Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emylou2304 le 27-03-2010 à 21:39

lundi 29 debute regime 30kg a perdre besoin de copinette pour entraide

bonjour a toutes, jai 19 ans et lundi 29 je commence mon regime, rien de special juste pas de grognotage ,sport ... ect enfin bon jai besoin daide sinon, seule, je craque , donc si vous aussi vous voulez un coup de main et quon saide mutuellement n'hésitez pas a me rajouter comme amie !! a plusieurs c'est plus simple!!!je pese 93 kg pour 1m60 a peu pres et je voudrais perdre environ 30 kg !

courage les filles on va y arriver pour lété en bikini

gros bissousss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ranika le 20-04-2010 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Vous êtes sur le bon site. Bon courage

posté par chaucaulat le 20-04-2010 à 15:39

murielchen le 15-04-2010 à 20:51

Bonsoir à toutes, 

Je suis dans le même cas, j'ai 12 kg à perdre (62 kg pour 157 cm) ...

Je suis le régime Dukan mais je stagne ! 

Pourquoi ? 

Merci pour vos réponses ...

Et bon courage à toutes ...

tu es peut etre à un palier c'est à dire ton poids ne bouge plus cela arrive ne baisse pas les bras continue et un moment donner sa repart faut etre patiente c'est tout

posté par chaucaulat le 20-04-2010 à 15:36

bonjour j'ai bientot 40 ans je mesure 156 pour 70.500 j'ai entamé un regime le 6 avril 2010 hycalorique avec une dieteticienne en 2 semaines j'ai perdu 2.500 je suis à 68 k à cote je fais 30 minutes de velo d'appartement 30 minutes de plate forme vibrante et au bout de 2 semaines j'ai rajoute 5*10 serie d'abdo cherche personne pour ce soutenir à plusieurs c'est plus sympa

posté par stephie225 le 16-04-2010 à 02:33

KARIMA66 le 15-04-2010 à 23:00

Salut,

je viens de recommencer à zéro sur ce site ou je suis inscrite depuis 2007. Je n'étais pas motivée du tout et je n'ai pas réussi à perséverer dans ma lancée. Aujourd'hui avec 2 petits supplémentaire, j'ai décidée de me prendre à bras le corps. Je mesure 1m70 pour 103Kg, j'ai donc 31 kg à perdre et moi aussi je vais avoir besoin d'amis. Alors si tu veux, on peut se motiver l'une et l'autre d'autant que l'on a à peu près le même poids à perdre. N'hésite pas à me contacter et bon courage.

Karima

salut karima

je m'apelle stephie et j'aimerais etre ton amie pour qu'on se soutienne mutuellement pour perdre du poids.

j'ai comme toi plus de 35 kgs a predre , j'en ai perdu 10kgs il me reste 25kgs à perdre.

gros bisou à toi

posté par KARIMA66 le 15-04-2010 à 23:00

Salut,

je viens de recommencer à zéro sur ce site ou je suis inscrite depuis 2007. Je n'étais pas motivée du tout et je n'ai pas réussi à perséverer dans ma lancée. Aujourd'hui avec 2 petits supplémentaire, j'ai décidée de me prendre à bras le corps. Je mesure 1m70 pour 103Kg, j'ai donc 31 kg à perdre et moi aussi je vais avoir besoin d'amis. Alors si tu veux, on peut se motiver l'une et l'autre d'autant que l'on a à peu près le même poids à perdre. N'hésite pas à me contacter et bon courage.

Karima

posté par murielchen le 15-04-2010 à 20:51

Bonsoir à toutes, 

Je suis dans le même cas, j'ai 12 kg à perdre (62 kg pour 157 cm) ...

Je suis le régime Dukan mais je stagne ! 

Pourquoi ? 

Merci pour vos réponses ...

Et bon courage à toutes ...

posté par minouchette3 le 15-04-2010 à 20:36

coucou,

Moi sa fait un moment que je suis inscrite mais j'ai eu un petit bou (il y a 6 mois maintenant. j'ai aussi une fille.) Donc il faut se re motivée car je suis a 95kg pour 165cm, alors il y a urgence. besoin d'aide tout comme toi. Bise

posté par eden-59 le 15-04-2010 à 19:57

coucou moi j'ai commencer mon regime le 29 mars avec la methode du professeur dukan je mesure 1m60 et je faisais 93 kg (mdr on a le meme profil) et aujourd'hui je pese 89 kg .si jamais tu veux en savoir plus n'hesite pas a me contacter et je te repondrais.

pour info je ne me connecte pas tout les jours donc ne t'etonne pas si je ne te repond pas tout de suite

a plus et bon courage pour ton regime

posté par girlyday le 15-04-2010 à 19:28

Salut, bravo, pour tes résolutions, et bienvenue sur ce site!

Ici c'est vraiment super, car on communique avec plein de personnes, on s'échange, apprends des astuces, puis surtout cela nous permet de ne pas oublier notre objectif, car on a toute la meme envie maigrir!

SI t'as besoin de soutien compte sur moi, courage et gros bisous

posté par kattousa le 15-04-2010 à 19:02

moi je te sui!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.