Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Moumina le 17-03-2008 à 14:59

je commence aujourd'hui

je suis une nouvelle venue parmis vous . je dois avouer que je suis un peu "perdue" .

Qui peux m'aider Merci

Mounina

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie-jeanne72 le 17-03-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS REPONSES  J  ESPERE TENIR ET SUREMENT GRACE A VOUS MERCI

posté par marie-jeanne72 le 17-03-2008 à 18:33

bonjour a tous et a toutes moi aussi j  ai commencé aujourd hui le programme minceur de aujourd hui .com et je voudrai savoir si c  est bien et si ca marche  est ce qu il y en a qui ont deja commencer et leurs  impressions sur ce programme merci de me repondre

posté par Moumina le 17-03-2008 à 15:55

tatoune75 le 17-03-2008 à 15:36

Moi ça fait un peu plus d'une semaine et je dois dire que j'aime vraiment ce site. Si tu te sens en peu seule n'hésite pas venir me faire un p'tit coucou sur mon blog et surtout cherche plein d'amis qui pouront te conseiller et te remotivé si bessoin. Gros biz et bon courage

Bonjour Tatoune , merci pour les encouragements et bon courage à toi aussi

posté par Moumina le 17-03-2008 à 15:42

beby le 17-03-2008 à 15:32

Bonjour Moumina, tu n'es pas seule dans ton combat.Je suis une jeune maman qui devait commencer aujourd'hui mais je repousse l'échéance à demain car j'ai pas la pêche...(+ 2 kgs ce week-end !)
je vais essayer de me motiver. A+...

Boujour Beby , et si on tentait de se motiver ensemble , car ma balance m'indiquait 1 kg de plus par rapport à la semaine dernière . Si celà peux t'encourager j'ai quand même éliminés
15 kg mais là je bloque et depuis un bon moment sur les 24 kg qui me reste à éliminer. Alors de t'inquiète pas pour tes deux kg , ils n'ont pas eu le temps s'installer et tu vas les ELIMINER

bon courage

posté par tatoune75 le 17-03-2008 à 15:36

Moi ça fait un peu plus d'une semaine et je dois dire que j'aime vraiment ce site. Si tu te sens en peu seule n'hésite pas venir me faire un p'tit coucou sur mon blog et surtout cherche plein d'amis qui pouront te conseiller et te remotivé si bessoin. Gros biz et bon courage

posté par beby le 17-03-2008 à 15:32

Bonjour Moumina, tu n'es pas seule dans ton combat.Je suis une jeune maman qui devait commencer aujourd'hui mais je repousse l'échéance à demain car j'ai pas la pêche...(+ 2 kgs ce week-end !)
je vais essayer de me motiver. A+...

posté par Moumina le 17-03-2008 à 15:28

tchouke le 17-03-2008 à 15:06

moi aussi je commence aujourd'hui, mais d'après ce que j'ai appris hier, la 1e semaine, il faut boire 1 verre d'au / jour et manger léger. En fin de semaine, on aura une liste de courses et des repas.

essaie aussi de bouger : voir sur la barre en haut "mincir", tu sauras tout. bon courage, tu n'es pas seule, au contraire.

Bon courage à toi aussi , de savoir que je ne suis pas va m'aider à "reprendre" le desus et à reprendre mon équilibre alimentaire

petite "remarque" je n'aime pas le mot régime  je trouve ce mot démoralisant

posté par Moumina le 17-03-2008 à 15:23

Bonjour et merci de m'avoir répondu , je sens déjà un peu moins seule

posté par Moumina le 17-03-2008 à 15:21

aurelie110486 le 17-03-2008 à 15:08

Bienvenue,

Moi ca fait trois mois que je suis ici, si tu veux des conseils n'hésitent pas...

Bise

Merci c'est sympa je n'hésiterai pas à te sollicitée

zoubis (c'est mon expression perso)

posté par aurelie110486 le 17-03-2008 à 15:08

Bienvenue,

Moi ca fait trois mois que je suis ici, si tu veux des conseils n'hésitent pas...

Bise

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.