Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Pour répondre à ta question ce matin je voulais mettre une belle robe rouge (avec des petites fleurs blanches en fond) et des chaussures à talons rouge, bracelet blanc pour rappeler la couleur des fleurs blanches dans la robe et un sac blanc ou rouge. Résultat des courses comme j'ai maigri impossible pour la robe d'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublié de prendre des rubans d'élastiques pour mes vêtements.
Donc en phase finale j'ai favorisé un pantalon noir, petit haut noir, des chaussures blanches et un bracelet et bague noir et blanc avec un sac noire. Je n'ai pas voulu faire le total look noir et je n'avais pas envie non plus de transférer mon "bordel" dans mon sac blanc. Un peu compliqué tout ça mais bon c'est moi.
Demain je me fais une bonne séance de beauté : ongles, brushing, épilation, un peu de sport avant toute chose au petit matin. Et en fonction de mon humeur je verrais bien ce que je vais porter. Les talons seront bien entendu au rendez-vous comme à mon habitude.
Bises. Yrina
Bonsoir les amiautes!!
ce matin jour de grace pour moi car deviné que j'ai pu entrer dans cette jupe qui depuis un certains moments ne m'allait pas du tout.et du coup cela m'a mise en confiance et est venu agrémenté le début de ma journée§§
DONT TRES HEUREUSE AUJOURDHUI,j'arbore fierement un ensemble afro moderne décolté muticolore tres chic,asortis d'escarpins noirs et d'un sac à main noir
Je suis en harmonie avec moi meme et meme tout les mots du monde ne saurais exprimer la gratitude que je ressent ce matin pour vous amiautes qui ne cessées de m'apporter chaque jour votre aimable soutien
bonne soirée