Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par witwiti le 28-08-2010 à 12:08

Maigrir des Fesses et Cuisses

Bonjour tout le monde,

Coucou tout le monde,  

J'ai commencé mon régime DUKAN il y a deux semaines. Seulement voila, certes je perds du poids, mais rien sur les fesses et cuisses. Et je voudrais vraiment en perdre.

Est ce que vous aussi vous avez des difficultés de maigrir de ces parties là?

Quelqu'un aurait des conseils, solutions pour stimuler l'amaigrissement de ces parties?

A bientôt

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catharinatense60 le 01-09-2010 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait les filles,

Autrement je fais l'exercice de "la_petasse" aussi mais la pointe du pieds tourner vers le bas. Et là ça attaque directement la culotte de cheval.

Sinon je met la crème PERCUTAFEINE depuis 15 jours et l'aspect de la peau est beaucoup plus lisse. C'est une crème conseillée souvent pour les peaux blindées de cellulite. Ca marche bien, produit sans trop de marketing mais efficace. Sans contre-indications.

a++

Céline

posté par catharinatense60 le 01-09-2010 à 15:20

Bonjour tout le monde !!!

je suis inscrite depuis peu de temps mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à essayer les nouvelles baskets de reebook eazytone qui font fonctionner 28% de plus les zones cuisses et fesses....ça m'intéresse de les acheter mais je veux savoir avant tout si l'une d'entre vous à vue la différence avec ?

Bonne journée à toutes,

Céline

posté par alexyane2 le 01-09-2010 à 13:55

la_petasse le 28-08-2010 à 21:36

tu t'allonge sur le sol ou un tapis de coté et tu plie ta jambe du dessous et celle du dessus tu la lève à 50cm du sol et la baisse ca 100 fois de chaque coté !!! tu vas voir la différence rapidement !!! j'ai commencé à perdre des fesses et culotte de cheval

Je suis d'avis!cela fait pres de 4 mois aujourd'hui que je pratique cet exercice chaque matin!et je prend depuis un certains temps,un vilain plaisir à admirer chaque jour ces cuisses et fesses qui pourtant me suscitais jadis du dégout!

Je suis sincerement tres satisfaite de cet exercice,car mes cuisses et mes fesses sont plus ferme et mieux galgées!

posté par valerielesport le 01-09-2010 à 09:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

des vidéos sur la discussion " le sport en questions " 

posté par EGAL le 01-09-2010 à 06:58

Bonjour les filles !

N'oubliez pas que nous avons toutes une morphologie et pour la contrer il faut du temps. Les résultats viendront au fil des mois en perdant d'une part du poids et en alliant 3h de sport minimum par semaine. Après suivant vos moyens vous pouvez vous faire aider par du palper-rouler manuel ou avec appareil Cellu M6 ou cellusonic à voir en institut ça coûte assez cher mais les résultats sont efficaces. Bonne continuation à toutes et ne lâchez rien ça viendra en étant patiente aussi lol

posté par valerielesport le 31-08-2010 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

stepper 1 heure tous les jours c'est parfait !!! entre autres ...

posté par la_petasse le 31-08-2010 à 22:02

CEND 0 = j'ai un sacré résultat sur moi et des douleurs musculaire alors tkt pas tu devrais le sentir ca fait que 15 jours que je le fait ^^

posté par la_petasse le 31-08-2010 à 22:02

CEND 0 = j'ai un sacré résultat sur moi et des douleurs musculaire alors tkt pas tu devrais le sentir ca fait que 15 jours que je le fait ^^

posté par la_petasse le 29-08-2010 à 20:50

pareil pour la creme je crois c'est la mm un tube vert :))

posté par la_petasse le 28-08-2010 à 21:36

tu t'allonge sur le sol ou un tapis de coté et tu plie ta jambe du dessous et celle du dessus tu la lève à 50cm du sol et la baisse ca 100 fois de chaque coté !!! tu vas voir la différence rapidement !!! j'ai commencé à perdre des fesses et culotte de cheval

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.