Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nels94 le 01-08-2010 à 14:59

-10Kg ...et jusqu'au bout!!!

Hello,

je suis Nels, 33 ans et 2 enfants. 1,58m pour 66Kg. J'ai 10Kg à perdre et je veux aller jusqu'au bout.

Beauocup de yoyo dans ma vie, et malheureusement, mon histoire avec les regime ressemble à celle de beauoup d'entre vous.

Mon programme : Rien de magique! Je veux perdre surementyes.

4 repas par jour : petit dej/dejeuner/collation/diner (peu de graisse et no sucre)

sport cardio : 4h par semaine (tapis de course, stepper, velo, ....)surprise

vivi, j'y croiswink

J'aimerai faire la route avec des filles motivée et regulière sur le forume.

On pourra se suivre, se conseiller et s'encourager.

Toute seule, c'est trop dur.

Top départ demain!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nels94 le 01-08-2010 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cend00,

oui, mon programme est préparé, maintenant il faut que je m'y tienne et que je dure sur la longueur, comme toi. Je ne suis pas pressée mais je veux que chaque kilos perdu ne sois plus repris. Alors oui, soutenons nous et on y arriverasmiley.

posté par catherine-g le 01-08-2010 à 17:42

Salut salut !!

Je m'appelle Catherine, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce site, j'ai déjà perdu 16 kg. Je fais maintenant 69.7 kg pour 1.61m. Il me reste 13.7 kg à perdre pour atteindre mon poids idéal selon le site.

Comme sport je fais : De la course à pieds (3 fois par semaine environ), de la marche, du vélo, de la piscine (mon record : 60 longueurs, soit 1.5 km.) Des abdos, etc.

Je te souhaite bonne chance !

A bientot cool

posté par catherine-g le 01-08-2010 à 17:42

Salut salut !!

Je m'appelle Catherine, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce site, j'ai déjà perdu 16 kg. Je fais maintenant 69.7 kg pour 1.61m. Il me reste 13.7 kg à perdre pour atteindre mon poids idéal selon le site.

Comme sport je fais : De la course à pieds (3 fois par semaine environ), de la marche, du vélo, de la piscine (mon record : 60 longueurs, soit 1.5 km.) Des abdos, etc.

Je te souhaite bonne chance !

A bientot cool

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.