Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carolyn1er le 12-05-2010 à 14:24

appel a canddatures serieuses!

coucou, alors voila, je profite du forum pour lancer un appel a candidature... je reprend le regime de zero : 30 kg a perdre..

j'ai besoin d'aide.. alors si vous etes interessée(s) n'hesitez pas a cliquer sur mon profil!! mais surtout je recherche des personnes qui vont prendre le temps de repondre a mes messages  et me soutenir, bien sur j'en ferai autant... par contre les personnes qui veulent juste avoir "une amie" en plus pour repondre au critere du site mais qui n'ont pas le temps de "s'investir"" dans ce soutien, inutile.. je suis vraiment motivée et j'ai vraiment besoin d'aide!! alors j'espere que vous comprendrez... voili voilou... j'attends vos candidatures!!! trève de plaisanteries, bonne journée...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loklany le 13-05-2010 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi j'ai plus de 30 kilos à perdre alors si tu le souhaites on peut discuter b journée

posté par majenta le 13-05-2010 à 13:36

salut! je viens d'arriver sur le site et donc je découvre au passage tout  ça;   je suis exactement dans le meme cas! avec pour objectif au moins 15kg au mieux 20 et j'aurai besoin de personnes qui sachent comprendre et soutenir à la fois car je suis très vite démotivée; et evidement donner la même chose en retour  alors j'espère à bientôt...    elodie

posté par Sophie78500 le 13-05-2010 à 11:46

Vous acceptez du monde dans votre petit groupe ??

Je suis motivée, mais je sais que j'ai besoin d'entraide pour avancer.

Pour commencer, je voudrais perdre 30 kg...

posté par pauline_59 le 12-05-2010 à 22:01

moi ossi je veux perdre meme 40 kilo !! je suis motivée mais il faut que toi aussi tu le soit .. bsxx

posté par kukuso64 le 12-05-2010 à 15:01

On l'a pas comme ça à Sophie une marraine comme ça ça se mérite

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.