Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilda59 le 06-03-2010 à 19:56

femme de 50 ans cherche régimeuse de même âge

pour perdre 30 kilos

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par danae13 le 22-08-2011 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 47 ans bientôt 48 et effectivement la taille s'éppaissie avec l'age, moi aussi j'ai décidé de me reprendre

Je commence aujourd'hui et compte bien venir à bout de ces bourrelets 

J'ai essayé DUKANmais je n'ai pas tenu une semaine, trop difficile pour moi.

J'essaie celui proposer sur le site, il me parait convenable et plûtot varié dans l'ensemble, en complément je prends des tisanes drainantes.

Je verrais à la fin de la semaine ce qu'il en est

Bon courage à vous tous

posté par quidame le 14-08-2011 à 10:51

fleurdunord le 13-08-2011 à 21:28

j'ai 49 ans,pas encore menoposee mais j'ai fais beaucoup e regimes et des yoyos et c'est tres dur de perdre m^me 100gr, je reprends en revanche tres vite à chaque eccart

je dois me convaincre de faire regime vraiment, je vais voir un nutritionniste qui pratique la méthode IG et..je n'ai pas suivi beaucoup ses conseils depuis ma derniere visite fin juillet, j'y retourne fin aout...aussi ça m'affole et ça me dis que je dois être sérieuse,je ne peux pas toujours me plaindre de me sentir grosse m^me si je ne suis pas en surpoids (74 pour 1m75)mais je me sens mieux autour de 62/65,surtout au niveau de mon tour de taille qui s'est beaucoup épaissi

autour de 50 ans on prend autour de la taille j'ai l'impression

alors je n'ai pas 30 kg à perdre mais je vous suis

amitiés

bjr

beaucoup de points communs .J'ai vu la nutritionniste au même moment et je m'effraie également de la voir fin aout!!!

En ce moment moral pas au beau fixe : perturbée par cette ménopause , des vacances très moyennes etc...un fiston qui n'a que 13 ans et qui a un comportement pas toujours sympa mais bon autrement on m'aime bien pour ma joie de vivre et mon côté rigolo alors ...

Je commence le régime lundi .J'aime aussi faire attention à moi , avoir une discipline pour me sentir bien dans ma peau!  et toi?et vous?

posté par ROZY le 14-08-2011 à 10:49

fleurdunord le 13-08-2011 à 21:28

j'ai 49 ans,pas encore menoposee mais j'ai fais beaucoup e regimes et des yoyos et c'est tres dur de perdre m^me 100gr, je reprends en revanche tres vite à chaque eccart

je dois me convaincre de faire regime vraiment, je vais voir un nutritionniste qui pratique la méthode IG et..je n'ai pas suivi beaucoup ses conseils depuis ma derniere visite fin juillet, j'y retourne fin aout...aussi ça m'affole et ça me dis que je dois être sérieuse,je ne peux pas toujours me plaindre de me sentir grosse m^me si je ne suis pas en surpoids (74 pour 1m75)mais je me sens mieux autour de 62/65,surtout au niveau de mon tour de taille qui s'est beaucoup épaissi

amitiés

Bien venue

peu ou beaucoup ils faut les battre ces satanés kg

je te souhaite bon courage

affectueusement 

posté par fleurdunord le 13-08-2011 à 21:28

amitiés

posté par ROZY le 13-08-2011 à 19:35

salut,

j'ai aussi 50 ans depuis novembre . j'ai repris un régime avec ma nutritioniste .Pas de grignotage et alimentation équilibrée. mais je vois qu'avec le calculateur de calorie du site je ne mange pas suffisement mais je n'ai pas faim (tant mieux) . je travail mi-temp nuit et mi-temps jour . il y a des fois ou je suis perdue. j'ai un but mon ami m'emène en weekend pour mon anniversaire en novembre . je voudrais qu'il soit fière de me promener à son bras ( il serait là il serait fâché contre moi  car il m'aime sincèrement et sans condition).Je voudrais reporter une robe rien que pour lui faire plaisir .je sais que dois maigrir pour moi mais je ne sais pas faire les choses pour moi. depuis ma reprise il y a 7 jours j'ai perdu 3kg. j'ai repris la marche mais là c'est dur .A+ affectueusement

posté par quidame le 12-08-2011 à 15:46

bjr

Pourquoi ne faites vous pas le régime proposé par le site?

Je suis ménopausé et j'ai encore pris du poids .tout ma vie je dois être vigilante .C'est dur !!!

posté par loulinette007 le 09-03-2010 à 13:55

ghizhan le 07-03-2010 à 07:46

bonjour a vous deux

moi commence samedi dernier et dejà perdu 1 KL

je suis contente ,je fais le dukan

l année derniere en trois moi,j ai perdu 16 KL

j en ai repris 8  que je veut repeerdre avant l été

donc moi aussi je vous rejoint j ai 50 ans aussi

bonne journée a vous et courage ,cela marche du tonnerre dudu il faut juste de la volonté

et sur notre forum on rigole bien

bizzzzzzzzz

Salut!

Tu peux trouver des menus à faible IG sur http://www.ligne-en-ligne.com/boutique-menu-faible-ig-menu-faible-index-glycemique-1.html

Autrefois réservé aux initiés, le concept d’index glycémique, ou d’IG, est désormais considéré comme l’un des moyens star pour contrôler son poids.

Qui tente rien gagne rien....

Elle ne demande peu de vraies privations.

Bonne Chance

posté par mounette3359 le 08-03-2010 à 21:40

bonjour je suis nouvelle sur ce site depuis 1heure j'ai 51ans et la ménopause me fait grossir je souhaiterais perdre 15kg je voudrais quelques conseils pour un régime approprié je vous en remercie à tres bientôt

posté par deguste le 08-03-2010 à 17:22

mariecarmen le 08-03-2010 à 13:52

BONJOUR

j'ai 52ans et je fais DUKAN depuis le début de l'année et j'ai perdu 7.8kg,je suis inscrite sur le site c'est plus facile.Le matin  galette au son d'avoine et lait écrémé +café+ tout ce qui est à base de proteine.Je suis tres satisfaite et si tu veux plus de renseignements, pas de problème je t'aiderai.C'est assez facile, c'est la première fois que je tiens si longtemps un régime et pourtant j'en ai fait beaucoup.Bon courage à toi.

bonjour  mariecarmen

merci pour ta réponse, je vais essayer de faire la galette au son d'avoine la semaine prochaine, il me reste a acheter le son et faire l'expérience. je vous tiendrai au courant. j'ai trouvé la recette su les site de super toinette. je n'ai jamais fait le ducam, j'espère réusssir cette fois et me libérer de ces maudits kg, pas spécialement pour les vacances mais pour me sentir mieux et affronter la menaupose en préparation. bon courage à toi aussi. corinne.

posté par minoufa le 08-03-2010 à 13:55

Mathilda, je suis dans la même galère que toi, j'ai 51ans, 8kg à perdre.Ces kilos sont difficiles à déloger et malgré ma volonté de maigrir je prends plus facilement que je ne perds.J'ai commencé le régime le1er mars et perdu 1,1 kg depuis, c'est peu mais......tout doucement , va sûrement et avec le menu proposé chaque jour,  je suis moins éparpillée dans le choix des aliments. Un suivi me semble indispensable!! et de faire partie d'un groupe et  plus motivant. Alors courage, on va se soutenir mutuellement .BYE

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.