Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melya le 16-03-2008 à 18:10

Qui commence lundi 17 Mars.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melya le 17-03-2008 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

neige74 le 17-03-2008 à 10:11

merci beaucoup moi sest sylvie et j'ai 14kl a perdre mimimun plus sa sera trop bien
je te souhaite moi  aussi un bon courage pour ce premier jour
si tu veu qu'on reste en contac ,moi je sui  nouvelle je ne sais pas trop comment faire bissss

Bonsoir sa fait du bien de ne pas être toute seule pou rcette première journée.

On ne me prend pas trop au sérieux à la maison ?du coup je suis encore plus déterminée.

Je suis d'accord pour rester en contact ,c'est super sa motive .BISSSSSSS

posté par cathy42 le 17-03-2008 à 17:34

je m appelle cathy je commence aussi le régime aujourd hui 17 mars au moins 20kg a perdre .j ai 2 filles 18ans et 11 ans.j espére que l on va pouvoir se soutenir à bientot.

posté par bettyboop44 le 17-03-2008 à 14:16

bleucecile le 17-03-2008 à 13:58

coucou, les débutantes,

pour avoir le régime il faut cliquer tout en haut, sur minceur, puis programme. le régime et les courses à faire sont envoyés le vendredi. il faut donc etre inscrite avant!

moi je commence aussi aujourd'hui, et ça fait une semaine que je suis inscrite.

bises et bon courage!!!!!

Merci  

pour ton message s'est très sympa de penser au débutantes !

moi aussi ça fait une semaine que je suis inscrite mais je commence aussi aujourd'hui !

à toi aussi bises et bon courage !  

posté par bleucecile le 17-03-2008 à 13:58

coucou, les débutantes,

pour avoir le régime il faut cliquer tout en haut, sur minceur, puis programme. le régime et les courses à faire sont envoyés le vendredi. il faut donc etre inscrite avant!

moi je commence aussi aujourd'hui, et ça fait une semaine que je suis inscrite.

bises et bon courage!!!!!

posté par BIDIOUL123 le 17-03-2008 à 13:49

CARO7763 le 17-03-2008 à 13:46

A priori, je commence aussi aujourd'hui, tu auras ton régime seulement Vendredi pour commencer lundi 20; avec la liste de courses .Bon courage.

bonjour,

moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai le meme problème que toi à me retrouver sur ce site

mais ne te décourage pas pour autant.  garde le moral et rapelle toi des raisons pour laquelle tu t'es inscrite à ce programme.

bisous et bon courage

posté par CARO7763 le 17-03-2008 à 13:46

mitou29 le 16-03-2008 à 21:19

Personnellement je voudrais bien commencer demain mais je ne sais même pas ou trouver le régime, décidément je vais commencer à me décourager car je suis nouvelle sur le site et ne sais même pas ou aller pour trouver "mon régime".
Bon pas de panique, on va essayer de trouver!!!

Courage à toutes

A priori, je commence aussi aujourd'hui, tu auras ton régime seulement Vendredi pour commencer lundi 20; avec la liste de courses .Bon courage.

posté par neige74 le 17-03-2008 à 10:11

melya le 17-03-2008 à 09:52
bonjour, je m'appelle vero .Je commence aujourd'hui je vais essayer de suivre à la lettre le régime proposer et faire les exercices. J'ai environ 14kg à perdre. Je suis très gourmande .Je cuisine pas mal et mon fils est cuisiner. Mais le plus dure est de boire toute cette eau  et vous?

PLEIN DE BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE POUR CE PREMIER JOURS.

merci beaucoup moi sest sylvie et j'ai 14kl a perdre mimimun plus sa sera trop bien
je te souhaite moi  aussi un bon courage pour ce premier jour
si tu veu qu'on reste en contac ,moi je sui  nouvelle je ne sais pas trop comment faire bissss

posté par neige74 le 17-03-2008 à 10:06

dooguy le 16-03-2008 à 21:07

moi aussi je veux bien commencer avec vous mon poids m obsède parfois mais je suis gourmande et donc je fais des excès j'ai besoi de votre soutien et je commence demain bonne soirée

salut moi aussi je commence aujourd'hui on peu s'aidée s   sa sera mieux je sui gourmande ,j'ai du poids a perdre va voir mon blogs  bisss

posté par shasha le 17-03-2008 à 10:04

Je recommence aujourd'hui après une pause de plusieurs mois. J'ai presque 5 kilos à perdre, mais j'ai pas trop de courage! Je fais le programme WW par moi-même... bon courage à vous toutes!

posté par melya le 17-03-2008 à 09:52

monchou le 16-03-2008 à 18:25

oui , je commence  le 17 , je ne sais pas comment ça marche car je suis un peu nouvelle sur l'ordi  bonne soirée ,

monchou

bonjour, je m'appelle vero .Je commence aujourd'hui je vais essayer de suivre à la lettre le régime proposer et faire les exercices. J'ai environ 14kg à perdre. Je suis très gourmande .Je cuisine pas mal et mon fils est cuisiner. Mais le plus dure est de boire toute cette eau  et vous?

PLEIN DE BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE POUR CE PREMIER JOURS.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.