Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flut123 le 12-08-2010 à 16:20

J 'ai besoin d 'encouragements

Bonjour,

Quand on approche de la soixante (pas en kilos! mais en années), quel est le meilleur régime à suivre? J'essaie depuis 2 jours le régime Dunkan, mais c'est vraiment dur.

Est-ce que quelqu'un a comme moi plein de cellulite sur les bras, ce qui me donne énormément de complexes? et que faire pour la déloger

Merci de vos réponses et conseils

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zeph1980 le 19-08-2010 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prouteuse59158 le 12-08-2010 à 21:00

SOS kikou les filles je commence lundi le regime du site je suis un peu perdu car je comprend pas grand chose mais je suppose que ca viendra donc voila si vous voulai qu'on s'encourage moi je veux bien car 20kg a perde et je sais déja que ca ne sera pas facile dutout

biz a bientot j'espére

Coucou

J'ai suivi le régime du site il y a 2 ans et je suis passée de 87kg à 75kg et je n'ai pas regrossi depuis. Là je suis à 72-73kg et je reprends le régime pour arriver à 60kg. Comme j'avais beaucoup de kg à perdre j'ai préféré le faire en plusieurs fois.

Bon courage. Bizzz

posté par lzaugg le 19-08-2010 à 16:12

Je suis plus jeune que toi, mais peut-être que mes conseils vont pouvoir t'aider. Que tu fasses n'importe quel régime, il ne faut en aucun cas être frustré,et avoir faim. Tu ne peux pas tenir pendant des semaines, voir des mois avec un régime trop dur. Et si tu tiens, tu risque de reprendre ensuite le poids que tu as perdu, en tout cas moi je le vois comme cela. Depuis toute petite je suis confronté à un surpoids, du coup j'ai essayé tous les régimes à part les nouveaux, car j'ai pu constater qu'il ne me convenait pas du tout. Par exemple, je déteste calculer mes calories ou encore en point cela revient au même, cela me frustre et me déprime jusqu'à en pleurer devant mon assiette. Du coup ma propre solution à moi est de faire simplement attention à ce que je mange et essayer de changer mes mauvaises habitudes. C'est vrai que je ne perds pas 3kg par semaine, mais ce n'est pas non plus mon but, pour que mon corps supporte et ne change pas trop rapidement et s'habitue à changement d'alimentation, mon objectif est de perdre 500g voir 1kg par semaine.

Si tu es comme moi que tu as fais de nombreux régimes, tu sais ce que tu peux manger ou non. Par exemple, j'adore les boissons sucrées, c'est la 1ère chose que j'ai enlevé. J'aime également ce qui pizza, snack, je les ai complètement éliminé, car on sait tous que c'est très calorifique. Je mange plus de légumes et de fruits, je ne calcule rien du tout, je mange tout simplement plus sainement et beaucoup moins de sucreries ou patisserie, mais ces dernières, je ne les ai pas complètement éliminé, car quand tu as perdu ton poids, si tu élimine tout, tu as de forte chance de remanger les aliments qui sont caloriques. Juste pour te donner une idée, depuis plusieurs semaines je fais cela, et j'ai déjà perdu 7kg, c'est sur qu'il me faudra encore des mois pour arriver à mon but, mais j'aime mieux le faire en douceur.  

voilà en gros ce que je fais, je pense que je ne t'apprends pas grand chose, mais je sais que l'âge peut freiner la perte de poids, car le corps change, il te faudra peut-être plus de temps, mais je pense que dans un régime il faut avoir le temps de perdre les kilos et non être trop rapide...

bon courage à toi et si jamais tu peux sans autre me contacter si tu as envie de partager là-dessus

posté par witwiti le 19-08-2010 à 11:14

Tout à fait d´accord avec toi speedette wink

posté par arielle55 le 18-08-2010 à 22:02

cc moi j ai deja perdu 8kg en 10 mos mais je ne suis plus motivée .mon ventre est tout mou .un probleme de sante s ajoute a ca bref c l horreur besoin d aide urgent

posté par petiteetoile123 le 15-08-2010 à 09:22

Coucou la belle, le tout est de savoir lequel faire, si tu as du mal avec la viande, il y a laitage et poisson alors ça peut faire un compromis dans les 5 jours sans légumes... après tu rajoutes les légumes donc cela change un peu.
SI celui ci ne te conviens pas, tu peux essayer de faire les menus du site ils sont très bons et très équilibrés maintenant il s'agit aussi de les cuisiner avec le moins possible de matière grasse et autre crème...

Bonne continuation

posté par flut123 le 15-08-2010 à 05:24

Salut. En trois jours de régime hyper protéiné, j'ai à peine perdu 100g. Dur, dur. Au bout de combien de temps la perte de poids se déclenche - t-elle? C'est dur, d'autant que je voudrais perdre 13 kgs. Je ne rentre plus dans mes vêtements ( mêm les vestes et chemisiers à cause de la taille de mes bras!) Pour vous dire si je me dégoute.  J'ai pris tous ceskilos depuis 3 ou 4 ans, depuis qu'en plus de mon boulot je m occupe des mes parents qui sont totalement dépendants.

Dans le régime Dunkan, combien de temps doit durer la phase PP? Parce que c 'est très difficile à tenir pour moi qui adore tout ce qui est salades, fruits etc.

Merci de vos conseils. Mais pouvoir parler à des gens qui ont lesmêmes problèmes que moi me fait du bien et m 'encourage.

posté par valeria3 le 14-08-2010 à 15:10

DOETTOM le 12-08-2010 à 19:39

coucou flut

allez courage moi aussi j ai commencer mon regime aujourd'hui et il est vrai que ce n'est pas simple

DUKAN ne me convenait pas a moi aussi parce qu'il était trop difficile et honnetement manger de la viande a longueur de journée ca m'a vite gonflé

bon prend ton courage a deux mains et fonce

Bonjour,

tout pareil   j'ai fait Dukan pendant 2 semaines, bien perdu mais je m'en suis vite lassée et très vite j'ai tout repris avec un bonus de 2 kgs. Depuis 2 semaines je fais le Slim data et j'ai perdu 1,9 kg sans me priver, sans peser les aliments. Bref, tout va pour le mieux surtout que je n'ai aucune envie de sucré et ça c'est miraculeux. Pourvu de ça dure wink

posté par lol333 le 14-08-2010 à 14:35

SOS kikou les filles je commence lundi le regime du site je suis un peu perdu car je comprend pas grand chose mais je suppose que ca viendra donc voila si vous voulai qu'on s'encourage moi je veux bien car 20kg a perde et je sais déja que ca ne sera pas facile dutout

biz a bientot j'espére

bon courage moi j' avais perdu 2 kg en un mois mais j' ai tout repris durant mes congés car je n' ai pas respecté le régime là je reprends et je ne lacherai pas

posté par lol333 le 14-08-2010 à 14:35

biz a bientot j'espére

bon courage moi j' avais perdu 2 kg en un mois mais j' ai tout repris durant mes congés car je n' ai pas respecté le régime là je reprends et je ne lacherai pas

posté par marge62 le 14-08-2010 à 12:39

flut123 le 14-08-2010 à 07:40

Bonjour,

bon courage aussi. Depuis quand es tu au régime et est ce que tu as perdu du poids? Parce que se priver sans résultat, moi je ne vais pas tenir longtemps.

et oui comme moi faut y aller ya t'il un forum de discution merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.