Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellefleur34 le 18-03-2008 à 09:07

je commence le 24/03/08

mais je commence aujourd'hui en s essayant de ne pas manger n importe quoi, j espere qu il y aura des personnes qui serons la pour m aider.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par thumbelina le 18-03-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!

Moi aussi je viens tout juste de m'inscrire et je commence le 24 , je ne sais pas trop comment cela se passe, si vous pouvez m'aidez svp ca serait avec grand plaisir !

Je vous souhaite à tous bon courage attention à la tentention avec le chocolat ce week end!! en plus par chez moi y a une foire ..les chichi ect oulaa ca va etre dur de ne pas resister lol! 

A bientot j'espere.

posté par fanfan14123 le 18-03-2008 à 12:14

ISABELLE72 le 18-03-2008 à 12:01

Moi aussi, c'est un départ pour le 24 Mars .... J'espère y arriver !!!

Bonjour à toutes,

Je démarre également le 24 mars, lendemain de Pâques, sniff... Je vais essayer de ne pas me venger sur le chocolat le dimanche 23.

posté par ISABELLE72 le 18-03-2008 à 12:01

Moi aussi, c'est un départ pour le 24 Mars .... J'espère y arriver !!!

posté par JOCE59 le 18-03-2008 à 11:44

lisou34 le 18-03-2008 à 11:11

Salut tout le monde moi aussi je commence le lundi 24 mars, j'espere que sa se passera bien, car je n'ai aucune idéede comment cela fonctionne,  et j'espere aussi avoir du soutient que je rendrer bien évidemment avec plaisir bisoux a tt le monde

Bonjour tout le monde

moi aussi je commence le 24 et moi aussi je suis un peu perdue ... je compte sur vous pour m'aider  ... j'ai 10 kgs à perdre ... et j'espère qu'avec votre aide j'y arriverai

A+

posté par lisou34 le 18-03-2008 à 11:11

Salut tout le monde moi aussi je commence le lundi 24 mars, j'espere que sa se passera bien, car je n'ai aucune idéede comment cela fonctionne,  et j'espere aussi avoir du soutient que je rendrer bien évidemment avec plaisir bisoux a tt le monde

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:41

ne vous inquietez pas les filles , ca va bien se passer et puis au bout d'une semaine sur le site, vous serez à l'aise, croyez en une ancienne, bon courage

posté par bouba31 le 18-03-2008 à 10:33

je suis comme toi je commence le 24 et je suis un petit peu perdu aussi !! je chercher kk 1 ki commence le 24 pour pouvoir se motiver lol allez on  y arriver bisous

posté par pitchie77 le 18-03-2008 à 10:04

bonjour les filles, je me suis inscrite hier soir et je suis  perdue qu'est ce que je dois faire maintenant? comment ca se passe?, aidez moi s'il vous plait

posté par bellefleur34 le 18-03-2008 à 09:52

cece56 le 18-03-2008 à 09:19

moi j'ai commencé hier c'est bien si tu te prepare deja bon courage tu auras beaucoup de soutien sur ce site je suis la si tu ve bisou

merci cece56

oui je ve bien de ton aide pe tu me dire ce que tu mange a la journée pour me donner un ordre d idee.

posté par cece56 le 18-03-2008 à 09:19

moi j'ai commencé hier c'est bien si tu te prepare deja bon courage tu auras beaucoup de soutien sur ce site je suis la si tu ve bisou

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.