-2009 à 04:14

coucou je suis aussi nouvelle et je commence le lundi 9

j ai 27 ans et de leger surpoids je suis passee a obesite apres avoir vu des photos de moi j ai decide de me mettre au regime.

j espere qu on pourra se soutenir

posté par agalann le 07-11-2009 à 22:09

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça marche... je vois que plusieurs vont commencer lundi, alors moi aussi ! Comment faire partie du même "bateau" ? (ou de la même "galère" ?)

A bientôt, bon week end !

posté par iris-margaux le 05-11-2009 à 19:23

Merci beaucoup pour les encouragements!!!

Si tu as besoin de motivation je serais là pour toi sans problème!!!

on en à toutes besoin, et plus on est mieux c'est!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.