Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nels94 le 01-08-2010 à 14:59

-10Kg ...et jusqu'au bout!!!

Hello,

je suis Nels, 33 ans et 2 enfants. 1,58m pour 66Kg. J'ai 10Kg à perdre et je veux aller jusqu'au bout.

Beauocup de yoyo dans ma vie, et malheureusement, mon histoire avec les regime ressemble à celle de beauoup d'entre vous.

Mon programme : Rien de magique! Je veux perdre surementyes.

4 repas par jour : petit dej/dejeuner/collation/diner (peu de graisse et no sucre)

sport cardio : 4h par semaine (tapis de course, stepper, velo, ....)surprise

vivi, j'y croiswink

J'aimerai faire la route avec des filles motivée et regulière sur le forume.

On pourra se suivre, se conseiller et s'encourager.

Toute seule, c'est trop dur.

Top départ demain!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par prouteuse59158 le 11-08-2010 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi,moi aussi je voudrai commencer avec toi j'ai 20kg a perdre mais 10 serai déja super biz j'attend de tes nouvelles je vien tt les jour sur le net en soirée et un peu la journée ( je suis nounou a mon domicile donc ca dépend des siestes ) biz a bientot j'espére

posté par chayo le 06-08-2010 à 09:31

moi c'est difficile j'ai commencé le regime au mois de mai 2010 jusqu'aujourdhui pas un centime de kg perdu car effet yoyo je souhaiterai vraiment mingrir . je pèse 98kg trais mauvais pour ma santé

posté par nels94 le 02-08-2010 à 20:36

Hello tout le monde,

spaposibl, no sucre c'est no cochonnerie mais je mange des fruits et bois du jus de fruits 100% le matin. J'ai du mal à me contenter d'un gateau donc je prèfère m'en passé. Mais en cas de grosse envie, je ne me priverai pas

bb28
 bon courage pour ta reprise. Moi, j'ai repris ce matin avec 45 minutes de tapis de course. Dur dur mais qu'est ce qu'on est fière après. Je mise beaucoup sur le sport car les regime strict, c'est plus pour moicheeky

steeven10, quelle belle grande famille tu as, c genial. Tes 13 kilos vont fondre comme neige au soleil avec on sport. Merci de ton soutien.

marina_ami, ok pour se suivre. Ca fait du bien d'être à plusieurs et de se connaitre au fil des jourssmiley

posté par steeven10 le 02-08-2010 à 16:24

bonjour je m'appelle audrey

j'ai 28 ans et 4 enfants 9 ans 7 ans 1ans et demi et 1 mois

j'ai encore 13 kilo a perdre

je mesure 1m52 et pése 70.7 kilo

pour ce qui es sport c du stepper entre 30 a 40 minutes par jour et de la marche quand le temps s'y prête

je suis donc de tout coeur avec toi et te soutiens du plus profond de mon coeur

bisous et plein de courage

posté par marina_ami le 02-08-2010 à 14:58

bonjoure moi aussi j'ai 10 k l a perdre on pouré cédés merçi

posté par marina_ami le 02-08-2010 à 14:57

bonjoure moi aussi j'ai 10 k l a perdre on pouré sédés merçi

posté par milka03 le 02-08-2010 à 12:34

Coucou! smiley

Je vois que tu es très motivée!!! Moi j'ai une vingtaine de kilos à perdre et je m'y suis remise sérieusement depuis un mois! et j'essaie de manger équilibrer en suivant les conseils du site et de faire du sport au moins 3 fois par semaine.

A bientôt

posté par bb28 le 02-08-2010 à 11:07

bonjour!! pas mal ton programme  en 2008 j'ai perdu 8kg régime aquagym et marche 5 fois par semaine le sport ça aide demain je reprend mes activitées et le régime  bon courage à bientôt

posté par nels94 le 01-08-2010 à 20:29

catherine-g le 01-08-2010 à 17:42

Salut salut !!

Je m'appelle Catherine, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce site, j'ai déjà perdu 16 kg. Je fais maintenant 69.7 kg pour 1.61m. Il me reste 13.7 kg à perdre pour atteindre mon poids idéal selon le site.

Comme sport je fais : De la course à pieds (3 fois par semaine environ), de la marche, du vélo, de la piscine (mon record : 60 longueurs, soit 1.5 km.) Des abdos, etc.

Je te souhaite bonne chance !

A bientot cool

Hello Catheine,

Felicitation pour cette perteyes C'est très motivant et me motive.

Je pense que le sport t'a beaucoup aider dans ta perte. Moi, je mise dessus avec une alimentation correct.

Les filles, vous faites quoi comme regime alimentaire?

posté par nels94 le 01-08-2010 à 20:01

bonjour cend00,

oui, mon programme est préparé, maintenant il faut que je m'y tienne et que je dure sur la longueur, comme toi. Je ne suis pas pressée mais je veux que chaque kilos perdu ne sois plus repris. Alors oui, soutenons nous et on y arriverasmiley.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.