Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belasara le 17-12-2009 à 11:05

réaction bizarre des gens quand on maigri!

Bonjour,

J'aimerai savoir quel sont les réaction les plus bizzare que vous entendez

,apres une perte de poids alors que vous vous etes ravi bien sur..

Car moi j'ai perdu 11kilos ;5 avant le site et 6 avec le site;donc j'ai demander a quelqu'un de ma famille si j'avais maigri, elle m'as fait non avec la tete m'as dit que j'avais de fesse et hanche et que apres ma grossesse j'etait énorme" il y a 9 ans que j'ai perdu apres!"

Mais bon cette fois je sius passé du 44 au 40; de 69kilos a 58,7.

Une autre personne m'as dit t'as maigrit mais tu veut pas nencor maigrir ,tu veut avoir une taille manequin.Sans attendre ma réponse.Faudrai savoir!

Mais bon je ne vais pas m'arreter la;je veut faire 55kilos et personne ne

m'arreteras!

BISOUS SARA

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 21-12-2009 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!

Moi, on m'a déjàdit "c'est cool t'as bien perdu, mais tu vas tout reprendre comme tout ceux qui font un régime !" lol Quel encouragement !

posté par silhouette_belle le 21-12-2009 à 20:52

Tu as déja beaucoup perdu, on doit voir la différence n'écoute pas ce que les gens disent souvent c'est de la jalousie.

Si t'as envie de perdre encore un ptit peu va à ton objectif mais ne deviens pas trop maigre....

Bon courage

Bravo pour ta perte de poids

posté par belasara le 21-12-2009 à 20:29

Merci,

Merci les filles pour tout vos message d'encouragement!

Avant j'était motivé de maigrir maintenant je le suis plus encore et beaucoup plus forte fasse a certaine critique.

Je ne suis pas la seul.

Bravo, je peut dire que aujourdhui.com c'est un vrai site d'entraide et que je le conseillerai vivement aux vrai ami,les autres on s'en fou!

bisous belasara

posté par phila le 20-12-2009 à 19:34

eh bah ma belle t'as raison vas jusqu'au bout de ton objectif, car les gens qui par moments nous saoule lol, courage ma belle

posté par duchesse55 le 20-12-2009 à 18:57

moi j'ai perdue 10kg, et on m'a demandé si j'étais malade Les jaloux ne savent jamais quoi dire, il faut les laisser parler

posté par kilari le 20-12-2009 à 16:00

felicitation pour la perte du poids , moi personne proche ou ma famille me dit que j'ai maigri meme pas mon mari  , à qui j'ai fais une remarque une fois , je cherche pas une reconnaissance ,mais quand meme ,ils me regardent bizzarement, pourtant du70kg meme ^plus à62kg il y a quand meme de difference sinon on n'errete de faire de regime.une copine à moi m'avais dit un jour "je ne sais pas pourquoi on me dit que tu avais maigri ,pourtant tu etais tuoujours comme ça "donc ça me motive encore ,car je veux la montré que je n'aime pas etre grosse,et je continue .HIER à ma grande surprise mon mari me demande de l'aider à perdre du poids ,il faut que je l'aide ,aprés les fetesJe n'aime pas les reaction des gents ,peut etre c'est mieux qu'ils se taisent que dire les choses vexant.Il y a meme quelqu'un  m'as dit que la grippe A  s'attaque au mal nourrit,comme j'ai perdu du poids donc mal nourrit .

posté par vanile le 20-12-2009 à 13:34

hello...

hier soir, j'ai eu droit a :

t'as pas perdu des seins?

pfff... ce soir, je mets mon wonderbra, il vas voir que j'ai pas perdu des seins lol

posté par yamina6 le 20-12-2009 à 11:22

ces réflexions sont courantes , elles sont motivées par la jalousie des autres de mon point de vue. une personne, une fois a surveillé tout ce que j'avais mis à la bouche durant une soirée et à  la fin , elle a dit à l'assemblée très exactement ce que j'avais mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de dire que j'étais estomaquée! Depuis, je ne dis rien a personne, pas même à ma propre famille. je fais comme je veux, je mange comme je veux. les gens ne disent rien sur ma silhouette mais je remarque parfois des regards appuyés. Ma récompense c'est de pouvoir me mettre ce que je veux (je fais du 34) et quand je veux. ça c'est génial.

posté par talou62 le 20-12-2009 à 09:26

Bonjour Balasara,félicitations pour ta perte de poids ,c pas facile et si en plus tu entyends des réflexions il faut avouer que c décourageant mais je pense que les gens qui font ce genre de commentaires sont jaloux!!!Ne t'occuppes pas de ce genres de réflexions ça n'en vaut pas la peine ,le principal c que tu te sentes bien .Bon courage et bisous.

bisou

posté par lisou179 le 17-12-2009 à 15:23

hello,

Ne tiens pas compte des avis des autres, sois toi même, heureuse et plein de vie. Je suis passée du 50/52 au 44 et je suis déjà très contente même si je n'ai pas encore terminé.

j'ai entendu : 
- il faut faire attention à ne pas devenir anorexique lol
- tu es bien telle que tu es,
- tu étais déjà comme cela avant,
- tu as encore du poids à perdre vu ta taille
- le pire est la réaction d'un ami d'enfance qui n'a pas voulu me revoir depuis que j'ai maigri car il s'était habitué à ce que je sois ronde mdr...

Courage,

Gros bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.