Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilore le 16-04-2010 à 20:13

cherche co-équipière(s) ayant une morphologie similaire

coucou

aprés l'abandon de mes copines de régime sur un autre forum et la perte de 10kg,je cherche une ou plusieurs filles étant très motivées pour leur régime,si possible faisant à peu près ma morphologie (env 95kg et 1M68),mais si vous ne ressemblez pas à ca vous pouvez vous joindre à moi quand meme

Bref je cherche des personnes motivées et motivantes pour perdre une 20aine 30 aine de kilos voire plus ensemble,dans la joie et la bonne humeur avec des coup de blues aussi (ca arrive)

Marilore

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jonquille27 le 16-04-2010 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Marilore,

Quelle méthode suis tu ? il me reste 8 kg à perdre, mais tout comme toi j'étais il y a deux ans à 97 kg et depuis ces 2 années où j'ai recommencé le régime (WW) j'ai eu des hauts et des bas ce qui fait que j'ai fait énormément le yoyo. Je me suis remotivée voilà 5 semaines et c'est reparti. Mais il faut savoir qu'à une époque j'ai pesé 108 kg et que ce n'est donc pas mon premier régime. Je peux faire un bout de chemin avec toi si l'aventure te tente. Bonne soirée et quoiqu'il en soit bon courage pour cette entreprise !

posté par Glaria le 16-04-2010 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je serais motivante (je n'ai pas l'habitude, mais je vais essayé de l'être, jurée, crachée,...) et actuellement je suis motivée sinon je ne serais pas ici. Comme je l'ai déjà indiqué, je fais 1,57 m pour 100 kg. et j'ai déjà perdu 7 kg depuis novembre 2009.

Contente de vous connaître, marilore

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.