Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 18-03-2008 à 14:33

je suis nouvelle, 30 kg à perdre

Coucou à toutes. Je m'appelle Cindy et je suis une jeune maman depuis 8 mois et demi. J'ai 21 ans et demi, mesure 1m57 et pèse 90 kg.

Je me marie le 13 juin 2009 et j'espère ne pas ressember à une baleine ce jour là. Je ne juge pas les personnes fortes et qui se plaisent ainsi, mais pour le moment, je me vois rééllement comme une balaine, et moi ça ne me convient pas.

C'est pourquoi je me suis inscrite ici et je compte bien perdre mes kilos. Je souhaite en perdre au moins 30, + si possible. Mais si déjà je passe de la taille 46 à la taille 40, je serais hyper heureuse.

Je suis totalement ouverte pour faire le parcours à plusieurs. Cantactez moi. Et que celle qui ne sont pas serieuses passe leur chemin.

Bisous à toutes. Cindy

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lyly50 le 19-03-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cocorine08 le 18-03-2008 à 20:57

salut Cindy

je t'ai envoyé un message , je ne sais pas si tu l'as reçu . En tout cas j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans ce site . Je m'appelle Corinne et j'ai commencé hier . C'est le deuxième jour et j'ai un peu de mal à me retenir de grignoter . Je ressens un manque .Du coup j'ai mangé deux bonbons aujourd'hui .Mais bon j'ai décidé que demain je ne craquerais sur rien du tout !

Bon courage Cindy et à bientôt.

salut!

Non, je n'ai pas eu ton message, desolée.

Et il parait qu'il faut mieux céder à une tentation, plutot que de vouloir trop y resister et se jeter sur le paquet.

Enfin, dans la limite du raisonnable biensur.
 2 bonbons, c'est pas la mort, le temps que c'est pas tous les jours.

biz. cindy

posté par mamoune92 le 19-03-2008 à 09:56

bonjour à toutes, a coté de vous je parrais super vieille, mais je m'en fiche lol ,41 à la fin du mois, 3 enfants (18-14-11ans) je mesure 1.60 et je pesais 85.55 kilos au début. Maintenant 79 kilo, sans faire de régime. Pour toutes celles qui grignote ne vous arrêtez pas d'un coup sinon vous serez frustré et se sera pire. Vous avec envi d'un bonbon ;; prenez en un et degustais le tranquillement sachant que vous n'en aurez pas un 2ème tout de suite.

Pour perdre du poids, j'ai juste diminué mes portions de nourriture qui étaient énorme (je dois l'avouer) maintenant je mange des proportions raisonnable     et je n'ai plus faim après. Je bouge beaucoup plus même si ce n'était pas facile au début. Je vous dis "a bientot les filles;;; on les aura tous ces kilos"

posté par jiji31 le 19-03-2008 à 09:49

bonjour les filles ,moi aussi je me sent comme une baleine,peut etre peut on creér un club des baleines?
je suis là depuis 1 semaine j ai commencé mon combat contre les kilos vendredi dernier,et je les aurais ces maudit kilos et bon courage a vous les filles ,ha oui j ai 40 kilos a perdre,il y a du boulot mais bon là ça passe ou ça casse,c est l année de la fonte pour moi

posté par lyly50 le 19-03-2008 à 09:41

dal59 le 18-03-2008 à 22:26
je mesure 1m54 et suis très petite pour seulement 88kilos LOL, j'ai perdu 2kilos et me reste 30kilos alors courage tu n'est pas seul.

merci, c'est geniele d'être une petite troupe. bon, aujourd'hui, pas de craquage !!! biz les filles.

posté par dal59 le 18-03-2008 à 22:26

je mesure 1m54 et suis très petite pour seulement 88kilos LOL, j'ai perdu 2kilos et me reste 30kilos alors courage tu n'est pas seul.

posté par neane03 le 18-03-2008 à 22:14

bonjour ,vous avez un superpe bébé , bravo il ne faut pas se laisser pieger par les kilos . Si vous le désirer je peux vous proposer un régime qui a fait ses preuves . La patience  et la motivation sont les premiéres choses pour réussir .je vous fais de gros bisous .

posté par blondia le 18-03-2008 à 22:08

coucou prete a te soutenir durant ces quelques mois et a t aider pour que tu sois belle le jour de ton amraige
courage
a bientot

posté par cece56 le 18-03-2008 à 21:53

coucou mou j'ai 20 kilos a perdre 23 ans deux bout chou et un beau mariage l'année prochaine allez courage tu les perdras tu as une bonne motivation si tu as besoin d'aide je suis la bisou

posté par Sadgirl le 18-03-2008 à 21:49

Salut à tous je m'appelle Pissem j'ai 26 ans et aussi je dois perdre 30kg minimum.Mon medecin me l'a conseillé.Aidez moi svp

Ps:Moi aussi  je me trouve comme une baleine

posté par cocorine08 le 18-03-2008 à 20:57

salut Cindy

je t'ai envoyé un message , je ne sais pas si tu l'as reçu . En tout cas j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans ce site . Je m'appelle Corinne et j'ai commencé hier . C'est le deuxième jour et j'ai un peu de mal à me retenir de grignoter . Je ressens un manque .Du coup j'ai mangé deux bonbons aujourd'hui .Mais bon j'ai décidé que demain je ne craquerais sur rien du tout !

Bon courage Cindy et à bientôt.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.