Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dialyco le 26-01-2010 à 21:17

j'ai commencé lundi 25/01

Bon, à mon tour, j'ai commencé hier avec le régime Montignac. Poid de départ hier 80,2 kg. Poid aujourd'hui 79,5 kg et j'ai pas craqué, j'ai tenu bon. Que la force soit avec moi. Parce qu'avec 3 enfants et un mari à la maison, difficile de ne pas craquer. Mis je tiendrais bon.

Mon objectif est de perdre 10kg d'ici avril pour commencé. Et plus si possible. Idéalement 20kg.

A celle qui veulent que l'on se soutienne.

Bon courage à toute

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soleil-gwada le 01-03-2010 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Monel7 le 04-02-2010 à 13:05

Bonjour à toutes

J'ai également commancé un régime le 25.01.10 pour perdre ces kg qui me pourissent la vie :(

Je suis mariée et maman de 2 enfants également  je pesais le 06.01.10 82.5kg j'ai commancé a faire un peu attention avec pleins de craquage en attendant de choisir mon régime et ben j'ai choisi de commancer sérieusement le 25.01.10 avec un poids de 80-81 kg

Je pèse aujourd'hui 76.9 et je progresse bien sans craquage pour le moment ;)

Alors mon jour de pesée officiel est luni meme si je me pèse quasi tous les jours c'est plus fort que moi

bonjour

Peux tu me dire a ce jour combien de kilos tu as perdus et quel regime tu fais ?  Moi aussi j'ai bcq de kilos a perdre 20

merci

a bientot

posté par marietiph le 18-02-2010 à 12:08

salut,moi je commence lundi prochain et je panique déjà comment ca se passe pas trop dur les repas????

posté par dialyco le 18-02-2010 à 12:04

Coucou,

Alors, le bilan pour celles qui ont commencé le 25/01. Vous tenez le coup. Moi après quelques craquage, mais je me reprend j'ai perdu 3,5 kilos. Vous en etes ou. Hate d'avoir de vos news. Bisous

posté par Monel7 le 04-02-2010 à 13:05

Bonjour à toutes

J'ai également commancé un régime le 25.01.10 pour perdre ces kg qui me pourissent la vie :(

Je suis mariée et maman de 2 enfants également  je pesais le 06.01.10 82.5kg j'ai commancé a faire un peu attention avec pleins de craquage en attendant de choisir mon régime et ben j'ai choisi de commancer sérieusement le 25.01.10 avec un poids de 80-81 kg

Je pèse aujourd'hui 76.9 et je progresse bien sans craquage pour le moment ;)

Alors mon jour de pesée officiel est luni meme si je me pèse quasi tous les jours c'est plus fort que moi

posté par LINDOUNETTE51 le 02-02-2010 à 20:02

moi je suis avec toi, j'ai exactement les mêmes objectifs.

Je suis une maman de deux enfants, un mari et je suis la seule avec des kilos en trop. J'ai du mal à me motiver mais si tu es prête on peut se mettre en relation pour se soutenir.

Lynda

posté par dialyco le 01-02-2010 à 22:38

Verdict au bout d'une semaine, 2 kilos perdus. Et vous les filles est que ça va?

posté par dialyco le 28-01-2010 à 21:22

Behn alors, vous avez déserté, ça se passe comment pour vous? bISES et bon courage à toutes.

posté par Pires-de-oliveira le 27-01-2010 à 23:19

dialyco le 27-01-2010 à 21:36

Salut,

Bon courage à toi. Alors on  se dit à lundi pour voir combien on a perdu.

Bises

Coucou,

Moi, j'ai 15 kilos à perdre.

Je suis dans le régime de la soupe aux chou, mais il ne me fait pas grand effet. Je le fini lundi & je comptai bien reprendre un nouveau régime la semaine prochaine. A tu quelque chose à me proposer.

Merci

posté par capriss le 27-01-2010 à 23:02

Bonjour les filles,

Courage, le début, c'est le plus difficile. Dès que vous aurez votre rythme de croisière, vous verrez, ce sera plus simple. L'année passée, j'ai perdu grâce à ce site 19 kilos, en faisant leur régime de base. 19 kilos facilement perdus avec un peu de sport en plus et de la volonté. Je cuisinais double, puisque mon mari doit PRENDRE du poids! Pas question qu'il mange comme moi!!!

Malheureusement, avec un surcroit de boulot et des problèmes de santé depuis septembre, j'ai repris 9 kilos. Aujourd'hui, je recommence le régime et je compte bien perdre les 14 kilos qu'il me reste à éliminer.

Je vous souhaite bon courage. A bientôt

posté par dialyco le 27-01-2010 à 21:36

ALEXV13 le 27-01-2010 à 11:34

Bonjour,

Pour ma part j'ai aussi commencé lundi 25, avec un régime soupe au choux (variante de régime HP avec de la soupe). Objectif perdre 10kg et surtout être stable après...c'est le plus dur pour moi.

côté balance, je ne me pèserai que lundi prochain et j'espère que ce sera positif.

Pour l'instant je n'ai pas faim mais j'ai quand même révé cette nuit que je mangeais du chocolat...Aie;;aie;;aie!!!

Je tiens bon mais je sais que pour moi les envies de craquer se font plutôt vers la 3ème semaine (c'est en général là que j'arrête tout).

bon courrage à toutes

Salut,

Bon courage à toi. Alors on  se dit à lundi pour voir combien on a perdu.

Bises

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.