Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belasara le 17-12-2009 à 11:05

réaction bizarre des gens quand on maigri!

Bonjour,

J'aimerai savoir quel sont les réaction les plus bizzare que vous entendez

,apres une perte de poids alors que vous vous etes ravi bien sur..

Car moi j'ai perdu 11kilos ;5 avant le site et 6 avec le site;donc j'ai demander a quelqu'un de ma famille si j'avais maigri, elle m'as fait non avec la tete m'as dit que j'avais de fesse et hanche et que apres ma grossesse j'etait énorme" il y a 9 ans que j'ai perdu apres!"

Mais bon cette fois je sius passé du 44 au 40; de 69kilos a 58,7.

Une autre personne m'as dit t'as maigrit mais tu veut pas nencor maigrir ,tu veut avoir une taille manequin.Sans attendre ma réponse.Faudrai savoir!

Mais bon je ne vais pas m'arreter la;je veut faire 55kilos et personne ne

m'arreteras!

BISOUS SARA

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 17-12-2009 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne fait pas attention a ce que l on te dit. malheureusement les gens sont pas toujours au top. ta balance te dit que tu as maigrir et ton miroir aussi c est une trés bonne chose , félicitation tu as de la volonté

posté par ptitenath3838 le 17-12-2009 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour belasara,

déjà féliciation pour tout le poids que tu as perdu, car c'est pas évident ! et franchement déjà de passé du 44 au 40, tu peux être fière de toi.

je ne peux que te féliciter et t'encourager pour continuer à atteindre ton objectif.

perso pour répondre à ta question, je suis en sens inverse de toi (en pleine grossesse) donc la perte de poids sera pour plus tard.

Ne laisse pas les gens te démotiver, ce qui importe c'est ce que toi tu ressens, comment tu te sens.

bon courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.