Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 17:46

dukan internet ou livre

bonjour, je pense attaquer le regime dukan apres les fetes et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont deja fait quel est le mieux internet (site dukan) ou le livre meci d'avance pour vos reponses

autrement j'attaque a partir du 4 janvier alors si quelqu'un veut bien le faire avec moi

hugaly28

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par izeadassa le 22-12-2009 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour hugaly, moi aussi j attaquer le regime dukan le 04 janvier, je achetais le livre la methode illustree dukan c est vraiment complet avec

photos, conseil,recettes etc. Les filles j ai vraiment besoin de motivation, I NEEEEEEEEED HEEEEELP!!!! JE PENSE QU ON A TOUTE BESOIN DE MOTIVATION ET D AIDE.

BIZZZZZZ

bONNE FETE ET AU 4 JANVIER.

posté par nathodisab le 22-12-2009 à 09:43

soraya93 le 21-12-2009 à 14:53

faite attention les filles le regime dukan cest  a vis

à mon avis il n'y a pas que dukan qui est à vie, quelqu'un qui a des problème de poids une fois devra être vigilant toute sa vie !

le corps à une mémoire !!

j'ai fait dukan, j'ai atteind mon objectif de 52 kg depuis juin 2008 aprés une perte d'un peu moins de 10 kg

j'ai fait ma phase de stab, par contre je ne me suis pas tenue à la  journée pp à vie, et depuis, je suis stable, mais je fais attention, dès que je reprend 1 kg , je refais une petite phase pp et hop !

donc, dukan ou un autre régime, c'est pareil, le tout est que ce soit une alimentation avec laquelle tu sois à l'aise, mais faire attention, ce sera  quoi qu'il en soit à vie !!!

posté par hugaly28 le 22-12-2009 à 08:26

caroledu08 le 22-12-2009 à 06:48

bjr j attaque dukan le 4 janvier j aimerai si vous voulez faire un groupe dukan du 4 01 10 je vais acheter le livre j aimerai savoir le prix merci j attend bcp de ce regime

coucou carole, moi aussi j'attaque dukan le 4 janvier pour les livres je l'ai est achetées sur amazone(15 euro environ les 3livres)

ne t'inquite pas à plusieurs ont y arrivera

bonne journée stephanie

posté par caroledu08 le 22-12-2009 à 06:48

bjr j attaque dukan le 4 janvier j aimerai si vous voulez faire un groupe dukan du 4 01 10 je vais acheter le livre j aimerai savoir le prix merci j attend bcp de ce regime

posté par hugaly28 le 21-12-2009 à 14:56

coucou soraya93

pourquoi tu dis que c'est a vie?

bizettes hugly28

posté par soraya93 le 21-12-2009 à 14:53

faite attention les filles le regime dukan cest  a vis

posté par shinajenny le 21-12-2009 à 13:14

Je pense que je vous suivrai à partir du 4  avec le livre :) j'espère que cela m'apportera quelque chose :)

Bises à toutes et profitez bien des fêtes

posté par hugaly28 le 21-12-2009 à 11:34

lila21s le 21-12-2009 à 11:24

bonjour,

Bonne idée après les fêtes c'est mieux, moi j'ai commencé le régime dukan il y a 1 semaine, mais pas allée jusqu'au bout, le petit déjeuné est très riche en protéines (bcp de viande) j'ai du mal le matin, mais je suis sûr que ca marche, sur un site j'ai reçu le programme pour un mois? mais je pense que suivre un bon régime , c'est au cas par cas!

bonjour, lila21s

merci pour ta reponse j'attaque avec le livre apres les fetes

je pense que pour le petit dej sa va etre dur car je n'est pas l'habitude de manger le matin mais bon je vais essayer

bizettes hugaly28

posté par lila21s le 21-12-2009 à 11:24

bonjour,

Bonne idée après les fêtes c'est mieux, moi j'ai commencé le régime dukan il y a 1 semaine, mais pas allée jusqu'au bout, le petit déjeuné est très riche en protéines (bcp de viande) j'ai du mal le matin, mais je suis sûr que ca marche, sur un site j'ai reçu le programme pour un mois? mais je pense que suivre un bon régime , c'est au cas par cas!

posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 23:02

bonsoir, valentine 

moi j'ai achete les 3 livres si tu veux on peux le faire ensemble a partir du 4 janvier 

bizettes hugaly28

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.