Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrina le 04-07-2010 à 17:08

Nouveau défi : régime Dukan, Cohen, Thonon. Qui se lance ?

Bonsoir,

Je vous propose un nouveau défi qu'importe votre âge, votre poids, groupe d'appartenance l'unité fait la force. Vous pouvez obtenir des explications sur mon blog.

J'en a marre de ces kilos en plus. Unissons-nous pour les vaincre.

Bisous. Yrina

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yrina le 20-07-2010 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Les tableaux des groupes sont mis à jour sur mon blog vous pouvez en prendre connaissance. Nous sommes maintenant 50 à participer à ce jeu bien que certaines ne m'ont pas transmis certains éléments.

Je vous propose de séparer le groupe des cohéniennes en deux sachant que vous êtes 17 personnes ce qui fait beaucoup. Et la démarche permettrait d'équilibrer au mieux les groupes. Qu'en pensez-vous ? J'attends donc votre avis mais sur mon blog.

A bientôt. Yrina.

posté par christine33 le 18-07-2010 à 16:59

Ce matin aprés une semaine moins 2.7 kg. 

posté par christine33 le 11-07-2010 à 14:17

Comme convenu, un petit mot pour donner le poids de départ : 72.4 ce matin

Mon objectif sur le mois est 8 kg (je serai satisfaite).

Bon courage à tous.

posté par katia_8_6 le 09-07-2010 à 18:55

yrina le 09-07-2010 à 08:18

Bonjour à toutes,

OK les filles j'ai pris les inscriptions pour sveltine, jehanne971, easypiano, kiki78740. Au plus tard ce soir je vous ferais part des différentes listes sur mon blog. Les nouvelles inscriptions doivent se faire sur mon blog ce qui m'évite d'aller courir sur les différents forums.

Donc pour récapituler :

Dans le groupe des cohéniennes : vous êtes 9 pour l'instant il reste une  place.

Dans le groupe des thonettes : vous êtes 8 il reste 2 places.

Le groupe des dukanettes 1 : complet.

Le groupe des dukanettes 2 : vous êtes à 4 pour l'instant il reste donc 6 places.

Nous pouvons mettre en place un groupe de cohéniennes 2 et thonettes 2 si d'autres veulent se joindre à nous. Ou éventuellement un groupe de chrono nutrition voir autre programme minceur. Le plus important c'est notre objectif final : c'est à dire perdre du poids dans un élan de solidarité, de joie et de bonne humeur.

Je vous rappelle que vous pouvez choisir un coach dans votre équipe mais ce n'est pas pour autant une obligation. Quoi qu'il en soit vous devez être solidaire entre vous tel qu'une équipe sur un bâteau tout le monde doit tendre la main à ses "coéquipiers" pour faire évoluer les choses au mieux. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec les filles de votre groupe pour se motiver déjà. Pour information vous pouvez obtenir des renseignements sur le régime de cohen en vous rendant sur le site de pupuce : elle est géniale la pupuce. D'ailleurs son pseudo et révélateur.

Pour le programme de dukan : vous aurez des informations sur le site de miss souba : son pseudo est aussi révélateur car elle est aussi jolie qu'une miss.

Enfin pour le programme thonon : vous l'avez sur mon blog.

Allez nous y croyons en notre capacité à réussir, nous sommes maître de notre corps : nous allons exclure ces kilos en trop.

A bientôt. Yrina

Bonsoir,

Je commence le régime dukan lundi et je suis tombée sur vos commentaires. Ca m'intéresse s'il reste de la place.

posté par yrina le 09-07-2010 à 11:31

Bonjour Anako,

Comme je l'ai formulé sur le texte tu peux te rendre sur le blog de miss souba pour avoir des idées de recettes dukan.

Pour le soutien tu peux venir t'inscrire sur le groupe des dukanettes 2 ou simplement venir lire les échanges (soutien...)

A ta disposition pour des renseignements complémentaires.

Yrina

posté par yrina le 09-07-2010 à 08:18

sveltine le 08-07-2010 à 21:21

Cohen me voilà

si y'a encore de la place , ça m'interesse

Bonjour à toutes,

OK les filles j'ai pris les inscriptions pour sveltine, jehanne971, easypiano, kiki78740. Au plus tard ce soir je vous ferais part des différentes listes sur mon blog. Les nouvelles inscriptions doivent se faire sur mon blog ce qui m'évite d'aller courir sur les différents forums.

Donc pour récapituler :

Dans le groupe des cohéniennes : vous êtes 9 pour l'instant il reste une  place.

Dans le groupe des thonettes : vous êtes 8 il reste 2 places.

Le groupe des dukanettes 1 : complet.

Le groupe des dukanettes 2 : vous êtes à 4 pour l'instant il reste donc 6 places.

Nous pouvons mettre en place un groupe de cohéniennes 2 et thonettes 2 si d'autres veulent se joindre à nous. Ou éventuellement un groupe de chrono nutrition voir autre programme minceur. Le plus important c'est notre objectif final : c'est à dire perdre du poids dans un élan de solidarité, de joie et de bonne humeur.

Je vous rappelle que vous pouvez choisir un coach dans votre équipe mais ce n'est pas pour autant une obligation. Quoi qu'il en soit vous devez être solidaire entre vous tel qu'une équipe sur un bâteau tout le monde doit tendre la main à ses "coéquipiers" pour faire évoluer les choses au mieux. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec les filles de votre groupe pour se motiver déjà. Pour information vous pouvez obtenir des renseignements sur le régime de cohen en vous rendant sur le site de pupuce : elle est géniale la pupuce. D'ailleurs son pseudo et révélateur.

Pour le programme de dukan : vous aurez des informations sur le site de miss souba : son pseudo est aussi révélateur car elle est aussi jolie qu'une miss.

Enfin pour le programme thonon : vous l'avez sur mon blog.

Allez nous y croyons en notre capacité à réussir, nous sommes maître de notre corps : nous allons exclure ces kilos en trop.

A bientôt. Yrina

posté par sveltine le 08-07-2010 à 21:21

Cohen me voilà

si y'a encore de la place , ça m'interesse

posté par christy le 08-07-2010 à 19:25

bonjour, je voulais me joindre à vous dans la catégorie cohen, mais il est peut être trop tard. bonne chance à toutes

posté par yrina le 08-07-2010 à 16:15

melanie10 le 08-07-2010 à 14:51

c'est bon je me suis inscrite sur ton blog

Bonsoir Mélanie,

C'est fait j'ai pris ton inscription.

On va gagner contre ces kilos.

A bientôt. Yrina

posté par melanie10 le 08-07-2010 à 14:51

melanie10 le 08-07-2010 à 14:26

salut yrina,

je souheterai rejoindre le groupe thonon mais je ne sais pas comment faire pour m'incrire.

merci par avance

c'est bon je me suis inscrite sur ton blog

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.