Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine62290 le 12-01-2010 à 11:56

Perdre de 6 a 10 kilo en 1mois !!

Coucou les fille !

Voila pour tout vous dire , j'ai accouché il y a 3mois j'avais pris 20kilo pendant ma grossése , la il me reste 8 kilo a perdre .

Donc la j'ai décidé de les perdre au plus vite ! ils me gache la vie !

Depuis samedi 9 Janvier J'ai commencé le Régime

METHODE DE LA CURE PROTEIQUE MITIGEE VITAMALINE

Apparament on peut perdre de 6 a 16 kilo en 2 mois !!!

100% satisfait ou remboursé !!

ALORS QUI VEUT FAIRE CE REGIME AVEC MOI ???

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tatiana68 le 19-01-2010 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi je trouve que 6 à 10 kg cela fait beaucoup en un mois, tu viens de finir une grossesse tu as mis ton corps dans une grande épreuve et cela lui à demandé beaucoup d'énergie.

Si tu perd 3kg par mois je trouve que cela est plus raisonnable, j'ai perdue 19kg et au début je voulais perdre tout tout de suite mais j"ai vue que cela n'étais pas possible.

La première des choses est d'accepter tout d'abpord son corps, de l'aimer et de ne pas pas le tromatiser.

Un régime équilibré vaut bien mieux qu'un régime trop stricte, et avec une petite activité physique tout rentre dans l'ordre.

Car avec cette méthode c'est bien de perdre, mais le plus dur et de ne pas reprendre et de ne pas craquer, et surtout les carences.

posté par nanakate le 19-01-2010 à 15:00

BEN MOI J'AI 15 KILOS A PERDRE. JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE AVEC TOUTES LES METHODES PROPOSEES  . JE VIS EN AFRIQUE ET PARTICULIEREMENT EN CÔTE D'IVOIRE ET NOTRE REGIME ALIMENTAIRE EST TOTALEMENT DIFFERENT DU VOTRE ALORS COMMENT JE M'EN SORS....

posté par ddh le 19-01-2010 à 14:18

salut amandine

je crois que ça fait beaucoup en peu de temps

essaye le nouveau programme WW, ça marche

bon courage

delphine

posté par casand34 le 14-01-2010 à 00:25

perso je trouve pas çà tres serieux! autant de poids en si peu de temps c'est pas bien pour ton équilibre biologique. fais comme tu veux! amitiés

posté par chocolat2a le 13-01-2010 à 22:52

Bonjour Amandine cela fait quelque temps que j'ai envie d'essayer un régime avec Vitamaline mais je voudrais pouvoir en commander sur un site sûr est ce que tu l'as déjà commandé toi? Si oui sur quel site?

posté par marianne17 le 12-01-2010 à 12:07

les perdre c'est assez simple surtout avec cette méthode, le plus dur ça va être de ne pas les reprendre!! il va falloir que tu passes par une phase de stabilisation en réintégrant les aliments petit à petit si tu ne veux pas voir tous tes efforts s'envoler.il te reste 8kg 3 mois aprés c'est déjà bien moi j'en ai pris 33 pendant la grossesse je te laisse imaginer ce qu'il me restait 3 mois plus tard... bref je te souhaite bon courage et tout est possible avec de la motivation! bises

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.