Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinebc le 23-11-2009 à 14:04

je commence la semaine prochaine, qui est avec moi ?

Coucou tout le monde, je m'appelle Céline j'ai 29 ans et j'ai pas mal de kilos à perdre !

Qui veut bien m'accompagner pour qu'on se suive pendant cette épreuve du régime ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krystal1239 le 29-11-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je veux bien te rejoindre moi je commence demain aussi fais moi signe.

posté par Charlotine34 le 29-11-2009 à 18:32

Bonsoir à toutes

Je me suis inscrite hier, j'ai cru comprendre que je faisais partir de l'équipe pour commencer demain ...? 

j'ai un peu de mal à comprendre comment tout ça fonctionne ? il y aurait une liste de course ? on doit la recevoir quand ?

Si vous avez ces réponses pour moi ... n'hésitez pas

Bonne fin de dimanche à toutes

posté par lora13 le 29-11-2009 à 17:36

bnjr moi aussi je commence demain j ai trouver ce site par hasard et franchement je suis contente de voir qu eje ne suis pas la seul a commencer demain

posté par Mamasthe le 29-11-2009 à 16:41

salut a toutes !

je me presente : Mathilde, 22 ans super motivee !

je commence Lundi aussi, jai vraiment hate de mettre tous ces petits conseils en practique et je pense rejoindre le groupe des kilokilleuz !!!

ne pas perdre la MOTIVATION ! c'est la cle !

a demain les filles

posté par lealoul le 26-11-2009 à 23:01

Bonjour tt le monde,

Moi aussi je commence normalement lundi si j'ai tout bien compris, et c aussi la première fois que je discute comme ça!!!

J'espère que j'arriverai à suivre pour les discussions et pour les efforts alimentaires!!!

Bon courage à toutes, ensemble ce sera plus facile....

posté par lza974 le 26-11-2009 à 16:50

bonjour tout le monde je m'appelle Elsa et je commence mon programme lundi prochain j'ai hâte de réapprenre à manger correctement mais avec mon ami qui à la main lourde sur l'huile et le beurre sa va être difficile

posté par zyelis le 26-11-2009 à 16:47

Coucou,

Moi je suis ok pour t'accompagner ! Une motivation supplémentaire ça peut pas faire de mal !

D'autant plus que nous avons sensiblement les mêmes objectifs : je pèse actuellement 82 kgs et souhaiterais descendre à 68-70 voire 65...

Alors rendez-vous dès la semaine prochaine !

D'ici là, biz et bon week-end.

posté par sophieadesmalheurs le 26-11-2009 à 16:10

BLANCHEMEL le 26-11-2009 à 15:44

Salut les filles,

je me suis enfin décidée à commencer mon régime.ca fait plus d'un mois que je suis inscrite mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'attaquer à mes rondeurs. Mais là, vraiment il faut que je perdre mes 15/20 kilos des mes 3 grossesses. J'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide sur le forum pour éviter de tomber dans le frigo quand ca va pas. Toutes ensembles nous devrions réussir à perdre nos kilos en trop....alors à demain pour découvrir notre menu de la semaine.

Bon courage à toutes.

salut miss

j espère que tu vas bien.. toi aussi tu as décidé de devenir un kilokilleuz .. yes !!           j espère que tu vas y arriver.. moi j ai decidé de m y mettre il y a qq jours, je suis au regime depuis 4 jours.. et ca me botte..j ai perdu mes premiers kilos..

n hesites pas à frapper a ma porte de blog si tu veux..et si tu le souhaite, j en ferai de même..on partagera nos histoires de régimes, nos galères mais surtout on fêtera notre victoire sur les kilos..

bises et à bientôt peut être ( enfin..j espère ..)

posté par sophieadesmalheurs le 26-11-2009 à 16:04

salut les filles..

je vois que beaucoup ont l envie de se mettre au régime.. c'est cool ca.. pour ma part je suis comme  vous j ai décidé de faire la chasse aux kilos en trop.. j ai commencé lundi 23.. la semaine avant de m y mettre j ai bcp gamberger pour svoir lequel des regimes suivre, comment, dans quelles condition.. et il est vrai que d avoir le soutien de personnes qui vous épaulent, vous conseillent ca fait du bien..       J ai finallement opté pour le regime dukan car le regime proposé à 1500 calories ne me conviendrai pas car j ai bcp a perdre et j ai vraiment envie de resultats au plus vite..

je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et/ ou si tout simplement vous avez envie de parler régime ou autre avec moi

bisous les filles et @ plus

posté par BLANCHEMEL le 26-11-2009 à 15:44

Salut les filles,

je me suis enfin décidée à commencer mon régime.ca fait plus d'un mois que je suis inscrite mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'attaquer à mes rondeurs. Mais là, vraiment il faut que je perdre mes 15/20 kilos des mes 3 grossesses. J'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide sur le forum pour éviter de tomber dans le frigo quand ca va pas. Toutes ensembles nous devrions réussir à perdre nos kilos en trop....alors à demain pour découvrir notre menu de la semaine.

Bon courage à toutes.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.