Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilore le 16-04-2010 à 20:13

cherche co-équipière(s) ayant une morphologie similaire

coucou

aprés l'abandon de mes copines de régime sur un autre forum et la perte de 10kg,je cherche une ou plusieurs filles étant très motivées pour leur régime,si possible faisant à peu près ma morphologie (env 95kg et 1M68),mais si vous ne ressemblez pas à ca vous pouvez vous joindre à moi quand meme

Bref je cherche des personnes motivées et motivantes pour perdre une 20aine 30 aine de kilos voire plus ensemble,dans la joie et la bonne humeur avec des coup de blues aussi (ca arrive)

Marilore

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yndoye le 17-04-2010 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tyna78 le 17-04-2010 à 12:18

Salut, 

je suis nouvelle ici et moi aussi je cherche un peu de motivation! je ne sais pas du tout par quel regime commencer!

j'ai besoin d'aide!!

Salut tyna,

Tout d'abord bienvenue et courage pour ta motivation...

Tu sais pour ce qui est des régimes tu as le choix soit de suivre ton propre régime en zappant les sucreries, le gras, les boissons au max surtout les gazeuses... Sinon tu as le choix entre protéiné, Dukan,WWatchers,.....

En ce qui me concerne, j'ai mon propre régime mais pour faire décoller mon poids et me booster, je commence cette semaine par un régime protéiné et à partir de la semaine prochaine, Mon régime qui m'avait permis de perdre 15 kg environ... Bref renseigne toi sur les forums pour faire ton choice...

Bcp de courage et n'hésite pas kiss

posté par tyna78 le 17-04-2010 à 12:18

Salut, 

je suis nouvelle ici et moi aussi je cherche un peu de motivation! je ne sais pas du tout par quel regime commencer!

j'ai besoin d'aide!!

posté par yndoye le 17-04-2010 à 11:56

Bonjour miss

Je recommence ce jour plus sérieusement mon régime, j'ai 15 kg à perdre comme premier objectif et je suis motivée car si on veut on se donne les moyens POUR.... Donc à fond CONTRE les kilos et la graisse.

Il faut y croire car j'ai déjà perdu 15kg en 2007 pendant environ 5 mois.. J'ai réussi à me stabiliser 2 ans et suite à des soucis, j'ai repris 8kg donc je redémarre et STOP les conneries.. On se tient au courant et n'hésite pas à poser tes questions et j'en ferais de même kiss...

Bon courage à toutes... C EST PARTI

posté par diddyz le 17-04-2010 à 11:09

Salut la belle, ben écoute moi en ce moment je pèse 95,7 kilos pour 1 mètre 70 !!! J'ai déjà perdus 11,3 kilos et je ne compte pas n'arrêter la !! je vis les -47 kilos en effet je veux arriver à 60 kilos !

Je suis motivée et si tu veux en savoir plus sur moi va sur mon blog il est complet !

Je suis super motivée mes 11,3 kilos je l'ai es perdus depuis le 1er mars 2010 ou j'ai eu mon déclic !!! Je continue et j'ai des objectifs bien défini !!! pour en savoir plus direction mon blog lol !

Bon week-end

Biz diddyz

posté par lorisa1 le 17-04-2010 à 10:17

bonjour moi c'est lorisa1 je fais comme toi 95kg pour 1m67 je voulais commencer lundi mais j en ais mare de me dire lundi alors je commence ce jour un samedi. Comme toi j'ai besoin de motivation et j'essayerai de motiver je ne serais peux etre pas tous les jours sur le forum car je suis posté et j ai 2 enfants je dit donc a bientot

ps je commence le régime dukan ce jour (avec mon mari) et apres je partirai sur un régime équilibré

a bientot

posté par jackicotte le 17-04-2010 à 10:13

Bonjour les filles, moi je n'ai aucune méthode pour perdre du poids, sinon compter mes calories (ne pas dépasser 1200 kc) et ça marche ! Un peu de sport lorsque les problèmes de santé me le permettent (cyclotourisme et randonnées pédestres) ! Mariflore, va faire un petit tour sur mon blog et tu verras que j'ai perdu un peu de poids mais que ma réglette montre que mon poids stagne actuellement ! Qu'importe, sur le site, on échange, on rit .... c'est agréable ! Amicalement !

posté par PP77 le 17-04-2010 à 10:04

posté par marilore le 17-04-2010 à 09:11

coucou

ouah je ne m'attendai pas à tant de réponses!

tout d'abord merci pour les encouragements,et pour la suite on se suit?
Moi je satagne mais je ne perds pas espoir,je veux perdre au moins 20kg et aller si possible jusqu'a 30.
Bonne journée les filles

Marilore

posté par latine02 le 17-04-2010 à 08:37

j'aimerais bien me sentir moi seule alors cela serait geniale pour moi! lol!

je suis latine02 (christine) 43 ans je pèse env 85kg pour 170 j'aimerais perdre env 10kg alors je te suis pour perdre ces maudits kilos! je fais le regime wet à ma sauce.alors à très vite.

biz

posté par projo le 16-04-2010 à 22:07

Même si je suis au Canada, je suis prête à embarquée avec toi.  Je te donne des nouvelles.

Bonne chance!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.