Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 17-06-2010 à 11:27

des conseils des copinautes pour notre coté vestimentaire!jute pour booster notre determ!ination et

bonjour!!

Notre poids nous interess,noussouhaitons toutes perdre des kilos mais pour qelle objecti?

moi mon objectif premier est d'entrer dans les vetements sexy que j'aime tant!

Qels sont les moyen,s que vous vous donnez?

Moi je limite la quantité de kilocalorie consommé chaque jour grace au compteur de calorie

avec la perte de ppoids notre style change alors qelle place donnez vous au coté vestimentaire ?

moi je suis petite dotée de qelqueq rondeur,je vous serez gré de me guider sur mes choisx vestimentaires qui me cause toujours beaucoup d'ennui.

ET toi vient nous dire qel est ton objectif premier!!

conseilles et soutiens les régimeuses sur leur style,leur régime et leur petite préoccupations!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yrina le 17-06-2010 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Pommepoire,

Jsuis pas miss juste 1ère dauphine et encore (on rigole un peu).

C'est normal que tu grossis pas en faisant 15 km par jour ça compense. Mais si tu arrêtes ce sport et continues à consommer 500 G de bonbons dans la journée ce serait autre chose.

Concernant les régimes chacune applique sa propre méthode et le partage avec les autres. Après il faut savoir en tirer ses propres conclusions et l'adapter à soi. J'ai fais plusieurs types de régimes ce qui m'a permis de perdre 40 kg tout de même.

A bientôt. Yrina

posté par yrina le 17-06-2010 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour répondre à tes questions je fais un régime pour me sentir encore mieux dans mon corps, pour preserver ma santé, pouvoir m'habiller plus facilement...

Afin d'atteindre mes objectifs je fais attention à mon alimentation étant une grande gourmande par moment (tartelette ou barre au chocolat, glaces...). Je diminue donc mon quota calorique, pratique un sport pour maigrir, raffermir, bref je change avant toute chose mes habitudes alimentaires. Mais le plus important c'est de maintenir de bonnes habitudes après le régime.

Au niveau vestimentaire, mon style varie en fonction de mes sorties. A priori mon style plaît beaucoup aux gens et à moi même avant tout. Je peux passer du jean à la tenue classe par rapport à mon travail. Le style est une chose mais la démarche, le maintien etc. jouent un rôle important aussi. Ca doit dégager du charme. En tout cas c'est mon avis.

Je pourrais te donner quelques conseils mais dans un premier temps si tu pouvais m'envoyer une photo de toi sur le mail privé.

A ta disposition si besoin.

Yrina

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.