Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emylou2304 le 27-03-2010 à 21:39

lundi 29 debute regime 30kg a perdre besoin de copinette pour entraide

bonjour a toutes, jai 19 ans et lundi 29 je commence mon regime, rien de special juste pas de grognotage ,sport ... ect enfin bon jai besoin daide sinon, seule, je craque , donc si vous aussi vous voulez un coup de main et quon saide mutuellement n'hésitez pas a me rajouter comme amie !! a plusieurs c'est plus simple!!!je pese 93 kg pour 1m60 a peu pres et je voudrais perdre environ 30 kg !

courage les filles on va y arriver pour lété en bikini

gros bissousss

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par djiguil le 15-04-2010 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt tu a la bonne personne ne face de toi on a le meme objectif moi 20kg et je pese a peu près comme toi, mais depuis lundi j'ai commencé un régime de 15 jrs ki ma ete conseille par une amie et j'ai meme vu la recette dans le site tu tape regime du centre hospitalier de thonon et tu aurra la recette allez courage on se capte

posté par missmorgane44 le 27-03-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou la miss

bon courage a toi! tu es tombée sur le bon site!!!

tu vas voir c'est une super entente entre nous!!! le principe est la communication!

si tu es motivée, déterminée et a de la volonté (souvent tu liras MDV sur les blogs: c'est le mot d'ordre!) tu y arriveras!!

ne te donnes pas de trop gros objectif!! te dire que tu as 30kg a perdre de demotivera vite! alors fais toi des petits objectifs: passer sous les 90, puis perdre 5 a 5 les kilos suivant!

bon courage a toi et si tu as besoin, pas de soucis pour te soutenir

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.