Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivipretty le 18-03-2008 à 12:04

je commence, je m'arrete, je re-commence...

tout est dans le titre !!

Je pars motiver à fond, je perds pas mal, du coup je me dis bon ok je peux faire un écart vu ce que j'ai perdu !! Le problème c'est que le premier écart en a entrainé d'autres et ainsi de suite. Et maintenant, ca n'a plus de fin !!

je ne suis pas une accro des régimes, pour tout vous c'est mon premier et je le trouve très dur moi qui pouvait manger avant de tout, sans grossir depuis cette prise de poids de ma dernière grossesse (+30kgs) c'est une lutte quotidienne à laquelle j'ai du mal à tenir tete !

Si vous etes dans le meme cas que moi, venez, soutenons-nous, je ne sais pas si il y a une solution mais au moins des astuces.

Quand je suis inactive, je m'ennuie, je craque !

Courage à vous

je vous attends

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cece56 le 20-03-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez courage tu reussira tu verra le bout moi je suisd dans le meme cas j'ai commencé lundi je ne me permet pas de craquer maintenant sinon c'est fini

posté par vivipretty le 20-03-2008 à 11:13

coucou, ca y est 3 jours sans rien laché, je m'y tiens, je m'arrête plus maintenant (enfin j'ai souvent dit ca), j'aimerais bien que cette fois je tienne jusqu'à éliminer mes derniers 7 kilos !

Déjà 500grs de moins en une seule journée, c plutot bien, je suis fière, une petite victoire sur moi-même, j'ai été plus forte que les tentations et des tentations il y en a entre les enfants qui goutent, le mari à qui je fais des bons plats le soir, c'est une vraie torture !!! Mais il faut savoir ce que l'on veut et quand j'aurai perdu, moi aussi je remangerai un peu de tout :)

Cet été location avec piscine il faut que j'ose enfin me mettre en maillot, que je sois la plus belle !!! mdrr

Bisouilles les files, tenez le coup !!

posté par nataly le 19-03-2008 à 12:31

Désolé de te dire ca mais "bienvenu au club"

Je recommence mon régime une fois par mois depuis le mois de juillet07.

Depuis le 1er janvier 08 j'ai arréter mes bétises et j'ai perdu kelke grammes alors je continu mes effort jusqu'au grandes vacances, en espérant que ca marche

Bon courage

posté par vivipretty le 19-03-2008 à 12:18

suis encore là tout va bien à part le kilo de plus, le kilo de trop ce matin !!!! Grrrrrrrrrrrr !!

mais du coup reboostée et je repars de plus belle vers le -7 !!!!

il faut que je me mette au sport, mais avec 3 enfants dont un bb de 6 mois pas tjs facile de trouver un peu de temps. Je dois m'organiser autrement !!!

Avez vous des astuces pour trouver le temps ?

Pendant que les enfants dorment encore ? ou le soir ?

Bisouilles

posté par malalie le 18-03-2008 à 19:44

salut moui aussi c est pareil j ai tenu 3 semaines j ai perdu 3 kilo et je me suis remise a grignoter  mais j essaie demanger des legumes sur certain repas par contre j ai pas repris (et tant mieux) j essaie de me remotiver chaque jour mais c est pas facile

posté par princessedoris1 le 18-03-2008 à 19:26

moi je triche parfois comme se midi jais manger trio sheese burgeer

mes je me sent pas coupable car je sais quau souper je vais faire tres attention!!quant jais le gout de tricher ,je boit bk deau sa me coupe mon envie !!mes je pense que tricher cest tres normal la faut pas sen faire avec sa !!!

posté par gladou le 18-03-2008 à 19:12

coucou miss! et bien moi c pareil !! par contre ce nest pas ma premiere tentative de régime...mais je fais un "réequilibrage alimentaire" alors je tiens qqs jours, qqs semaines, mais jamais tres longtemps car je fais un écart, comme toi je me dis que je m'autoriser une bonne chose car c dur de faire un régime lol Et moi je ne supporte pas la frustration, il me faut svt qqch de bon.. et la c lengrenage! c écart sur écart... et je reprend tout.. et pr tout te dire je déprime car au du coup je fais tjs le meme poids... alors si tu trouves une solution je suis preneuse lol!! bon courage a toi en tout cas, à tres vite!! bisous

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 18:58

vivipretty le 18-03-2008 à 18:57

oui de toute facon il le faut, je ne vais pas lacher pour les derniers kilos à perdre !!!

merci de ton message :)

pas de gateaux avec des enfants à la maison, c pas possible !! lol

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 18:57

oui de toute facon il le faut, je ne vais pas lacher pour les derniers kilos à perdre !!!

merci de ton message :)

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 18:39

bien, je suis contente il est 18h30 et je n'ai pas craqué ! Comme prévu j'ai mangé ma galette dukan vers 17h et je suis calée et calmée de mon envie de sucré :)

C'est génial espérons que les autres jours soient ainsi !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.