Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dine73 le 03-02-2010 à 15:36

je commence mon régime lundi

je suis nouvelle sur se forum mon régime vas commencer lundi je suis motivée.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par iwerydd le 07-02-2010 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,

je commence également lundi et je ne suis pas encore à l'aise avec cet outil Aujourd'hui.com.

Je cherche des personnes qui débutent comme moi le 8 février pour nous motiver mutuellement. Et d'autres plus coutumières du site pour me guider.

Par contre j'ai une question : pourquoi certain(e)s suivent-ils les recettes du programme minceur d'Aujourd''hui.com et d'autres des programmes comme Dunkan, Cohen ou autres ?

Je n'ai pas tout saisi.

Merci pour votre éclairage et bon courage à toutes celles et tous ceux qui entament leur regime demain.

posté par maliamichele le 05-02-2010 à 20:40

posté par mamienova68 le 05-02-2010 à 20:39

salut les filles ! je viens d'ouvrir ma boite mail et g trouvé ma liste de course et mon programme repas pour la semaine , alors qu'en pensez vous ? par contre je n'ai pas reçu mes exercices a faire !

posté par maliamichele le 05-02-2010 à 20:37

bonsoir à vous toutes,

Je m'appelle Maliamichèle,

je commence lundi 8. je viens de regarder ma liste de courses et mon régime de la semaine. Je pense que se sera dur pour moi qui grignote tout le temps. Comment  faire ??? j'ai 61 ans et 24 kgs en trop C'est la première fois que je vais sur un  forum et que je dialogue sur internet. J'espère trouver des ami(e)s qui m'aideront. Peux t'on changer un plat quand on ne l'aime pas ? (Je déteste les tomates et les concombres). La quantité cela n'ai pas indiquer  je pense une petite assiette.

Merci de me répondre et de me soutenir

BIZZZZZ    Maliamichèle

posté par mamienova68 le 05-02-2010 à 20:15

posté par mamienova68 le 05-02-2010 à 20:11

salut les filles ! je suis un  peu déçue car hier soir très tard, j'avais posté un message et je ne le vois pas !

bref moi aussi je commence lundi , g 34 ans trois enfants et qques kilos a perdre, pas beaucoup pour moi si quand meme quatre ou cinq et j'espère qu'on se soutiendra puisque je vois qu'on est pas mal a commencer lundi !

posté par SAMIRA_aujourdhui le 05-02-2010 à 18:02

Bonjours moi aussi je suis nouvel et j aimerais avoir des amies car moi aussi jai des kilos a perdre

Bonjours moi aussi je suis nouvel et j aimerais avoir des amies car moi aussi jai des kilos a perdre

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.