Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melya le 16-03-2008 à 18:10

Qui commence lundi 17 Mars.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pef le 18-03-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai commencé aussi le 17 mars. Je n'ai pas beaucoup à perdre, 4 kilos, mais ce n'est pas facile, car mon poids est un vrai yoyo depuis des années et je n'arrive pas à me stabiliser.Bon courage à toutes.

posté par lilo28 le 18-03-2008 à 10:46

Coucou à toutes !!!

J'ai commencé lundi egalement. J'ai 10kg à perdre, donc pas facile, il me faut du soutien, car à la maison, c'est pas trop ça ...

J'espère avoir perdu à la fin de la semaine.
Je vous souhaite bon courage

bizouilles

posté par MARIECAT54 le 18-03-2008 à 10:15

Bon, c''est parti, hier première ,journée de régime pas de pb sauf les céréales sans sucre que je n'ai pas pu acheter, le problème c'est qu'à midi je suis invitée au resto ! pas de panique je fais faire light et vous ???

posté par ricco le 17-03-2008 à 22:32

Merci du condeil pour les débutants.

posté par candyskiss le 17-03-2008 à 22:13

joowon le 17-03-2008 à 17:48

Moi aussi je suis nouvelle. Je me suis inscrite le 16 mars donc il faudra que j'attende le groupe du 24 mars pour commencer. En effet, d'après mes lectures, le programme et la liste des commissions sont envoyés le vendredi. En attendant, je vais lire à droite et à gauche, j'inscris mon menu dans mon blogue pour stabiliser au moins mon poids. J'ai environ 5 kg à perdre.

Comme vous toutes, je suis un peu perdue. Je pense que c'est normal. Je vous dis à lundi prochain: groupe du 24 mars.

Bisous à toutes.

Joowon

moi ossi je suis perdu, je sais pa tro commen commencer ou aller .
j'ai 3/4 kilo a perdre et je viens de m'inscrire j'ai hate d'avoir le programme

posté par aurore7 le 17-03-2008 à 21:23

hello

moi c'est aurore j'ai aussi commencé aujourd'hui le régime j'ai plus d'une 10 de KG a perdre alors ca été cette premiere journée?

posté par bouni le 17-03-2008 à 20:59

coucou moi jai commencer comme toi c vrai que l'eau.... mais bon il faut ce qu'il faut bisous

posté par mary24 le 17-03-2008 à 18:03

mitou29 le 16-03-2008 à 21:19

Personnellement je voudrais bien commencer demain mais je ne sais même pas ou trouver le régime, décidément je vais commencer à me décourager car je suis nouvelle sur le site et ne sais même pas ou aller pour trouver "mon régime".
Bon pas de panique, on va essayer de trouver!!!

Courage à toutes

coucou je me suis inscrite il y a 2 semaines et je n ai pas commencé le régime qu'on m'a proposé je commence demain je vais alle faire de la gym 40mn abo-fessiersisous et courage

posté par joowon le 17-03-2008 à 17:48

Moi aussi je suis nouvelle. Je me suis inscrite le 16 mars donc il faudra que j'attende le groupe du 24 mars pour commencer. En effet, d'après mes lectures, le programme et la liste des commissions sont envoyés le vendredi. En attendant, je vais lire à droite et à gauche, j'inscris mon menu dans mon blogue pour stabiliser au moins mon poids. J'ai environ 5 kg à perdre.

Comme vous toutes, je suis un peu perdue. Je pense que c'est normal. Je vous dis à lundi prochain: groupe du 24 mars.

Bisous à toutes.

Joowon

posté par soange le 17-03-2008 à 17:41

MOI AUSSI JE DOIS COMMENCER AUJOURD HUI MAIS JE NE SAIS PAS OU FIGURE LE REGIME A APPLIQUER

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.