Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion0206 le 15-01-2010 à 13:37

SESSION LUNDI 18 JANVIER

COUCOU A TOUTES

je fais partie de celle qui commence leur regime aujourdhui.com le lundi 18 JANVIER

ce serait bien qu on soit plusieurs a le commencer bien toute ensemble

venez vous rajouter a cette discussion et ajoutons nous toutes

Bisous a toute et bonne journée

<3

1 - 10 de 44
posté par glimmer le 18-01-2010 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïcha,

En fait comme je n'ai pas validé mon inscription (complètement zappé) avant vendredi dernier, je n'ai pas été inscrite pour la session du 18 janvier. Donc pas reçu la liste des repas.

Mais une d'entre vous avait la gentillesse de me donner les repas de la semaine ce serait super!!

Merci.

Glimmer

posté par blulu92 le 18-01-2010 à 18:01

Moi aussi je commence aujourd'hui, du moins officiellement parce que ça fait une semaine que je m'y prepare psychologiquement!

ravie d'être des votres et bon courage!

on se tient au corant des résultats

posté par parmesane le 18-01-2010 à 17:49

allez...je recommence

il faut vraiment que je perdre ces 6kg .....

j'aurai besoin d'aide car madame motivation n'est pas toujours presente pres de moi

posté par maluga le 18-01-2010 à 16:49

salut à toutes!

je viens de commencer aujourdhui ce regime gratuit 1500cal,il est 16h je suis un peu affame mais je veux rester fixer sur mes 10kg en trop cause sante et mal etre!la 1ere semaine est la plus dure!courage à toutes

posté par secrete-luna le 18-01-2010 à 15:42

bonjour pommepoire 

je te remercie pour tes encouragement sa motive ,d'autant plus que  tu as perdu beaucoup de poids je te félicite !! quand je lis tout les témoignages je me dit pourquoi pas moi, mais je reste séptique quand même pourtant je n'ai pas le choix il faut que j'y arrive j'ai des problemes de santé.... 

merci encore a toi et a toutes les autres bon courage a nous toutes . 

posté par analaura le 18-01-2010 à 14:47

bon courage les filles¡¡¡moi j´ai commence lundi dernier et j´ai suivi les repas et je commence a marcher tout les jours une demi heure je me suis meme fait plaisir en mangeant 3 pepito chaque jour et j´ai quand meme perdu 1k500¡¡¡alors je suis contente¡¡¡ca m´aide surtout a manger normalment¡¡¡¡

posté par lulucastagnette1979 le 18-01-2010 à 13:47

kikoo, j'ai débuté Montignac ce matin, ce n'est pas simple pour moi car je travail dans l'alimentaire.... Mais je vais y arrivé. J'ai 45 kilos à perdre, et si ont arrivent à se soutenir toutes ensemble, on y arriveras, gros bisous, et bon courage à toutes

posté par marion0206 le 18-01-2010 à 13:25

abassia le 18-01-2010 à 13:18

je commence mon regime aujourd'hui, et je me rejoinds à la session du 18/01/2010.

Courage les filles, et bonne motivation

coucou abassia , bienvenue dans le groupe et nous te souhaitons toute bon courage pour cette aventure :)

j ai creer une discussion '' repas session lundi 18 janvier '' on y met nos repas

tu peux y participer

bisous

posté par abassia le 18-01-2010 à 13:18

je commence mon regime aujourd'hui, et je me rejoinds à la session du 18/01/2010.

Courage les filles, et bonne motivation

posté par marion0206 le 18-01-2010 à 12:33

celouna le 18-01-2010 à 11:24

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire pouvez m'indiquer comment ca faire j'ai pas trop compris merci

si tu es inscrite aujoudhui, ton regime ne commencera pas aujourdhui le site te guide et chaque jour rajoute des infos que tu auras dans tes messages privés

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.