Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellefleur34 le 18-03-2008 à 09:07

je commence le 24/03/08

mais je commence aujourd'hui en s essayant de ne pas manger n importe quoi, j espere qu il y aura des personnes qui serons la pour m aider.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bellefleur34 le 20-03-2008 à 05:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salvini le 19-03-2008 à 23:03
je fais partie du groupe du 24.03, mon objectif est de 10 kg aussi, j'ai déjà maigri plusieurs fois, la difficulté c'est de tenir, je compte sur vous pour ne pas craquer après la chasse aux oeufs !!!... courage à toutes à bientôt

BONJOUR LE FILLES CA Y EST J AI CREER LE GROUPE SONT TITRE C

LE GROUPES DES 24032008 VOUS POUVAIS POSTER DES MAINTENANT SI VOUS VOULAIS FAIRE PARTIE DE CE GROUPE JE FERAIS UNE RECAP PAR SEMAINE COMME INDIQUER DONC LA PROCHAINE SERA LE 31 03 08 JE VOULAIS JUSTE VOUS LE DIRE A BIENTOT J ESPERE VOUS RETROUVER TOUTES SUR LE NOUVEAU POST

BISOUS CELINE.

posté par salvini le 19-03-2008 à 23:03

caveline12 le 19-03-2008 à 09:42

salut tout le monde !!!!

je viens juste de m'inscrire. je commence lundi et je ne sais pas trop comment ca marche ! Puis j'ai jamais fais de régime je veux perdre plus de 10 kilos ca m'angoisse. J'espere trouver des personnes pour se soutenir l'une l'autre.

Bisous a tout le monde !!!!!!

je fais partie du groupe du 24.03, mon objectif est de 10 kg aussi, j'ai déjà maigri plusieurs fois, la difficulté c'est de tenir, je compte sur vous pour ne pas craquer après la chasse aux oeufs !!!... courage à toutes à bientôt

posté par ricco le 19-03-2008 à 22:50

Salut à tous
Et ben, on est nombreu qd même pour le 24, pkoi ne pas créer un groupe comme notre ami a dit!!!!! Mais pour avoir le programme, la liste des courses et le reste, on compte aux anciens pour nous guider un peu. Merci.

posté par mafilde le 19-03-2008 à 20:38

bellefleur34 le 19-03-2008 à 07:23

j-5 avant le départ de cette nouvelle aventure,

je reste très motivé, même si j'ai bcp craquer hier soir, mais cela est du passer on repart sur un nouveau jour, je ne culpabilise pas trop ca ne sert a rien maintenant que c'est fait.

voilà c tout pour le moment.

moi ossi jcommence le 24 jéspére con y arrivera jpense que oui  tien moi o courant on pourra se soutenir bisou é bon courage

posté par evevir le 19-03-2008 à 17:07

Waaa, je vois qu'on est super nombreuse à commencer le 24 (oui, moi aussi). Et si on s'invitait et on pourrait constitué le groupe 2403???
Ca pourrait être sympa, puis on aurait des anciennes pour nous aider! Hein???

Bisous

posté par bellefleur34 le 19-03-2008 à 12:10

caveline12 le 19-03-2008 à 09:42

salut tout le monde !!!!

je viens juste de m'inscrire. je commence lundi et je ne sais pas trop comment ca marche ! Puis j'ai jamais fais de régime je veux perdre plus de 10 kilos ca m'angoisse. J'espere trouver des personnes pour se soutenir l'une l'autre.

oui tu les a trouver les personnes pour le soutiens nous on ai la.

ne t'angoise pas pour tes kilos on va y arrivé.

bisous  

posté par caveline12 le 19-03-2008 à 09:42

salut tout le monde !!!!

posté par bellefleur34 le 19-03-2008 à 09:01

grizou le 19-03-2008 à 07:39

moi aussi je commence lundi mais dimanche j'ai des invites c'est l'anniversaire de ma fille ca va etre dur et je pars 8 jours en crete au mois d 'avril alors dur dur

bonjour grizou!

fais l anniversaire de ta fille tout en fesans très attention ne te sert pas trop et tu vera ca sera plus simple pour commencer,

on ai toute la pour te soutenir pas de souci, tiens nous au courant pour dimanche.

posté par grizou le 19-03-2008 à 07:39

moi aussi je commence lundi mais dimanche j'ai des invites c'est l'anniversaire de ma fille ca va etre dur et je pars 8 jours en crete au mois d 'avril alors dur dur

posté par bellefleur34 le 19-03-2008 à 07:23

j-5 avant le départ de cette nouvelle aventure,

je reste très motivé, même si j'ai bcp craquer hier soir, mais cela est du passer on repart sur un nouveau jour, je ne culpabilise pas trop ca ne sert a rien maintenant que c'est fait.

voilà c tout pour le moment.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.