Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine62290 le 12-01-2010 à 11:56

Perdre de 6 a 10 kilo en 1mois !!

Coucou les fille !

Voila pour tout vous dire , j'ai accouché il y a 3mois j'avais pris 20kilo pendant ma grossése , la il me reste 8 kilo a perdre .

Donc la j'ai décidé de les perdre au plus vite ! ils me gache la vie !

Depuis samedi 9 Janvier J'ai commencé le Régime

METHODE DE LA CURE PROTEIQUE MITIGEE VITAMALINE

Apparament on peut perdre de 6 a 16 kilo en 2 mois !!!

100% satisfait ou remboursé !!

ALORS QUI VEUT FAIRE CE REGIME AVEC MOI ???

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aureliebaudouin le 03-09-2010 à 11:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors où en es-tu Amandine?

posté par jacotte82 le 28-08-2010 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jakoche le 27-08-2010 à 15:56

bonjour Jacotte, moi j'ai essayé le VITAMALINE, et j'ai rien perdu, par contre peux tu me dire ce que c'est que le régime THONON?

BISES

Avec plaisir,

Si tu as vraiment la volonté de mincir en acceptant un protocole sans y déroger et sans t'accorder de faveur en remplaçant un aliment par un autre, alors tu peux faire ce régime qui dure 15 jours. A la fin de cette période tu peux espérer une perte de 4 à 9 kg. Cela dépend des organismes et de la surcharge pondérale à perdre.

Voici le descriptif du régime Thonon, qui marche plutôt très bien si on le suit à la lettre: 

1 jour   SAMEDI
matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 œufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2 jour   DIMANCHE
matin : café sans sucre,
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

3 jour LUNDI
matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : salade verte à volonté

4 jours MARDI

Matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 1 œuf dur, carottes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nature entier

5 jour MERCREDI
matin : carottes râpées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

6 jour  JEUDI
matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 œufs durs, carottes crues

7 jour  VENDREDI
matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d’alcool)

Samedi : reprendre au 1er jour jusqu’à 15 jours

BOIRE TROIS LITRES D’EAU PAR JOUR
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
Salades nature sans vinaigrette

Le régime enclenche un processus chimique qui empêche ensuite de prendre du poids à moins que l’on se gave. Inutile de le faire plus de 15 jours, l’action se produisant dans les 15 jours et puis après.
L’alcool est interdit pendant les 15 jours il stopperait la réaction chimique. Il s’agit d’un régime délivré par le centre hospitalier de thonon, destiné aux personnes qui doivent perdre rapidement du poids avant une opération chirurgicale !   

N'hésites pas si tu veux plus d'explications à me contacter via mon profil, ou tu peux intervenir sur notre discussion qui s'appelle "DEMARRAGE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE"

Prends bien soin de toi,, amicalement Jacotte

posté par jakoche le 27-08-2010 à 15:56

jacotte82 le 27-08-2010 à 15:45

Bonjour

Je trouve votre idée sympathique, mais avec l'âge j'ai appris à retenir les leçons du passé. Aujourd'hui à 53 ans j'ai accumulé en une dizaine d'années, le double de mon poids , je suis passée de 58 kgs à 116 kgs. Je suis l'unique responsable de cette état, tous les aléas de la vie bon au mauvais étaient un prétexte pour manger de très bonne chose. J'ai eu parfois des sursauts de bon sens , alors J'ai essayé les repas en sachet, les gellules, et traitements en tout genre, puis l'engrenage fatal.....

Aujourd'hui pour réussir à perdre du poids et à rester maître de ce dernier, il n'y a pas de mystère, il faut modifier nos habitudes alimentaires et garder le cap. Apprendre à gérer les écarts  etc.... Pourquoi payer des traitements, ingurgiter des substances chimiques etc, alors qu'il suffit simplement de prendre la ferme décision de suivre un régime sans se permettre le moindre écart, en pensant qu'un aliment peu en remplacer un autre ou que sais-je.

Aujourd'hui.com est un site extraordinaire, ou vous trouverez tous les conseils appropriés en santé, nutrition, sport, recettes de cuisine, etc. La solidarité est le fil conducteur de ce site, prendre la décision de s'y inscrire est déjà un grand pas de réalisé dans la bonne direction.

Vous avez le Régime THONON qui est parfait pour votre cas. Plusieurs d'entre nous sur le site le suivons ou l'on déjà suivi. La possibilité de perdre en 15 jours de 4 à 9 kilos est prouvée. Certe au début il paraît difficile, mais on s'habitue très vite, c'est naturel, équilibré, chargé en protéïnes animales (viande rouge, blanche, oeufs), légumes et fruits. Il n'y a pas de perte musculaire, on retrouve une énergie incroyable, le résultat est visible sur la balance en 15 jours.

"Il est préfèrable que vous investissiez votre argent au marché pour acheter de bons aliments, cela sera bénéfique pour votre organisme et votre moral. 

Je vous souhaite le meilleur et prenez bien soin de vous.

Amicalement. Jacotte

bonjour Jacotte, moi j'ai essayé le VITAMALINE, et j'ai rien perdu, par contre peux tu me dire ce que c'est que le régime THONON?

BISES

posté par jacotte82 le 27-08-2010 à 15:45

Bonjour

Je trouve votre idée sympathique, mais avec l'âge j'ai appris à retenir les leçons du passé. Aujourd'hui à 53 ans j'ai accumulé en une dizaine d'années, le double de mon poids , je suis passée de 58 kgs à 116 kgs. Je suis l'unique responsable de cette état, tous les aléas de la vie bon au mauvais étaient un prétexte pour manger de très bonne chose. J'ai eu parfois des sursauts de bon sens , alors J'ai essayé les repas en sachet, les gellules, et traitements en tout genre, puis l'engrenage fatal.....

Aujourd'hui pour réussir à perdre du poids et à rester maître de ce dernier, il n'y a pas de mystère, il faut modifier nos habitudes alimentaires et garder le cap. Apprendre à gérer les écarts  etc.... Pourquoi payer des traitements, ingurgiter des substances chimiques etc, alors qu'il suffit simplement de prendre la ferme décision de suivre un régime sans se permettre le moindre écart, en pensant qu'un aliment peu en remplacer un autre ou que sais-je.

Aujourd'hui.com est un site extraordinaire, ou vous trouverez tous les conseils appropriés en santé, nutrition, sport, recettes de cuisine, etc. La solidarité est le fil conducteur de ce site, prendre la décision de s'y inscrire est déjà un grand pas de réalisé dans la bonne direction.

Vous avez le Régime THONON qui est parfait pour votre cas. Plusieurs d'entre nous sur le site le suivons ou l'on déjà suivi. La possibilité de perdre en 15 jours de 4 à 9 kilos est prouvée. Certe au début il paraît difficile, mais on s'habitue très vite, c'est naturel, équilibré, chargé en protéïnes animales (viande rouge, blanche, oeufs), légumes et fruits. Il n'y a pas de perte musculaire, on retrouve une énergie incroyable, le résultat est visible sur la balance en 15 jours.

"Il est préfèrable que vous investissiez votre argent au marché pour acheter de bons aliments, cela sera bénéfique pour votre organisme et votre moral. 

Je vous souhaite le meilleur et prenez bien soin de vous.

Amicalement. Jacotte

posté par tiva le 26-08-2010 à 10:11

Bonjour à toutes,

Pour moi, perdre les kgs rapidement n'est pas une bonne solution,ce serai mieux de manger équilibré et faire du sport pour stabiliser le poids.

A+

posté par annecamomille le 27-07-2010 à 17:20

j'ai essayé vitamaline sans aucun effet ..puisqu'il te dise que tu peux manger normalement à coté .. et bizarrement je n'ai jamais été ressollicitée... (??) je comprends que tu aies envie de perdre vite mais je pense que 10 kilos sur un mois c'est énorme ..! attention à ne finir complètement ko ..surtout si tu as un petit enfant à t'occuper , attention aux malaises etc .. bon courage à toi ..

posté par roseline7 le 06-07-2010 à 16:59

bonjour ,,

puisque tu l essaies peux tu nous mettre ici la  METHODE DE LA CURE PROTEIQUE MITIGEE VITAMALINE..

ce que tu manges etc ,,

merci

posté par celine763 le 06-07-2010 à 13:58

bjr

je ne connaissé pas j ai donc était jeté un coup d oeil sur le net et la . . .encore un produit miracle qui vas vidé plus les porte feuille qu il vas éliminé les kilos . . .

bonne chance a vous

posté par jackvdl le 19-01-2010 à 19:24

si tu vas les allaites ,tu va les perdre bien vite . vouloir perdre trop vite , tu risques de les reprendre encore plus vite.

posté par nathodisab le 19-01-2010 à 15:44

je pense qu'il est néfaste de laisser croire que l'on peut perdre autant de poids en si peu de temps sans en payer les concéquenses!

tu ne devrais pas mettre ce genre de post dans ce site, où il y a de nombreuses personnes qui sont pretes à tout pour perdre du poids et qui pourrai risquer d'y laisser leur santé !

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.