Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 10-07-2010 à 22:27

menus du régime thonon ??

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Je me suis lancée dans le régime Thonon pour celles qui connaissent !!

mais voilà il est dit dans ce régime que l'on peut mangé du pain et du fromage mais je me demande en quelle quantité  ???

alors si quelqu'un peut me venir en aide à ce sujet je vous en remercie par avance !!!

BON COURAGE  CONTRE LA LUTTE DES KILOS !!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par karimacmoi le 01-08-2012 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jacotte82 le 30-08-2010 à 09:11

Bonjour,

Je suis très surprise concernant le pain. Le régime Thonon officiel, celui délivré par le centre Hospitalier de Thonon est le suivant :

Le régime Thonon est efficace  si on le suit à la lettre:

1 jour   : matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2 jour  :
matin : café sans sucre,
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

3 jour : matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : salade verte à volonté

4 jour : matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier

5 jour
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

6 jour :
matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs durs, carottes crues

7 jour : matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d’alcool)

8 jour : reprendre au 1er jour jusqu’à 15 jours

BOIRE TROIS LITTRES D’EAU PAR JOUR
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir
Salade nature, et tomates sans vignaigrette.

Après deux semaines, si l’on s’en tient strictement au programme, la perte de poids est de 5 à 9kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids par la suite à moins que l’on se gave.
Inutile de faire le plus de 15 jours, l’action se produisant dans les 15 jours et puis après.
L’alcool est interdit, il stop la réaction chimique.
il s’agit d’un régime délivré par le centre hospitalier de thonon, destiné aux personnes qui doivent perdre rapidement du poids avant une opération chirurgicale !.

Ce régime est énergétique, lorsqu'on le fait sérieusement c'est à dire en ne s'accordant aucune dérogation, les résultats s'affichent sur la balance très rapidement. Il ne faut se peser qu'une fois par semaine, vous verrez c'est très bon pour le moral. Les premiers jours sont assez difficiles, mais je peux vous assurer qu'ensuite c'est le bonheur. Notre organisme se désintoxique rapidement, l'énergie revient et permet  de reprendre des activités physique.

Pour celles qui veulent se donner une idée des résultats de ce régime, vous pouvez aller sur mon profil. Tous les détails jour après jour et les effets sur ma personne, sont notés  depuis 4 semaines.

N'oubliez pas de boire 3 litres d'eau par jour, c'est indispensable pour votre santé et pour ce régime.

Bon courage, et n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider je le ferai volontier.

SALUT

Je suis nouvelle sur le forum et moi g fait le regime thonon la semaine derniere et g perdu 5 kilos

mais g une question

combien de temps doit on atendre avant de le reprendre et peut on remplacer les epinard par des haricots vert c'est ce que g fait la 2eme semaine du regime les épinard je ne peut vraiment pas

merci a toi

posté par jacotte82 le 30-08-2010 à 09:11

Bonjour,

Je suis très surprise concernant le pain. Le régime Thonon officiel, celui délivré par le centre Hospitalier de Thonon est le suivant :

Le régime Thonon est efficace  si on le suit à la lettre:

1 jour   : matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2 jour  :
matin : café sans sucre,
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

3 jour : matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : salade verte à volonté

4 jour : matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier

5 jour
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

6 jour :
matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs durs, carottes crues

7 jour : matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d’alcool)

8 jour : reprendre au 1er jour jusqu’à 15 jours

BOIRE TROIS LITTRES D’EAU PAR JOUR
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir
Salade nature, et tomates sans vignaigrette.

Après deux semaines, si l’on s’en tient strictement au programme, la perte de poids est de 5 à 9kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids par la suite à moins que l’on se gave.
Inutile de faire le plus de 15 jours, l’action se produisant dans les 15 jours et puis après.
L’alcool est interdit, il stop la réaction chimique.
il s’agit d’un régime délivré par le centre hospitalier de thonon, destiné aux personnes qui doivent perdre rapidement du poids avant une opération chirurgicale !.

Ce régime est énergétique, lorsqu'on le fait sérieusement c'est à dire en ne s'accordant aucune dérogation, les résultats s'affichent sur la balance très rapidement. Il ne faut se peser qu'une fois par semaine, vous verrez c'est très bon pour le moral. Les premiers jours sont assez difficiles, mais je peux vous assurer qu'ensuite c'est le bonheur. Notre organisme se désintoxique rapidement, l'énergie revient et permet  de reprendre des activités physique.

Pour celles qui veulent se donner une idée des résultats de ce régime, vous pouvez aller sur mon profil. Tous les détails jour après jour et les effets sur ma personne, sont notés  depuis 4 semaines.

N'oubliez pas de boire 3 litres d'eau par jour, c'est indispensable pour votre santé et pour ce régime.

Bon courage, et n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider je le ferai volontier.

posté par Alexia_2008 le 30-08-2010 à 01:10

Salut, j'ai également commencé ce régime là, je viens de finir le 6ème jour et j'en suis à -4kg, par contre je n'ai pas mangé de pain, j'ai vraiment suivi ce qui était écrit, et je ne pensais pas que le pain était autorisé ! Pour l'instant je tiens, dès que j'ai faim, je bois de l'eau  Il est assez fatiguant je trouve...

Bon courage à toutes 

posté par source le 13-07-2010 à 14:46

salut je voudrais vous rejoindre mais je ne sais pas ce qu il faut manger alors si je suis accepté donner moi des nouvelles je pése 120kg et je voudrais au moins en perdre 5 sa serais bien pour un depart  voila a +j éspére et bon courage a toutes celle ki ont deja commencé

posté par calimero_abc le 13-07-2010 à 14:30

je me lance demain pour ce régime thonon pour donné un coup de fouet j'y crois 

je dois faire a tout pris cte ptit bedon lol

posté par lola8888 le 13-07-2010 à 12:41

bonjour je voudrais bien savoir sais quoi se regime car moi jai 25 kl a perdre et besoin daide merci

posté par yrina le 13-07-2010 à 11:34

Auredemars le 12-07-2010 à 23:46

J'ai dernièrement repris un kilo,(alors que je dois encore en perdre pas mal),et le hasard a voulu que je tombe sur ce post alors que ce matin en me réveillant j'ai redécidé de refaire Thonon  pour y remédier(après le succès obtenu il y a environ 2 mois) !!!Demain j'attaque donc mon 2ème jour!

En ce qui me concerne,pour le pain,j'avais opté pour 2 tranches de pain de mie complet (les 3 matins par semaine où cela est autorisé) et je referai ainsi les prochains jours.Quant au fromage,il me semble que l'on a droit qu'une fois par semaine à un peu de gruyère (le 4ème jour à midi) et je ne prenais qu'un "carré",équivalent à ce qui peut rentrer dans la fameuse rape à fromage que l'on tourne (je suppose que vous voyez de quoi je parle !)...

Dites-moi toutes les 3 comment ça se passe pour vous,vu qu'on le fait en meme temps ;) 

Bonjour Auredemars,

Si tu veux te joindre à nous pour faire le régime Thonon en jouant tu es la bienvenue.

Des explications se trouvent sur mon blog.

Yrina

posté par sophie_59000 le 13-07-2010 à 10:59

Bilan jour 6 -  3kilos de perdus, hier c'était difficile et j'ai tout de même pris après le repas du soir du fromage blanc car j'avais encore vraiment faim donc j'ai préféré me remplir avec du FB 0 % que de craquer sur n'importe quoi.

Ce soir j'ai droit de manger ce que je veux mais raisonnablement donc je pense manger des pates sauce tomate et viande avec un flan en dessert.

Je continue encore 7 jours en espérant avoir le même bilan.

A bientôt pour bilan jour 9

posté par Auredemars le 12-07-2010 à 23:46

J'ai dernièrement repris un kilo,(alors que je dois encore en perdre pas mal),et le hasard a voulu que je tombe sur ce post alors que ce matin en me réveillant j'ai redécidé de refaire Thonon  pour y remédier(après le succès obtenu il y a environ 2 mois) !!!Demain j'attaque donc mon 2ème jour!

En ce qui me concerne,pour le pain,j'avais opté pour 2 tranches de pain de mie complet (les 3 matins par semaine où cela est autorisé) et je referai ainsi les prochains jours.Quant au fromage,il me semble que l'on a droit qu'une fois par semaine à un peu de gruyère (le 4ème jour à midi) et je ne prenais qu'un "carré",équivalent à ce qui peut rentrer dans la fameuse rape à fromage que l'on tourne (je suppose que vous voyez de quoi je parle !)...

Dites-moi toutes les 3 comment ça se passe pour vous,vu qu'on le fait en meme temps ;) 

posté par nany1972 le 12-07-2010 à 18:10

bonjour moi auss j ai commence le regime thonon

pour le pain je mange comme sophie_59000 l equivalent de deux tranche de pain et en fromage j ai acheter du fromage en tranche allege et j en mange un tranche voila bon courage

moi demain j attaque mon 5eme jours et j ai un barbecue de prevu je vais me preparer ce que j ai le droit et on verra

a bientot et bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.