Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fayoo85 le 19-04-2010 à 13:21

Je commence mon régime lundi

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle ici, et j'ai hâte de commencer mon programme.

J'ai en effet pas mal de kilos en trop, ce qui me mets très mal dans ma peau... Je suis motivée, mais il me tarde de commencer ce régime le 26 avril !  Je cherche donc des coéquipières avec la même motivation pour se soutenir.

Aussi, j'aimerai savoir, et donc demandr aux "anciennes" de ce blog si les conseils sont efficaces quand on les faits avec sérieux ?? Parce que je n'ai qu'une hâte, me sentir bien dans ma peau.

Je vous souhaite une bonne journée...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candricette le 01-05-2010 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui c'est le jour de la pesée!!!

Combien avez-vous perdu depuis lundi ?

Est-ce que vous êtes toujours autant motivée ?

Passer un bon W.E et ne relâchez pas vos efforts!!!

posté par fayoo85 le 27-04-2010 à 09:13

Bonjour ,

En effet, nous y sommes, alors buvons de l'eau pour oublier notre sensation de faim et éliminons nos vilaines toxines :)

Du courage pour tout le monde pour cette premiere semaine !!

Bisous à toutes

posté par candricette le 26-04-2010 à 08:51

Voilà les filles, nous y sommes!!!!

Aujourd'hui c'est le jour J. Nous sommes parties pour quelques mois. Ces mois où notre corps va changer et dans lequel nous nous sentirons bien...

Alors motivons nous ensembles....

Bonne journée.

posté par candricette le 23-04-2010 à 12:36

Salut les filles,

J'ai commencé depuis lundi 19/04 à faire attention, malgré que nous commençons toutes notre régime lundi 26/04. Eh bien -1kg200 sur la balance en moins d'une semaine!!

Je ne crie pas victoire car il m'en reste encore 16kgs à perdre lol!!!Je me donne jusqu'en juillet : mois de l'essai du maillot ...

Aujourd'hui mission courses pour la semaine...

On se tient au courant pour le jour J.

Les fille motivons nous toutes ensembles!!!!!!

posté par joanis le 23-04-2010 à 09:02

Coucou les filles, moi aussi je me suis décidée à commencer un  régime, ou du moins dans un premier temps éviter les excès pour la 1ère semaine (grignotage, arrêter de me reservir pendant le repas, manger sans avoir faim mais juste par envie ...); ça serait cool de s'envoyer des messages pour s'encourager. Bonne journée et bon courage !

posté par diaz8 le 22-04-2010 à 23:15

salut

je suis egalement nouvelle sur le site je veux maigrir mais je n'ai pas encore choisi le regime  adequat puisque jái suivi celui de Dr dukan durant 4 mois et j'ai maigri de 8 kilos et je les ai repris..... je voulais savoir plus sur le regime Sonia Dubois si quelqu'un pourrait me renseigner...ah les regimes ca devient fatiguant et jén ai marre

posté par veromario le 22-04-2010 à 22:29

bonsoir moi c veronique et moi aussi je commence lundi j'ai 15 kg a perdre !!!! apres 5 grossesses je veux reprendre mon corp en main

bonne soiree

posté par maman4c le 20-04-2010 à 14:45

salut a toutes moi aussi je commence lundi j' ai hate mais je panique aussi de ne pouvoir tenir !

j' ai 4 enfants; le dernier a 8 mois et en plus une thyroide qu' on m' a enlevée mais du coup en 5 mois j' ai pris 12 kg

plus ce que j' avais avant il faudrait que je perde environ 30 kg

voilà j' espere que l' on se soutiendra entre nous 

bon courage à toutes et bon démarage 

posté par fayoo85 le 20-04-2010 à 10:55

Merci à toutes ! Il faut se soutenir, les beauxjours arrivent, et les kilos vont disparaitre ! Allez Allez :)

On est toutes ici pour se soutenir, ce sera plus facile.

Pour ma part, j'ai pris du point dès que j'ai arrêté le sport de haut niveu, et j'aimerai retrouvé une silouhette un peu plus mince que maintenant, 'ai etre 15-17 kilos a perdre... J'espère les perdre mais surtout ne plus les reprendre donc réintégrer des bonns habitudes alimentaires !

Je sais que ça épatera mon chéri aussi, donc allez allez motivation !!

On se donne rdv lundi 26 pour débuter cettepremière semaine, en attendat faisons attention à ce que nous mangeons et bougeons :)

Passez une bonne journée !!

posté par candricette le 20-04-2010 à 10:45

Coucou,

Pour ma part, j'en ai 17 kgs à perdre pour arriver à mon poids idéal (poids que je faisais adolescente lol!!!!!) J'ai jamais fait de régime de ma vie!!

J'ai accouché il y a 8 mois 1/2 de mon 3è enfant.Je n'ai pris que 12 kgs pendant ma grossesse mais j'ai grossi après.Je ne fais plus de sport et je suis en congé parental (je crois que ça a beaucoup joué de rester à la maison).

Alors les filles on se motive!!!

J'ai déjà commencé (depuis hier) a faire attention.J'ai l'impression d'avoir dégonflé mdr!!!

Bonne journée ensoleillé ;-))

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.