Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meganedu84 le 30-07-2010 à 01:08

Besoin de perdre 20 kg mais seule dans ce combat...

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'ai bientot 20 ans et je fais 95 kg pour 1m63. Dans un premier temps j'aimerai perdre une vingtaine de kilos puis encore 10 si possible.

Seulement je suis seule pour lmener a bien le but que je me suis fixé. Je vis seule, je n'ai pas beaucoup de temps et mon copain (avec qui je suis depuis 4ans) me fais comprendre que je n'ai pas besoin de faire de régime...(l'amour rend aveugle...)

Si comme moi vous vous sentez seule, je vous propose que l'on s'entraide et se soutienne mutuellement.

Merci d'avance a vous tous.

Marion

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melon_diet le 22-10-2010 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BOnjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup discuter avec vous. Je mesure 1m63 et je pèse 82kg j'aimerai beaucoup perdre du poids. J'aimerai connaitre vos motivation, vos régime..

Courage a toutes!

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par meganedu84 le 13-09-2010 à 19:51

Et au fait je pars pour 30kg et non 20!

posté par meganedu84 le 13-09-2010 à 19:50

Re coucou les filles!

Alors voila j'ai commencé Dukan le 6 sept et la j'ai commencé auj la phase de croisiere PL!

Bisous a toutes!

posté par pachpouch le 03-08-2010 à 20:42

Bonjour

moi aussi je suis dans le meme cas.

J ai entre 15 a 20 kg a perdre, jai 1.60 pour 82 kg et j aimerai  bien perdre du poids et surtout ne plus avoir du ventre, tout le monde me croit enceinte alors que ma fille a 6 mois. moi par contre j ai pas pris du poids durant la grossesse jai commence a 78 a peu pres et je nai gagné que 5 kg en tout  mais c est apres l accouchementjai les kg que jai perdu je commencais a les reprendre deux mois apres et là j en peux plus je veux reprendre mon poids de jeune fille 62 kg ca fait tellement longtemps 

posté par perdue35000 le 03-08-2010 à 01:40

je suis exactement dans le meme cas que toi.

Mon homme m'aime comme je suis mais pas moi. J'aimerais lui plaire vraiment mais c pas facile quand on est seule

posté par fleurensucre le 02-08-2010 à 18:02

coucou fannyet leo

je suis exactement comme toi.

en fait, j'ai commencé ma grossesse a 83 kg pour 1.65m je l'ai terminé a 103 kg.

puis j'ai vite perdu en poids 14 kg sur les 19 que j'avais pris, j'ai meme réussi a remettre mes jeans en 2 semaines (l'avantage d'etre déjà grosse avant peut etre? !! lol)

mais malheureusement, j'ai repris tres vite : 97kg apres le premier mois.

j'allaite ma fille et je viens seulement avoir mon retrour de couche mais j'ai remarqué que je commence a predre du poids maintenant depuis l'ovulation...

pas avant...

du coup, sans rien changer a mon alimentation (enfin je n'en ai pas l'impression...) j'ai perdu 2 kg en 2 semaines.

je pense que tout celà est hormonal.

ne t'inquiete donc pas, celà viendra en son temps

(ps ma fille a commencé sa diversification il y a 2 mois et je mange comme elle...c'est a dire nettement mieux qu'avant)

bisous

posté par nath2701 le 02-08-2010 à 13:56

coucou , félicitation pour cette prise en main , jvois que ton homme t'm pour cke tu es dedans et non dehors c'est le plus important , mais quand on se lance dans un régime , on le fait pour soit et non pour les avis des autres , moi aussi j'ai des kilos a perdre meme plus , jen ai marre de rien trouver a ma taille et de ne pas me ballader comme je veux sans etre essouflé ou meme complexée,

si tu ve qu'on s'accompagne y'a pas de soucis je suis régulierement de passage sur ce site cki me motive aussi , bise et bon courage...

posté par amiaroz le 02-08-2010 à 12:38

Bonjour à toutes,

Je suis dans la même situation que vous.

J'ai 33 ans, je mesure 1.60m pour 95 kg.

Je souhaiterais perdre en premier temps 20kg et l'idéal serait 10kg en plus. Je sais que le chemin va être long mais j'ai vraiment envie de faire changer les choses.

Je n'ai pas encore dcidé quel régime j'allais suivre, je fais juste attention à ce que je mange. Et depuis début juillet j'ai perdu 2kg (c'est déjà un bon début). Et vous quels régimes avez-vous décidé de suivre.

J'espère vraiment trouver des copines de régime c'est tellement plus facile à plusieurs.

Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes.

posté par sveltine le 01-08-2010 à 14:14

+1

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.