Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivipretty le 18-03-2008 à 12:04

je commence, je m'arrete, je re-commence...

tout est dans le titre !!

Je pars motiver à fond, je perds pas mal, du coup je me dis bon ok je peux faire un écart vu ce que j'ai perdu !! Le problème c'est que le premier écart en a entrainé d'autres et ainsi de suite. Et maintenant, ca n'a plus de fin !!

je ne suis pas une accro des régimes, pour tout vous c'est mon premier et je le trouve très dur moi qui pouvait manger avant de tout, sans grossir depuis cette prise de poids de ma dernière grossesse (+30kgs) c'est une lutte quotidienne à laquelle j'ai du mal à tenir tete !

Si vous etes dans le meme cas que moi, venez, soutenons-nous, je ne sais pas si il y a une solution mais au moins des astuces.

Quand je suis inactive, je m'ennuie, je craque !

Courage à vous

je vous attends

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivipretty le 18-03-2008 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon repas s'est bien passé (voir détail sur mon blog) et si j'ai envie de craquer cet aprem, je me suis réservée ma galette dukan en cas de creux dans la journée. Je verrai bien comment ca fontionne aujourd'hui.

Merci à toutes :)

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 12:32

merci pour vos comm, je vais essayer de boire un verre d'eau à chaque fois que j'ai envie de craquer mais je ne suis pas certaines de m'y tenir. Les derniers kilos me menent la vie dure et je voudrais les éliminer au plus vite, enfin c'était mon envie mais je relativise en me disant que ca prendra le temps qu'il faudra tant pis mais je ne veux pas reprendre un gramme, c'est certain !

Des cochonneries pleins les placards, c'est dur d'avoir des enfants !! lol

posté par lasana le 18-03-2008 à 12:19

je suis dans le meme cas ....j'ai 18 kg a perdre et une folle envie de chocolat quand le moral et le manque de volonté s'en melent...

posté par cerise02 le 18-03-2008 à 12:12

coucou!!

moi je suis une grosse gourmande, j'aime manger ca me rend heureuse!!

Quand je fais un écart surtout le plus important est de ne pas culpabiliser (je sais c'est dur!!), car si tu culpabilises trop, tu vas te sentir mal, et donc avoir envie de manger pour compenser etc..

C'est un cercle vicieux! c'est pas très grave de faire des écarts, la vie est faite de bonnes choses dont il faut profiter, faut relativiser: t'as toute ta vie pour maigrir, ok??

Si t'as envie de grignotage, bois un grand verre d'eau, et/ou sors te changer les idées, trouves une activité(sudoku, marche peu importe!!)

Je te souhaite bon courage, et surtout: gardes le moral c'est essentiel!!!

bisous

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 12:12

oui je sais sauf qu'en ce moment enfin pour etre claire depuis les fetes, je craque presque tous les jours comment tenir un régime dans ces conditions ?

je suivais le régime dukan mais ras le bol... je mange des légumes à tous les repas alors qu'avec dukan c en alternance avec des journes de protéines pures.

je sais que j'ai déjà bien perdu depuis la fin de ma grossesse 23 kilos mais j'ai seulement noté sur mon profil le poids perdu depuis le débu de mon régime. j'ai hate que les autres kilos s'envolent encore 7 !!!!!

Merci pour ton message

posté par vivipretty le 18-03-2008 à 12:05

PS : il me reste encore 7 kilos à perdre pour atteindre mon objectif

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.