Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 17-06-2010 à 11:27

des conseils des copinautes pour notre coté vestimentaire!jute pour booster notre determ!ination et

bonjour!!

Notre poids nous interess,noussouhaitons toutes perdre des kilos mais pour qelle objecti?

moi mon objectif premier est d'entrer dans les vetements sexy que j'aime tant!

Qels sont les moyen,s que vous vous donnez?

Moi je limite la quantité de kilocalorie consommé chaque jour grace au compteur de calorie

avec la perte de ppoids notre style change alors qelle place donnez vous au coté vestimentaire ?

moi je suis petite dotée de qelqueq rondeur,je vous serez gré de me guider sur mes choisx vestimentaires qui me cause toujours beaucoup d'ennui.

ET toi vient nous dire qel est ton objectif premier!!

conseilles et soutiens les régimeuses sur leur style,leur régime et leur petite préoccupations!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alexyane2 le 05-07-2010 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yrina le 02-07-2010 à 18:59

Bonsoir,

Pour répondre à ta question ce matin je voulais mettre une belle robe rouge (avec des petites fleurs blanches en fond) et des chaussures à talons rouge, bracelet blanc pour rappeler la couleur des fleurs blanches dans la robe et un sac blanc ou rouge. Résultat des courses comme j'ai maigri impossible pour la robe d'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublié de prendre des rubans d'élastiques pour mes vêtements.

Donc en phase finale j'ai favorisé un pantalon noir, petit haut noir, des chaussures blanches et un bracelet et bague noir et blanc avec un sac noire. Je n'ai pas voulu faire le total look noir et je n'avais pas envie non plus de transférer mon "bordel" dans mon sac blanc. Un peu compliqué tout ça mais bon c'est moi.

Demain je me fais une bonne séance de beauté : ongles, brushing, épilation, un peu de sport avant toute chose au petit matin. Et en fonction de mon humeur je verrais bien ce que je vais porter. Les talons seront bien entendu au rendez-vous comme à mon habitude.

Bises. Yrina

Bonsoir les amiautes!!

ce matin jour de grace pour moi car deviné que j'ai pu entrer dans cette jupe qui depuis un certains moments ne m'allait pas du tout.et du coup cela m'a mise en confiance et est venu agrémenté  le début de ma journée§§

DONT TRES HEUREUSE AUJOURDHUI,j'arbore fierement un ensemble afro moderne décolté muticolore tres chic,asortis d'escarpins noirs et d'un sac à main noir

Je suis en harmonie avec moi meme et meme tout les mots du monde ne saurais exprimer la gratitude que je ressent ce matin pour vous amiautes qui ne cessées de m'apporter chaque jour votre aimable soutien

bonne soirée

posté par yrina le 02-07-2010 à 18:59

alexyane2 le 02-07-2010 à 12:27

bonjour les copinautes!!

ou ets b=vous passez?

Moi ce matin je me suis mise en joupe droit mini,volante vers le bas de couleur vert citron+corsage fleuris de noi,rouge et de vert citron+escarpins!

et vous comment vous y prenez vous?

ET bon debut de weekeng

Bonsoir,

Pour répondre à ta question ce matin je voulais mettre une belle robe rouge (avec des petites fleurs blanches en fond) et des chaussures à talons rouge, bracelet blanc pour rappeler la couleur des fleurs blanches dans la robe et un sac blanc ou rouge. Résultat des courses comme j'ai maigri impossible pour la robe d'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublié de prendre des rubans d'élastiques pour mes vêtements.

Donc en phase finale j'ai favorisé un pantalon noir, petit haut noir, des chaussures blanches et un bracelet et bague noir et blanc avec un sac noire. Je n'ai pas voulu faire le total look noir et je n'avais pas envie non plus de transférer mon "bordel" dans mon sac blanc. Un peu compliqué tout ça mais bon c'est moi.

Demain je me fais une bonne séance de beauté : ongles, brushing, épilation, un peu de sport avant toute chose au petit matin. Et en fonction de mon humeur je verrais bien ce que je vais porter. Les talons seront bien entendu au rendez-vous comme à mon habitude.

Bises. Yrina

posté par alexyane2 le 02-07-2010 à 12:27

bonjour les copinautes!!

ou ets b=vous passez?

Moi ce matin je me suis mise en joupe droit mini,volante vers le bas de couleur vert citron+corsage fleuris de noi,rouge et de vert citron+escarpins!

et vous comment vous y prenez vous?

ET bon debut de weekeng

posté par alexyane2 le 23-06-2010 à 18:55

yrina le 17-06-2010 à 14:33

Bonjour,

Pour répondre à tes questions je fais un régime pour me sentir encore mieux dans mon corps, pour preserver ma santé, pouvoir m'habiller plus facilement...

Afin d'atteindre mes objectifs je fais attention à mon alimentation étant une grande gourmande par moment (tartelette ou barre au chocolat, glaces...). Je diminue donc mon quota calorique, pratique un sport pour maigrir, raffermir, bref je change avant toute chose mes habitudes alimentaires. Mais le plus important c'est de maintenir de bonnes habitudes après le régime.

Au niveau vestimentaire, mon style varie en fonction de mes sorties. A priori mon style plaît beaucoup aux gens et à moi même avant tout. Je peux passer du jean à la tenue classe par rapport à mon travail. Le style est une chose mais la démarche, le maintien etc. jouent un rôle important aussi. Ca doit dégager du charme. En tout cas c'est mon avis.

Je pourrais te donner quelques conseils mais dans un premier temps si tu pouvais m'envoyer une photo de toi sur le mail privé.

A ta disposition si besoin.

Yrina

bonsoir!!!

je te serai gré de partager avec nous ton expérience de ta perte de poids car je suis certaaines q'elless sont nombreuses comme moi qi ont la peine à stabiliser tout en continuant à perdre.Depuis 5 jours je suis repassée à de 68 à70 c'est décourageanht e au vu de tout les sacrifices consentis.

Bisou et bien de choses à vous toutes

posté par alexyane2 le 23-06-2010 à 12:16

boinjour les fillautes!!!!

mais ou ets vous passées depuis quelqus jours?

J'attends toutjours vos réactions

bisou et portez vous bien

posté par alexyane2 le 22-06-2010 à 11:28

yrina le 21-06-2010 à 20:41

Bonsoir Alexyane,

Je reste à ta disposition ma belle pour te fournir ces fameux conseils. Fais tout de même un détour sur mon blog aujourd'hui (le 21 juin) j'ai mis un sujet intéressant. 

Garde confiance en toi quoi qu'il en soit.

A bientôt. Amitiés. 

Yrina 

P.S : j'avais bien compris le sens de ton message au départ mais possible que je me suis mal exprimée dans ma première réponse.

Bonjour

je ne manquerai pas de venir sur ton blog yrina

qoiq ce matin je ne sui pa trezs fiere de moi car je stagne et je en sais qoi faire de plus car je controle les calorie consomés,et chaque matin je fais 20 abdo;et quelque petits exercices.Mais là j'ai l'impression tout ces efforts consentis ne marche plus pour me faire perdreces 15 kilo QUI me pôurissent la vie!Alors que fiare mes copinautes????

c'est vrai egalement que dans mes petits déjeunés je prend souvent de la margarine ou du fromag avec du pain complet.Est égalamentceici pourit-il etre l'une des causes de cette stagnation?

J'attends toutes vos réactions! MERCI

posté par alexyane2 le 22-06-2010 à 10:49

bonjour!!

tu le dis si bien j'ai plutot l'impression que pour nos cher styliste nous autres n'existons presq pas du moins nous leur importons peu du moment ou nous ne repondons pas à critere de beauté!

entrant dificilement dasn les jupes je croi que je vais essayé lea jupe trapeze qoique chez moi j'ai egalemnt une tres forte poitrine qui parfois vient ternir le décor car soit c'est les boutons qui ne se ferme pas,soit le vetement a un teour de poitrine plus petit,un vrai auchemard.

Actuellment je suis génée dans tout ce que je mets mis à part lorsque je met une mini jupe et un veston qui me permet de rendre discret cette poitrine

je veux bien rallonger la liste dses vetements qui me permettent d'etre en harmonie avec moi meme

posté par yrina le 21-06-2010 à 20:41

alexyane2 le 21-06-2010 à 20:11

bonsoir mes copinautes

déjà merci à Yrina debien vouloir m'apporter un coup de pouce dans ma maniere de mettre en valeur mes jolies rondeurs quoiq'au départ j'ai cru que tu t'étais égarée du sujet p^rincipal.mais heureusement pour moi et mes copinautes  qui tu as vite fait de te ratrapper.Je crois pouvoir t'envoyer une de mes fotos dans ta boite privée! alors consute là!

il EST qan meme à noté que j'ai 151CM et pese actuellment 67,5kg au lieu de 73 comme c'était le cas avant mon inscription sur notre site de bien etre.Dot" d'une forte poitrine égalment il m'a tres souvent difficile de trrouver les vetement correspondant à mon tour de poitrine et j'ai souvent tendancce à chercher des vetement qui les rendront plutot discret car de maniere sincere ils ne me plaise pas assez car trop gros pour moi et difficile à assumer .

Merci pour toute vos contribution et bisou à toute mes cheres copinaute maniaque de la fringue  comme moi

Bonsoir Alexyane,

Je reste à ta disposition ma belle pour te fournir ces fameux conseils. Fais tout de même un détour sur mon blog aujourd'hui (le 21 juin) j'ai mis un sujet intéressant. 

Garde confiance en toi quoi qu'il en soit.

A bientôt. Amitiés. 

Yrina 

P.S : j'avais bien compris le sens de ton message au départ mais possible que je me suis mal exprimée dans ma première réponse.

posté par alexyane2 le 21-06-2010 à 20:11

yrina le 17-06-2010 à 14:33

Bonjour,

Pour répondre à tes questions je fais un régime pour me sentir encore mieux dans mon corps, pour preserver ma santé, pouvoir m'habiller plus facilement...

Afin d'atteindre mes objectifs je fais attention à mon alimentation étant une grande gourmande par moment (tartelette ou barre au chocolat, glaces...). Je diminue donc mon quota calorique, pratique un sport pour maigrir, raffermir, bref je change avant toute chose mes habitudes alimentaires. Mais le plus important c'est de maintenir de bonnes habitudes après le régime.

Au niveau vestimentaire, mon style varie en fonction de mes sorties. A priori mon style plaît beaucoup aux gens et à moi même avant tout. Je peux passer du jean à la tenue classe par rapport à mon travail. Le style est une chose mais la démarche, le maintien etc. jouent un rôle important aussi. Ca doit dégager du charme. En tout cas c'est mon avis.

Je pourrais te donner quelques conseils mais dans un premier temps si tu pouvais m'envoyer une photo de toi sur le mail privé.

A ta disposition si besoin.

Yrina

bonsoir mes copinautes

déjà merci à Yrina debien vouloir m'apporter un coup de pouce dans ma maniere de mettre en valeur mes jolies rondeurs quoiq'au départ j'ai cru que tu t'étais égarée du sujet p^rincipal.mais heureusement pour moi et mes copinautes  qui tu as vite fait de te ratrapper.Je crois pouvoir t'envoyer une de mes fotos dans ta boite privée! alors consute là!

il EST qan meme à noté que j'ai 151CM et pese actuellment 67,5kg au lieu de 73 comme c'était le cas avant mon inscription sur notre site de bien etre.Dot" d'une forte poitrine égalment il m'a tres souvent difficile de trrouver les vetement correspondant à mon tour de poitrine et j'ai souvent tendancce à chercher des vetement qui les rendront plutot discret car de maniere sincere ils ne me plaise pas assez car trop gros pour moi et difficile à assumer .

Merci pour toute vos contribution et bisou à toute mes cheres copinaute maniaque de la fringue  comme moi

posté par yrina le 18-06-2010 à 04:31

Bonjour Pommepoire,

Non pas encore première dauphine de l'ïle de la Réunion juste d'un petit village (le délire ).  BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS.

J'ai aussi vécu une certaine forme de souffrance dù à mon surpoids : regards méprisants comme tu dis, jugements d'autrui etc. Les gens peuvent être cruellement méchant.

J'ai aussi eu indirectement ma revanche : celles qui se foutaient de moi ont prises du poids aujourd'hui en autre, les hommes (que je connaissais) qui ne me regardaient pas sont aujourd'hui à l'affût. J'étais le vilain petit canard de la famille (parmi les cousins et cousines), la cosette pour les oncles, tantes, voisines, la psychologue pour ce petit monde alors que c'est moi qui en souffrait.

Dans ma revanche indirecte face à la vie, j'ai largement évolué professionnellement par rapport à ces gens et avant toute chose je me sens bien dans ma peau.

Pour 1M62 et 57,5 kg (je pense que j'ai encore perdu résultat au plus tard lundi) sans vouloir être prétentieuse je dégage un certain charme (et non pas un charme incertain). Bien que je ne sois pas miss Réunion comme je le dis toujours, je ne suis pas pour autant moche. J'ai eu l'ocassion de participer à 3 ou 4 défilés de mode pour femme en surpoids dont un avec Anne Zamberlan. Lors des répétitions j'ai appris à travailler ma démarche, le maintien, à être "gracieuse" ...ce qui me sert aujourd'hui.

Alors je peux te dire que je fais tourner bien des regards de ces bons hommes dans la rue, me fais draguer continuellement  par mes partenaires professionnels. Quand je vis une relation avec quelqu'un et que nous sortons en public ensemble cela me fait rire parfois (au resto par exemple je vois bien le regard de ces bons hommes, les petits clins d'oeil qui m'envoient discrètement, les sourires...). Mais bon je suis sage de nature.   

Je me sens bien dans ma peau  et LE PLUS IMPORTANT C'EST CA. Le vilain petit canard s'est transformé et personne n'y aurait cru à l'époque pas même moi pour le poids. Malgré mes petits soucis perso je suis une battante, persévérante. La vie ne m'a jamais fais de cadeaux mais je suis encore là. Je ne me morfonds pas longtemps sur mon sort, il faut partir de l'avant.

Pour revenir au sujet principal à savoir la tenue vestimentaire : comme je te l'ai formulé Alexyane je suis toute disponible pour t'aider. De la tenue en passant par la coiffure etc. Mais si cela t'intéresse pourrais-tu me faire parvenir une photo de toi via mon mail perso sur le site ?

A votre entière disposition les filles.

Bises. Yrina

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.