Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurs27 le 17-01-2010 à 00:03

je commence lundi 18!!! qui veut m aider!

bonjour j ai au moins 20 kg à perdre je sais que le regime  montignac me convient ,je l ai essayé il y as quelques annees!!.je suis motivée car  je ne me supporte plus,je ne me reconnais pas et n ai plus confiance en moi .Qui veut m aider et me dire comment cela fonctionne!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par blulu92 le 19-01-2010 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé hier.

10kg à perdre.

Je suis motivée pour qu'on s'aide parce que ça va pas etre facile pour moi non plus.

Je fais le régime du site, un peu adapté.

bises

posté par hilary8 le 18-01-2010 à 23:13

coucou ,je me suis inscrite aujourd'hui lundi ,moi aussi j'ai au moins 20 kg à perdre ,je suis partante pour qu'on s'entraide mutuellement

posté par FFRREE le 18-01-2010 à 22:44

COUCOU , j'ai commencer le 18012010 et moi c'est du lourd facon de parler j'ai officielement besoin de perdre 85KG mais moi pour commencer -35KG J'en serais tres heureuse .Alors les filles j'ai vraiment besoin de vous.JE VOUS souhaite a toutes d'y arriver et nous allons le faire,bonne nuit et a demain.

posté par FLEUR24 le 18-01-2010 à 22:31

Bonsoir a toutes,

je viens de lire tous ces premiers commentaires, est ce qu'il y a une partante de mon age ou presque car le probleme n'est pas le meme à 20,40 ou + 60 ans, j'ai bien besoin de soutien la motivation est là , mais souvent le piège de la tentation lorsqu'on est gourmand et gourmet !!!! Help !!! A bientot

posté par LUMIERE7 le 18-01-2010 à 22:22

salut à toutes! je me joins aussi au groupe du 18 janvier; toutes ensemble nous y arriverons. courage les filles, on fonce !!! on va se débarrasser de ces fichus kilos !!!

posté par milky8377 le 18-01-2010 à 21:21

Coucou les filles, je commence demain moi 25kg a perdre !! courage a toutes =)

posté par diamondra9 le 18-01-2010 à 19:49

Coucou!je viens de découvrir le site et je suis très contente car on peut faire ensemble car moi aussi j'ai vrmt besoin d'aide.

J'ai déjà essayé plusieurs régime mais ça n'a pas marché je me sentais trop fatigué;Et là je commence à nouveau demain.

posté par mystic3 le 18-01-2010 à 10:38

Je commence aussi !!!

courage les filles !!

posté par gali38 le 18-01-2010 à 09:25

mahati57 le 17-01-2010 à 21:44

Bonsoir,

C'est génial de vous retrouver toutes sur ce site, ça motive! Je suis dukan et en fait je reprend mon régime lundi 18, et évidement, je suis partante pour se motiver , j en ai super besoin, gros problème pour ma part avec les menus petits déj, j aime bien manger et je deteste les fromages allégés...

salut moi c'est mag je commence aussi aujourd'hui. j'ai 25 kilos a perdre j'ai le même probleme que toi je n'aime pas les petits dej salés et je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui peux me dire si je peux manger toujours le même petit dej on se tient au jus.... 

posté par secrete-luna le 18-01-2010 à 01:18

coucou

moi aussi je commence aujourd'hui je ne sais pas encore quelle régime suivre pour le moment je vais ésseyé de manger équilibrer .

bon courage a nous toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.