Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par harmonie42 le 03-01-2010 à 01:37

LUNDI 4 GRAND DEPART QUI ME SUIT DANS SE REGIME

SALUT JE SUIS

HARMONIE

AVANT TOUT

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

MEILLEUR VOEUX !!!!

ET QUE SURTOUT BONNE SANTE !!!

ON DIT QU'IL FAUT PRENDE DE BONNE RESOLUTION

MOI

JE REDEMARRE

UN GRAND REGIME

SI VOUS AUSSI VOUS ETES MOTIVE

JOINGNEZ VOUS A MOI

ENSEMBLES MOTIVONS NOUS!!!

MUTUELLEMENT

ON PEUT Y ARRIVER

SI ON SE SOUTIEN LES UNES ET LES AUTRES

ALORS DITES

OUI

LUTONS ENSEMBLES

CONTRE NOS MAUDIT KG

OUI JE SS AVEC VOUS

ET VOUS???

VOUS ETES AVEC MOI ????

41 - 50 de 58
posté par vanardc1 le 03-01-2010 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lluvia le 03-01-2010 à 17:03

OK pour la grande aventure.......

je ne suis pas doué en informatique et j'ai un peu de mal a me retrouvé dans toute ces choses....

J'ai 67ans et une vingtaine de kilos a perdre. et je souhaite trouver votre appui pour m'y aider. j'espère que ce message arrivera, car celui que j'ai envoyé ce matin n'est apparement  pas arrivé.

a bientot

Bonjour Iluvia.  J'ai 26 ans et également 20 kilos à perdre. Si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, tu peux compter sur moi.  Ainsi que sur mon soutien. Bon courage pour demain et bonne soirée d'ici la.

posté par terylianna le 03-01-2010 à 13:30

posté par terylianna le 03-01-2010 à 13:28

Coucou les filles,

C'est partie pour une guerre sans merci, 23 kilos à perdre et besoin d'un maxi soutien....

Bisous et courage l'union fait la force....

posté par ramzykamy le 03-01-2010 à 11:35

lulabela le 03-01-2010 à 07:08

ok pour la grande aventure! j'ai eu les courses mais pas le plan de lasemainenilesmenus. . J'ai peut être pas tout compris!!!l Alors je vais me débrouiller comme je peux. Bon courage à toutes!

BONSOIR! j'ai deja commencée c ma semaine2, toutes pour l'aventure oui. pour tes repas de la semaine  il faut cliquer sur repas puis sur chaque jour pour voir ton menu sinon tu aura ca demain avec possibilité de version à imprimer ..BON COURAGE et BIENVENUE

posté par Souaid le 03-01-2010 à 11:17

BsrHarmonie,bonne année etbonne santé à toi aussi. Moiu c Azyadé;g 49ans. Comme toi g décidé de me débarrasser de mes kilos superflus une bonne fois pr tes. G besoin du soutien de vous ttes qui commencez demain. Ensemble,nous vaincrons ces kilos qui nous gachent la vie!

posté par no2elle le 03-01-2010 à 10:20

salut je commence demain moi aussi

motivée pour maigrir  j'espere tenir le coup

courage les filles!

posté par lilieeeeee57 le 03-01-2010 à 10:01

Coucou,

Moi aussi je dois commencer demain, mais je ne comprends pas je n'ai pas reçu ni mes repas ni la liste des courses :-(

C pas grav, je v essayer de me débrouiller en attendant, je suis prête à offrir mon soutien et je pense k'à plusieurs c plus facile.

Moi j'ai 20 kg à perdre, ça va être dur dur, mais allez on y croit, bonnes résolutions pour 2010 :-)

posté par ludiouioui le 03-01-2010 à 09:12

caroledu08 le 03-01-2010 à 08:11

bjr je m y remet aussi le 4 janvier j avais juste une question quand on perd bcp d epoids perd t on aussi du visage de la poitrine merci d evos reponses a bientot

personellement sa dépend de toute les personnes mais moi j'ai perdu du visage et de la poitrine 2 taille en moins a mon grand desespoir....

posté par lluvia le 03-01-2010 à 09:00

lulabela le 03-01-2010 à 07:08

ok pour la grande aventure! j'ai eu les courses mais pas le plan de lasemainenilesmenus. . J'ai peut être pas tout compris!!!l Alors je vais me débrouiller comme je peux. Bon courage à toutes!

OK pour la grande aventure.......

je ne suis pas doué en informatique et j'ai un peu de mal a me retrouvé dans toute ces choses....

J'ai 67ans et une vingtaine de kilos a perdre. et je souhaite trouver votre appui pour m'y aider. j'espère que ce message arrivera, car celui que j'ai envoyé ce matin n'est apparement  pas arrivé.

a bientot

posté par nadine0310 le 03-01-2010 à 08:58

Bonjour et meilleurs et surtout plein de courage et de bonne volonté pour perdre ces kilos, je serais avec  vous dans cette lutte puisque moi aussi je suis du voyage!!

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.