Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olfatou le 21-12-2009 à 06:18

je commence la lundi

bonjour,

je suis toute nouvelle là et je commence lundi prochain (car j ai pas trouvé la liste de menus sur ma session) je sais pas encore comment m y prendre,

j ai 17kg a perdre et j'espère le faire le plus tôt possible j'en ai vraiment marre de ce sur poid j ai mal au dos et mal au genoux je me sens pas légère quoi!

qui est ce qui commence avec moi pour se soutenir?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gribouillat017 le 27-12-2009 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je suis décidée à commencer dès demain. mais je ne suis pas le régime du site. je vais faire le régime soupe au chou! j'ai déjà préparé ma soupe :) je voudrais bien un peu de soutien pcq c'est dure les régimes toute seule! mon objectif c'est perdre 20kg! et je ferai tout pour que ca marche! bisous les filles

posté par francesca4 le 27-12-2009 à 22:31

Salut à toutes !

Je m'appelle Francesca, j'ai 17 kg à perdre... et je commence comme vous à partir de lundi ! Je ne sais pas si j'ai ma liste, faudrait que j'aille vérifier...

Qui qui veut bien que l'on se soutienne mutuellement dans cette aventure ??? Bon courage les filles !!!

posté par nanoue345 le 27-12-2009 à 19:12

bonjour,je m'apelle nancy!!!  j'ai14 kilo a perdre, je commence lundi ,, premiere fois que je commence un regime

bonne journée a vous toute !!!

posté par dominique46 le 25-12-2009 à 19:54

BONJOUR moi aussi je commence lundi mais je n'ai pas ma liste non plus

posté par bbtise le 25-12-2009 à 18:26

bonjour je m appelle surtise jecommence lundi 28/12/09 j ai 16.kg a perdre je recherche quelques femmes decidees a perdre pour que nous puissons nous motivees par contre je n ai pas ma liste de courses si l une de vous pouvais me renseignee car je suis paumee bon courage et a bientot. amities

posté par ramzykamy le 25-12-2009 à 14:10

salut ! moi c yasmine j'ai 27 kg à perdre ce n'est vraiment pas facile pour moi .j'ai besoin d'aide et de soutien. je demarre lundi ,la liste des courses recue mais les repas ,c pour plutard si j'ai bien compris. boostons nous les filles , c  IMPORTANT bon week-end  à toutes !

posté par pepone70 le 25-12-2009 à 11:34

Bonjour à tout le monde et joyeux noël .

Je suis nouvelle je commence lundi je voudrais perdre une quizaine de kilos . Je pense qu'il faut se dire que ça va marcher, une note d'optimisme.COURAGE...

posté par saoussane1 le 25-12-2009 à 11:18

Bonjour, je m'appelle Saoussane et je commence aussi lundi. mais je ne sais pas comment ça fonctionne sur ce site et j'aimerais trouver des personnes pour se soutenir à perdre un objectif de 20k. Merci

posté par melinda5 le 23-12-2009 à 12:07

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Marina et je commence aussi lundi. mais je ne sais pas comment ce site marche et j'aimerais trouver des personnes pour se soutenir.

Bisous à toutes

posté par laurette471 le 21-12-2009 à 23:10

Bonjour à tout le monde,Je viens tout juste de m'inscrire et je commence lundi prochain. Il me tarde, mais j'ai quand même un peu peur de pas arriver à tenir. Jai  7 kilos à perdre ( j'ai arrêté de fumer) et je me sens pas bien du tout dans mon corps. A bientôt. Anne-Laure.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.