Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacotte82 le 06-08-2010 à 19:15

DEMARRAGE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE

Bonjour,

Je suis décidée  à prendre le taureau par les cornes, et à commencer le régime Thonon. Il est vrai que ce régime est très contraignant mais aussi très efficace, jusqu'à 9 kilos en 2 semaines.

Il faut être motivé et surtout à la fin des 15 jours de régime, reprendre une alimentation raisonnée et contrôlée. Il est certain que ce régime est adapté pour les femmes et les hommes qui comme moi ont plusieurs dizaines de kilos à perdre. Je pense que le fait de perdre  9 kilos rapidement  aideront à garder le cap jusqu'à l'objectif recherché (pour moi - 50 kgs).

Il serait interessant et peut être encourageant pour celles et ceux qui n'osent pas, de voir chaque jour en ligne les impressions de chacun (humeur du jour etc.....) et chaque fin de semaine le résultat de la pesée hebdommadaire.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux dans cette aventure de 15 jours, qui débutera demain 7 août 2010.

LE REGIME THONON (info prise sur Internet)

Voici le descriptif du régime Thonon, qui marche plutôt très bien si on le suit à la lettre:

lundi
matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

mardi
matin : café sans sucre, 1 petit pain
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

mercredi
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit, salade verte à volonté

jeudi
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier

vendredi
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

samedi
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté

dimanche
matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d’alcool)

lundi : reprendre au 1er jour jusqu’à 15 jours

-BOIRE TROIS LITRES D’EAU PAR JOUR
-Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
-Fines herbes dans la salade
-Le sel est à bannir au maximum
-Salades : le moins de graisse possible

Après deux semaines, si l’on s’en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9kg. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de prendre du poids à moins que l’on se gave.
Inutile de le faire plus de 15 jours, l’action se produisant dans les 15 jours et puis après.
L’alcool est interdit pendant les 15 jours il stopperait la réaction chimique.
il s’agit d’un régime délivré par le centre hospitalier de thonon, destiné aux personnes qui doivent perdre rapidement du poids avant une opération chirurgicale ! Il faut le suivre pendant 2 semaines consécutives.

ADIEU KILOS!!!!!!!

111 - 120 de 123
posté par jacotte82 le 13-08-2010 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J6 / 14 j

Bonjour, plus qu'un jour est la première semaine sera bouclée, sans n'avoir commis aucunes fautes. Les résultats commencent à se sentir, ce qui est encourageant. Vous pouvez voir le détail de cette journée sur mon blog, bon courage à toutes, nous y arriverons à force de volonté.....yes

posté par scarlatine le 12-08-2010 à 21:13

Premier jour pour moi de ce régime , bilan :

ca a été , j ai eu un peu faim dans ma matinée , en revanche il faut que je boive plus . Mais je me suis bien occupée pour ne pas craquer .

bises et bonne soirée à toutes

posté par jacotte82 le 11-08-2010 à 19:20

J 5 sur 14 j , journée sympathique, poisson, viande, légumes. Les résultats commencent à se chiffrer: -1.5 kgs en 4 jours. Pas de fatigue particulière, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le déroulement et les effets, vous pouvez aller sur mon blog, j'y tiens un compte rendu journalier.

Bon courage à tous.

posté par jacotte82 le 11-08-2010 à 11:58

Bonjour,

Bienvenue au club !!! Ce régime est attrayant par le résultat obtenu si l'on se tient bien aux consignes, mais il est vrai que chacun peut l'aménager selon ses humeurs.

Je suis allée visiter votre blog, j'aime beaucoup votre humour et votre sens de la dérision, vous semblez être une femme très sympathique. Je vous souhaite bon courage et je vous souhaite d'obtenir les résultats escomptés. J'irai régulièrement vous rendre visite pour voir votre parcour dans cette nouvelle aventure. Quand à moi je met en ligne chaque soir sur mon blog et sur le forum le détail de chaque jour qui passe jusqu'au Jour 14.

Bon courage et à bientôt.

Jacquelinewink

posté par jacotte82 le 11-08-2010 à 11:58

Bonjour,

Bienvenue au club !!! Ce régime est attrayant par le résultat obtenu si l'on se tient bien aux consignes, mais il est vrai que chacun peut l'aménager selon ses humeurs.

Je suis allée visiter votre blog, j'aime beaucoup votre humour et votre sens de la dérision, vous semblez être une femme très sympathique. Je vous souhaite bon courage et je vous souhaite d'obtenir les résultats escomptés. J'irai régulièrement vous rendre visite pour voir votre parcour dans cette nouvelle aventure. Quand à moi je met en ligne chaque soir sur mon blog et sur le forum le détail de chaque jour qui passe jusqu'au Jour 14.

Bon courage et à bientôt.

Jacquelinewink

posté par jacotte82 le 10-08-2010 à 19:25

Bonjour,

Aujourd'hui 4 ème jour /14j, je dois avouer que la journée a été difficile. L'envie d'arrêter s'est manifestée, mais heureusement que mon mental est resté vigilant.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter mon blog.

A demain.......wink

posté par jacotte82 le 10-08-2010 à 19:25

Bonjour,

Aujourd'hui 4 ème jour /14j, je dois avouer que la journée a été difficile. L'envie d'arrêter s'est manifestée, mais heureusement que mon mental est resté vigilant.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter mon blog.

A demain.......wink

posté par jacotte82 le 09-08-2010 à 18:54

Jour 3, l'habitude s'installe et la raison est plus forte que mes envies de déraper. Je bois mes 3 litres d'eau par jour, ce qui me fait oublier une éventuelle faim.

Je suis en pleine forme et enthousiaste, donc pour l'instant c'est positif.

J'ai mis sur mon blog les détails de cette 3 ème journée.

A demain.....

posté par jacotte82 le 08-08-2010 à 19:41

analastra le 08-08-2010 à 15:56

Moi je vais le commençer aujourdhui 8 aoùt. On se tiens au courant ?

Je suis très contente que nous soyons au moins deux de notre groupe "Sainte-Anne"  à réaliser ce challenge et peut être serons nous plus dans quelques jours...

Avec de la volonté et du bon sens on peut réussir ce régime, il n'y a aucune raison pour que d'autre y arrive et pas nous, il suffit de bien respecter les consignes de ce régime et d'en avoir l'envie absolue....

Prenez bien soin de vous et à bientôt sur la balance.....

Jac.

posté par jacotte82 le 08-08-2010 à 19:35

Merci, mais j'ai la chance de travailler à la maison. Ceci dit j'ai beaucoup d'activités physiques et pour ce deuxième jour je n'accuse encore aucune fatigue malgré un régime commencé depuis 3 semaines déjà. Tousles conseils sont précieux aussi je ferais très attention. Merci

111 - 120 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.