Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 18-03-2008 à 14:33

je suis nouvelle, 30 kg à perdre

Coucou à toutes. Je m'appelle Cindy et je suis une jeune maman depuis 8 mois et demi. J'ai 21 ans et demi, mesure 1m57 et pèse 90 kg.

Je me marie le 13 juin 2009 et j'espère ne pas ressember à une baleine ce jour là. Je ne juge pas les personnes fortes et qui se plaisent ainsi, mais pour le moment, je me vois rééllement comme une balaine, et moi ça ne me convient pas.

C'est pourquoi je me suis inscrite ici et je compte bien perdre mes kilos. Je souhaite en perdre au moins 30, + si possible. Mais si déjà je passe de la taille 46 à la taille 40, je serais hyper heureuse.

Je suis totalement ouverte pour faire le parcours à plusieurs. Cantactez moi. Et que celle qui ne sont pas serieuses passe leur chemin.

Bisous à toutes. Cindy

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lyly50 le 18-03-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles pour votre soutient.

PS : pouvez vous allez sur l'autre topic, au dessu car je sais pas pourquoi il a poster les 2 meme mon ordi.

BIZ

posté par VB25 le 18-03-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi c'est vb25, comme toi j'avais 30 kg à perdre, je dis j'avais car j'ai commencé il y a un moi et j'ai perdu 4.5 kg, c'est un bon début. Moi, je ne suis pas complexée par mes kg mais comme j'ai passé la quarantaine, je me dis qu'il va falloir arrêter les conneries, il y a un an j'ai arrêté la cigarette d'ou encore quelques kg en plus. Maintenant je combats les kg.J'habite en Guadeloupe et si tu veux tu peux te joindre à mes amis, va faire un tour sur mon blog, je mets toujours des photos des antilles pour vous qui êtes encore un peu en hiver.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.