Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carolyn1er le 12-05-2010 à 14:24

appel a canddatures serieuses!

coucou, alors voila, je profite du forum pour lancer un appel a candidature... je reprend le regime de zero : 30 kg a perdre..

j'ai besoin d'aide.. alors si vous etes interessée(s) n'hesitez pas a cliquer sur mon profil!! mais surtout je recherche des personnes qui vont prendre le temps de repondre a mes messages  et me soutenir, bien sur j'en ferai autant... par contre les personnes qui veulent juste avoir "une amie" en plus pour repondre au critere du site mais qui n'ont pas le temps de "s'investir"" dans ce soutien, inutile.. je suis vraiment motivée et j'ai vraiment besoin d'aide!! alors j'espere que vous comprendrez... voili voilou... j'attends vos candidatures!!! trève de plaisanteries, bonne journée...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanilleetchocolat le 16-05-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

J'ai perdu 30kg et il m'en reste encore un peu moins de 10 à perdre pour attteindre mon objectif.

Je suis cette perte de poids depuis un an et demi.

Je veux bien répondre à tes questions si tu en as besoin.

Cela dit... Ce n'est pas un parcours simple, et j'ai des période de découragement et de doute... Finalement, un régime, je trouve, ressemble beaucoup à l apratique d'un sport... Le mental est fondamental.

Bon courages à toutes !!

posté par crayoline le 16-05-2010 à 00:40

Coucou les filles!!!

J'suis partante aussi !!!

J'ai besoin d'un max d'encouragement car je travaille à la maison et ai trois enfants.... D'un coté, il y a le frigo à coté de moi et j'ai du mal à résister, mais d'un autre coté, l'ordi est aussi à coté de moi et je peux le consulter très régulièrement dans la journée et répondre à l'une d'entre vous si vous sentez que le craquage vous guette....

Je nous souhaite de tenir ensemble pour atteindre le poids que l'on s'est fixé et que le résultat soit à la hauteur de nos efforts...

posté par tikki54 le 15-05-2010 à 20:00

lilima78 le 15-05-2010 à 13:04

Bonjour tout le monde,

Même Objectif 30 Kg, on est le 15 Mai je commence sérieusement le régime, quel est le meilleur parmi tous ces régimes.

Motivation supplémentaire : j'ai le mariage de ma cousine dans 6 semaines. Perdre entre 5 et 10 Kg!

Kikou,

Moi je te conseil  le régime Dukan surtout si  tu  fais de la rétention d'eau. En 9 jours j'ai  perdu 2.8kilos.

Si  tu  veux plus de renseignements sur ce regime tu peux me laisser un commentaire ou un mp  sur mon message car je ne viens pas souvent sur les forums.

Bon courage

posté par sveltine le 15-05-2010 à 17:23

courage les filles

vous allez y arriver

nous allons y arriver

bisous

posté par alatack le 15-05-2010 à 14:45

je suis partante,

j'en ai plus à perdre et très peu de temps puisque 3 petits bouts à la maison, mais je ferai de mon mieux, surtout que moi aussi je manque cruellement de motivation, je n'ai pas vraiment d'amies présentes sur ce site et toute seule c'est super dur...

posté par lilima78 le 15-05-2010 à 13:04

Bonjour tout le monde,

Même Objectif 30 Kg, on est le 15 Mai je commence sérieusement le régime, quel est le meilleur parmi tous ces régimes.

Motivation supplémentaire : j'ai le mariage de ma cousine dans 6 semaines. Perdre entre 5 et 10 Kg!

posté par Amyna06 le 14-05-2010 à 11:12

30kg ? c'est exactement le nombre de kg que je dois perdre moi aussi je suis partante serieuse et motivé!!!

posté par emeroda le 13-05-2010 à 22:34

slt les filles!moi aussi 30 kg à perdre serrons-nous les coudes et en avant j'espere que ça donnera de resultat biz

posté par Sophie78500 le 13-05-2010 à 17:12

rebelle61 le 13-05-2010 à 15:19

Je pose ma candidature avec enthousiasme. L'union fait parait-il la force, donc à plusieurs nous devrions nous encourager. Ceci dit comme l'on dit certaines il faut être active sur le forum, sinon les bonnes décisions ne servent à rien. J'en sais quelque chose car depuis janvier je stagne en partie par déficit de motivation. Mes 40 kg excédentaires me pèsent (sans jeu de mot) et régulièrement je prend les bonnes décisions, je démarre correctement pendant 4 ou 5 jours et à la première occasion je me laisse aller. Mais par timidité je ne me suis inscrite à aucune conversation. Donc si nous pouvons nous encourager je suis prête à m'investir

On commence par se présenter, parler un peu de notre vie, ce qu'on a déjà testé pour perdre du poids, la méthode pour laquelle on opte cette fois, etc ??

posté par rebelle61 le 13-05-2010 à 15:19

Je pose ma candidature avec enthousiasme. L'union fait parait-il la force, donc à plusieurs nous devrions nous encourager. Ceci dit comme l'on dit certaines il faut être active sur le forum, sinon les bonnes décisions ne servent à rien. J'en sais quelque chose car depuis janvier je stagne en partie par déficit de motivation. Mes 40 kg excédentaires me pèsent (sans jeu de mot) et régulièrement je prend les bonnes décisions, je démarre correctement pendant 4 ou 5 jours et à la première occasion je me laisse aller. Mais par timidité je ne me suis inscrite à aucune conversation. Donc si nous pouvons nous encourager je suis prête à m'investir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.