Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 17:46

dukan internet ou livre

bonjour, je pense attaquer le regime dukan apres les fetes et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont deja fait quel est le mieux internet (site dukan) ou le livre meci d'avance pour vos reponses

autrement j'attaque a partir du 4 janvier alors si quelqu'un veut bien le faire avec moi

hugaly28

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

edith29 le 18-12-2009 à 22:40

Pour Valentine31:

le titre du livre est "je ne sais pas maigrir" du docteur Pierre Dukan..

Bizz et bon courage à toi..

Hugaly, j'attends de tes nouvelles avec plaisir.. bisous

pour edith29

je te tiens au courant des que j'attaque car je pense que j'aurais besoin de tes conseils

bizettes

posté par edith29 le 18-12-2009 à 22:40

Pour Valentine31:

le titre du livre est "je ne sais pas maigrir" du docteur Pierre Dukan..

Bizz et bon courage à toi..

Hugaly, j'attends de tes nouvelles avec plaisir.. bisous

posté par hugaly28 le 18-12-2009 à 20:20

edith29 le 18-12-2009 à 18:31

Bonjour hugaly.. moi j'ai suivi le régime du dr dukan via son livre qui est trés bien fait.. et l'avantage c'est moins cher que sur internet..bien sur sur le net tu te sens peut être plus épaulée et soutenue..mais avec le livre dès que tu as un doute tu vas le potasser et la motivation revient.. (enfin pour moi ça a marché comme ça) j'ai perdu beaucoup de poids non repris à ce jour... je fais une journée dukan par semaine comme il le demande.. et c'est super..et j'adoooore sa crêpe du matin que j'arrange aussi en version salée comme une crêpe bretonne.. un régal... voilà si tu veux des conseils ou autre je suis à ton écoute si tu le souhaites..

Bizz et bon courage.. et bonne fête de fin d'année

bonsoir edith29 je te remercie pour ton conseil donc le 4 janvier j'attaque avec le livre que je vais acheter pour mon  noel je te tiens au courant  dés que j'attaque je te remercie encore

bonne fete de fin d'année a toi aussi

posté par edith29 le 18-12-2009 à 18:31

Bonjour hugaly.. moi j'ai suivi le régime du dr dukan via son livre qui est trés bien fait.. et l'avantage c'est moins cher que sur internet..bien sur sur le net tu te sens peut être plus épaulée et soutenue..mais avec le livre dès que tu as un doute tu vas le potasser et la motivation revient.. (enfin pour moi ça a marché comme ça) j'ai perdu beaucoup de poids non repris à ce jour... je fais une journée dukan par semaine comme il le demande.. et c'est super..et j'adoooore sa crêpe du matin que j'arrange aussi en version salée comme une crêpe bretonne.. un régal... voilà si tu veux des conseils ou autre je suis à ton écoute si tu le souhaites..

Bizz et bon courage.. et bonne fête de fin d'année

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.