Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiwi24 le 10-03-2010 à 10:19

Regime que je fais

Pour vous aider et si cela vous interesse voici le régime  que je fais à la fois protéiné et hypocalorique qu'on surnomme le régime hospitalier

En 15 jours j'ai perdu 6kg et on peut jusqu'à 9 kilos en 15jours

BOIRE au moins 1,5l à 3L

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café  = moi je bois sans sucre
Fines herbes dans la salade  = j'en mets pas
Le sel est à bannir au maximum  = j'évite
Salades : le moins de graisse possible =
nature sans vignaigrette

Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de prendre du poids.  
Inutile de faire plus de 15 jours, 1 semaine d'arrêt est necessaire pour se stabiliser et continuer la perte de poids.

L'alcool est interdit

lundi  
matin : café sans sucre à volonté  
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté  
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté 

mardi  
matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet  
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté  
soir : jambon cuit à volonté  

mercredi  
matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet (rayon biscotte, et j'ai pris sans sucre)  
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté  
soir : jambon cuit, salade verte à volonté  

jeudi  
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère  
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nature entier  

vendredi  
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre  
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates  
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté  

samedi  
midi : poulet grillé à volonté  
soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté  

dimanche  
matin : thé ou tisane au citron  
midi : steak grillé, fruits à volonté  
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool)  

lundi : reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours

BON COURAGE !!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kiwi24 le 14-03-2010 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour information ce n'est pas le régime mayo mais le régime hospitalier et apres il faut de la volonté et l'envie pour ne pas reprendre de kilos comme le dis safirness dans son message, pour ma par, en mangeant équilibré et tout durant cette semaine, j'ai rien repris donc voila et je le réattaque durant 15jours

posté par kiwi24 le 12-03-2010 à 14:07

Safirness le 12-03-2010 à 14:03

Salut ma belle!! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Chacun est libre de faire ses choix, et on a pas à les critiqués de manière malsaine comme font certaines personnes.

Donner un avis c'est une chose, mais éviter de descendre les gens en pensant bien faire et en se disant savoir beaucoup de chose c'est différent.

Cela fonctionne sur certaine personne et pas d'autre (on a pas tous la meme morphologie et notre organisme répond différement)!!

Pour ma part je fais un régime hyperproteiné hypocalorique avec nestlé proteika. Et je suivi par une nutritionniste. C'est pas pour autant que je me jette des fleurs pensant connaitre les choses parce que je suis suivi.

Ensuite si certaines personnes reprenne leur poids, c'est qu'elles ne font sans doute pas attention à ce qu'elles mangent. Se faire plaisir une fois par semaine c'est bien, mais tous les jours parce que l'on a atteind notre objectif.  NON !!

Donc ne pas juger les gens c'est mieux !!

Merci miss, tu as bien envoyé les choses .

posté par Safirness le 12-03-2010 à 14:03

kiwi24 le 12-03-2010 à 12:51

cé pas le regime mayo, il s'appelle le regime hospitalier et puis chacun est libre de faire le regime qu'il souhaite, y'a pas de regime miracle faut fer attention a coté et jai pas repris les kilos que j'ai perdu et la collègue qui l'a fait et pareil

Salut ma belle!! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Chacun est libre de faire ses choix, et on a pas à les critiqués de manière malsaine comme font certaines personnes.

Donner un avis c'est une chose, mais éviter de descendre les gens en pensant bien faire et en se disant savoir beaucoup de chose c'est différent.

Cela fonctionne sur certaine personne et pas d'autre (on a pas tous la meme morphologie et notre organisme répond différement)!!

Pour ma part je fais un régime hyperproteiné hypocalorique avec nestlé proteika. Et je suivi par une nutritionniste. C'est pas pour autant que je me jette des fleurs pensant connaitre les choses parce que je suis suivi.

Ensuite si certaines personnes reprenne leur poids, c'est qu'elles ne font sans doute pas attention à ce qu'elles mangent. Se faire plaisir une fois par semaine c'est bien, mais tous les jours parce que l'on a atteind notre objectif.  NON !!

Donc ne pas juger les gens c'est mieux !!

posté par kiwi24 le 12-03-2010 à 12:51

patrissia le 12-03-2010 à 12:47

c'est le régime Mayo

un régime malsain qui donne des rebonds et enclenche la spirale infernale du yo-yo

pas cool du tout

cé pas le regime mayo, il s'appelle le regime hospitalier et puis chacun est libre de faire le regime qu'il souhaite, y'a pas de regime miracle faut fer attention a coté et jai pas repris les kilos que j'ai perdu et la collègue qui l'a fait et pareil

posté par patrissia le 12-03-2010 à 12:47

c'est le régime Mayo

un régime malsain qui donne des rebonds et enclenche la spirale infernale du yo-yo

pas cool du tout

posté par persephone le 12-03-2010 à 11:53

Ben désolée mais je trouve ça nul. Ne presque rien manger au petit dèj (ou alors des carottes au citron..... ) c'est du grand n'importe quoi. Plein de viande et oeufs : idem. Pas de légume (à peine). Du céléri à volonté : Yahou c'est la fête !!!!!!!!!!..... non non non je pense qu'on peut adapter notre schéma alimentaire en cuisinant de manière différente (prendre les féculents complets). Ne pas faire de vinaigrette : moutarde + huile mais juste filet de vinairgre et huile. ect..... bien sur limiter / éviter les sucreries.... Parce qu'à mon avis dès que vous arrêtez ce régime ..... c'est la reprise de poids assurée (voire même plus).... M'enfin c'est vous qui voyez maintenant....  Et surtt dès qu'on a bcp de poids à perdre le 1ière chose à faire c'est un bilan de santé pour voir où en est notre métabolisme ect.... Je comprends les motivations à perdre du poids mais pas n'importe comment ni à n'importe comment. Un peu de bon sens...... ;-))))

posté par Nanase le 12-03-2010 à 11:31

"un processus chimique qui empêche de grossir"

n'importe quoi, c'est juste que la quantité de calories ingérée est faible et donc on maigrit forcément...

j'ai une copine qui a eu exactement le même programme (donc déjà il n'a pas été fait sur mesure pour toi, on t'a menti) et pour sûr qu'elle a bien perdu, mais après elle a tout repris...

posté par sachou77 le 12-03-2010 à 10:51

Coucou,

C'est plutot sympa de mettre ton régime en ligne mais pour ma part je ne suis pas sur de tenir le coup ! Je prend note en tout cas pour essayer un de ces jours merci...

J'ai tout de même une question : Tu fais ce regime pendant 15 jours on est d'accord mais pendant la semaine de stabilisation tu manges quoi ??

Bon courage pour la suite et bravo pour ta motivation et tes kilos perdus

Bisous

Sachou

posté par jo678 le 12-03-2010 à 10:47

J'ai fait ce genre de régime qui n'est pas du tout équilibré ,trop d'oeufs & trop de viande , légumes & fruits sont quasiment absents de ce régime. je l'ai essayé comme beaucoup de personnes ;hà oui tu fond ,mais retour à l'alimentation normal tu reprend tout avec en prime des kgs en PLUS ;pour ma part à BANNIR bonne journée

posté par kiwi24 le 12-03-2010 à 10:21

blinoise44 le 12-03-2010 à 09:52

bonjour,

je viens de lire ton post et vraiment c'est super ta volonté pour perdre du poids

par contre , ce qui me gene c'est que ce régime a été élaboré pour toi, et ce qui te va , ne va pas nécéssairement a quelqu'un d'autre, puisque de plus , si j'ai j'ai lu, normalement il se pratique hospitalisé, c'est a dire sans ménage , aller au travail , les enfants etc... ce qui change la donne bien sur au niveau de la fatigue physique.

voila , je voulais juste dire , il faut faire attention car ce qui te fait maigrir , peut malgré tout faire grossir une autre ...

bon courage pour la suite de ton régime

coucou blinoise44,

a l'a lecture de ton commentaire je voulais rectifier une chose, c'est un regime qu'une collegue de boulot m'a donné donc il n'a pas été élaboré pour moi spécialement, il est donné au grand obèse avant une intervention pour perdre du poids ou pour les gens qui ont bcp de poids a perdre. Ma collègue l'a fait a plusieurs reprise et en a été enchanté et en discutant me l'a donné j'ai voulu le faire. De plus, a coté de ce régime j'ai une activité professionnel puisque je suis aide soignante je me dépense déja beaucoup et à cela je pratique aquagym entre 2 à 4 fois par semaine. En 15jours , j'ai eu des petits craquages mais tout en faisant attention jai perdu 6kg en 15jours, cette semaine c'est la semaine pour moi stabilisation, j'ai mangé équilibré en faisant attention.

J'ai mis en ligne ce régime mais en aucun cas je force personne, il peut très bien marché sur certain et pas sur d'autre.

Il n'y a pas de régime miracle, juste l'envie, la motivation de vouloir perdre du poids, ce qui est mon cas voila.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.